Probleme de toiture
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme de toiture
Bonjour à tous !!
J'étais en train de jouer à Minecraft et à construire ma petite maisonnette mais quand je suis arrivé à la toiture (je n'ai pas commencé la maison ce matin) apres mon 3 eme étage, je commence à faire des marches d escaliers 1ere couche OK, 2eme idem mais quand je pose la 3eme au dessus de la seconde alors la rien ne va plus je peux poser le bloc mais c est un bloc transparent qui possede les memes caracteristiques que celui poser sauf qu il n a pas d'esthetisme propre ( c'est assez dur à expliquer ....), et ca fait sa seulement avec les marches en pierres et en bois sinon les autres cubes fonctionnent toujours...comme si on voulait m'empecher de faire ma toiture, je suis en altitude mais loin de la limite...
De plus j ai essayé au raz du sol et la sa fonctionne.... si quelqu un pouvait m aider d'une quelconque facon se serait gentil car je ne sais pas quoi faire!
J'étais en train de jouer à Minecraft et à construire ma petite maisonnette mais quand je suis arrivé à la toiture (je n'ai pas commencé la maison ce matin) apres mon 3 eme étage, je commence à faire des marches d escaliers 1ere couche OK, 2eme idem mais quand je pose la 3eme au dessus de la seconde alors la rien ne va plus je peux poser le bloc mais c est un bloc transparent qui possede les memes caracteristiques que celui poser sauf qu il n a pas d'esthetisme propre ( c'est assez dur à expliquer ....), et ca fait sa seulement avec les marches en pierres et en bois sinon les autres cubes fonctionnent toujours...comme si on voulait m'empecher de faire ma toiture, je suis en altitude mais loin de la limite...
De plus j ai essayé au raz du sol et la sa fonctionne.... si quelqu un pouvait m aider d'une quelconque facon se serait gentil car je ne sais pas quoi faire!
TheCrafterDude- Messages : 80
Re: Probleme de toiture
Le problème des escaliers et des barrières invisibles...
Le seul moyen de résoudre le problème est de coller un bloc à l'un des cotés d'un des éléments invisibles.
Ca ferra réapparaitre les éléments manquants (mais pas forcément tous).
Le seul moyen de résoudre le problème est de coller un bloc à l'un des cotés d'un des éléments invisibles.
Ca ferra réapparaitre les éléments manquants (mais pas forcément tous).
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Même réponse que NorbacK. Je planque un bloc derrière (enfin sous) la toiture pour faire réapparaître le bloc qui a disparoisse !
Merci les mecs, sa fonctionne meme si on perd niveau esthetisme, notch devrait comme meme corrigé ce bug assez genant...
TheCrafterDude a écrit:Merci les mecs, sa fonctionne meme si on perd niveau esthetisme, notch devrait comme meme corrigé ce bug assez genant...
Jésus !
PS : pour le bug des toitures transparentes tu peux mettre un bloc comme dit plus haut, finir ta toiture et enfin virer le bloc. T'auras peut-être plus le problème du coup.
JackOdd- Messages : 47
Excuse moi d'avoir irrité ta pupille sensible pourtant dans IRL je ne fais jamais de faute mais sur les forums il est vrai que je me lache un brin ...
Là, le "comme meme" est quand même énorme.
On fait tous des fautes (moi le premier), mais une petite relecture, ça mange pas de pain.
Tache de faire attention à l'avenir: l'orthographe, la grammaire et la ponctuation, c'est important pour le confort de ceux qui pourrait te lire.
On fait tous des fautes (moi le premier), mais une petite relecture, ça mange pas de pain.
Tache de faire attention à l'avenir: l'orthographe, la grammaire et la ponctuation, c'est important pour le confort de ceux qui pourrait te lire.
norback a écrit:
mmh, pourraient ?
norback a écrit:On fait tous des fautes (moi le premier)
...
Page 1 sur 1