Perdu de vue
+3
zijulo
Nathivan
KapooKa
7 participants
Page 1 sur 1
Perdu de vue
Dernière édition par KapooKa le Ven 4 Mar 2011 - 21:35, édité 1 fois (Raison : oui Nath ... ^^)
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
Re: Perdu de vue
Que tu n'aime pas ne pas savoir tu veux dire?KapooKa a écrit:comme je suis curieux , et que je n'aime pas savoir.
:mc7:
Nathivan- Messages : 138
Norb tu aurais moyens de voir a qui est (était) cette maison, vus que personne ne se manifeste depuis le 28/02 ?
il y a des tables de craft, des coffres (pratiquement vide), et table de cuisson.
si le proprio n'existe plus , je vais la recycler dans la zone macabre.
il y a des tables de craft, des coffres (pratiquement vide), et table de cuisson.
si le proprio n'existe plus , je vais la recycler dans la zone macabre.
Il faut pousser un peu les frontières des terres macabres sur la Carte pour qu'elle soit comprise dedans ?
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
zijulo a écrit:Il faut pousser un peu les frontières des terres macabres sur la Carte pour qu'elle soit comprise dedans ?
peut etre , faire un vieux chateau avec. c'est con d'avoir un gros batiment comme ça non utilisé.
Enfin , il faut savoir si il n'est a plus personne déjà
Je mènerais l'enquête dans la journée.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Je me balade pas mal à coté de ce bâtiment (c'est proche des terres viking), et j'ai jamais vu personne la bas. Par contre j'ai un bout de terrain a coté de la tour où je fais pousser des arbres. J'ai été ici parce que faire pousser des arbres normaux sur le biome neigeux, ça enlève la neige qu'on peut pas remettre, et ça fait moche au milieu des sapins (qu'on peut pas encore cultiver : /).
Odyssey- Messages : 16
Odyssey a écrit:J'ai été ici parce que faire pousser des arbres normaux sur le biome neigeux, ça enlève la neige qu'on peut pas remettre, et ça fait moche au milieu des sapins (qu'on peut pas encore cultiver : /).
j'ai fait pareil :mc6:
On a donc vu avec Kapooka : cette maison appartenait à Kamy93, qu'on a pas vu depuis longtemps.
On va mettre en place le système de purge de la whitelist.
=> Update des règles du serveur
=> Topic dédié
On va mettre en place le système de purge de la whitelist.
=> Update des règles du serveur
=> Topic dédié
C'était pas plutot charly que kamy?
Enfin bref, on a pas vu les deux depuis un bail, donc ca change rien au problème de purge de la whitelist. :mc19:
Enfin bref, on a pas vu les deux depuis un bail, donc ca change rien au problème de purge de la whitelist. :mc19:
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Euh, oui, Charly92, c'est bien ça...
Juste pour dire que je ne pourrais quasi pas jouer ces 2 prochaines semaines (exam exam) donc ne m'oubliez pas !!!
frapadingo- Messages : 119
Page 1 sur 1