PROJET: Institut des Sciences
2 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1
PROJET: Institut des Sciences
Bonjour, Bonsoir,
Je me permet tout de même de lancer sans grande intention un projet/rêve que j'aimerais réaliser depuis mes premiers pas sur Minecraft: La construction d'une institut des sciences, un endroit conservant des échantillons, des biomes, des salles de tests et j'en passe! Je suis conscient qu'il existe déjà de magnifiques Biodomes et je crois qu'il serait possible de réaliser le nouveau projet dans cette région.
Alors, vous en pensez quoi?
Je voyais dans mes rêves des installations dans ce genre:
Vous avez une idée où je pourrai m'installer pour le projet?
Au plaisir de vous voir sur le serveur.
Coumn
Je me permet tout de même de lancer sans grande intention un projet/rêve que j'aimerais réaliser depuis mes premiers pas sur Minecraft: La construction d'une institut des sciences, un endroit conservant des échantillons, des biomes, des salles de tests et j'en passe! Je suis conscient qu'il existe déjà de magnifiques Biodomes et je crois qu'il serait possible de réaliser le nouveau projet dans cette région.
Alors, vous en pensez quoi?
Je voyais dans mes rêves des installations dans ce genre:
Vous avez une idée où je pourrai m'installer pour le projet?
Au plaisir de vous voir sur le serveur.
Coumn
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Re: PROJET: Institut des Sciences
A défaut de le faire tu le fera (j'avais également ce projet en tête)
Logiquement d'ici la fin de la semaine je lance le projet Askulmin Cities donc l'emplacement sera dit ....et cela fixera aussi l'emplacement pour la zone 51
Logiquement d'ici la fin de la semaine je lance le projet Askulmin Cities donc l'emplacement sera dit ....et cela fixera aussi l'emplacement pour la zone 51
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Re: PROJET: Institut des Sciences
Parfait! Je participe à un autre projet pour l'instant alors on s'en reparle plus tard
- Coumn
- Coumn
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu