Igloo et compagnie
+2
smx22
JackOdd
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Norcraft
Page 1 sur 1
Igloo et compagnie
Bonjour, bonjour,
Un petit village inuit dans le coin du village du père noël ça me tenterai bien. Quelques igloos près d'un lac gelé, rien de très imposant. Un trou dans la glace pour pêcher et voila, le bonheur à portée de main.
Emplacement possible :
Il suffit de fermer la mer discrètement à l'endroit le plus fin pour avoir un bon lac.
Un petit village inuit dans le coin du village du père noël ça me tenterai bien. Quelques igloos près d'un lac gelé, rien de très imposant. Un trou dans la glace pour pêcher et voila, le bonheur à portée de main.
Emplacement possible :
Il suffit de fermer la mer discrètement à l'endroit le plus fin pour avoir un bon lac.
Dernière édition par JackOdd le Sam 23 Avr 2011 - 14:14, édité 1 fois
JackOdd- Messages : 47
Re: Igloo et compagnie
très bonne idée.
néanmoins, je pense qu'il faut distinguer cela du village père noèl.
néanmoins, je pense qu'il faut distinguer cela du village père noèl.
smx22- Messages : 244
Yes, c'est le forum le plus proche que j'ai trouvé en fait
JackOdd- Messages : 47
Perso, vu que le père noel habite dans la neige, ca me choquerait pas de croiser un petit village d'igloo pas loin.
A voir avec VirtualAddict qui gère ce projet ou potentiellement créer un pays proche.
A voir avec VirtualAddict qui gère ce projet ou potentiellement créer un pays proche.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
L'avait-il fait son igloo ? Parce que je viens de m'apercevoir qu'il y a un igloo géant à coté des terres du Père Noel...
God boy en a fait un, c'est peut etre le sien...
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
God boy a fait un truc sur la mer de glace du pere noel. De plus cet igloo est là depuis avant que god boy arrive il me semble
Moi j'en ai fait un il y a longtemps, je ne sait pas si c'est de celui là que tu parle, il est possible que vous ayez fait le village du père noel à coter sans le voir (pourtant il se remarque sure la map :D)
Même si il était là avant, on peut le déplacer si c'est le mien.
https://rodwin.forumactif.info/t530-construction-igloo-sure-glace-by-smx
Même si il était là avant, on peut le déplacer si c'est le mien.
https://rodwin.forumactif.info/t530-construction-igloo-sure-glace-by-smx
smx22- Messages : 244
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Norcraft
Page 1 sur 1