Aménagements de l'escalier principal.
2 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1
Aménagements de l'escalier principal.
Depuis mon arrivée, un truc me chagrinait avec cet escalier. En haut, il tourne du mauvais et après passé la porte, il faut faire un crochet pour aller en ville basse. C'est tout con mais bref.
Ce matin, j'ai craqué et j'ai modifié tout ça.
J'ai aussi abaissé la muraille (continué ce que Norback avait commencé), et transformé le bassin contre la muraille en puits. J'ai mis une toiture au dessus du puits (c'est pas forcément très heureux...)
J'ai aussi voulu modifier l'extension en bois devant la porte. Je trouvais qu'elle ne permettait pas d'avoir une belle vue sur le nord de la ville (le barrières bloquent la vue malgré tout). Là aussi mes modifications ne sont pas forcément très heureuses.
Je vous invite à aller voir et faire des propositions également (sinon, on peut remettre comme avant
J'ai aussi abaissé la muraille (continué ce que Norback avait commencé), et transformé le bassin contre la muraille en puits. J'ai mis une toiture au dessus du puits (c'est pas forcément très heureux...)
J'ai aussi voulu modifier l'extension en bois devant la porte. Je trouvais qu'elle ne permettait pas d'avoir une belle vue sur le nord de la ville (le barrières bloquent la vue malgré tout). Là aussi mes modifications ne sont pas forcément très heureuses.
Je vous invite à aller voir et faire des propositions également (sinon, on peut remettre comme avant
Dernière édition par Warzouz le Mer 11 Mai 2011 - 11:27, édité 1 fois
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Aménagements de l'escalier principal.
Warzouz a écrit:Depuis le mon arrivée, il truc me chagrinait avec ce escalier. En haut, il tourne du mauvais et après passer la porte, il faut faire un crochet pour aller en ville basse. C'est tout con mais bref.
J'ai aussi abaissé la muraille (continué ce que Norback avait commencé), et transformé le basse contre la muraille en puits. J'ai mis une toiture au dessus du puits, c'est pas forcément très heureux...
J'ai aussi voulu modifier l'extension en bois. Je trouvais qu'elle ne permettait pas d'avoir une belle vue sur le nord de la ville (le barrières bloquent la vue malgré tout). Là aussi mes modifications ne sont pas forcément très heureuses.
Tu t'es réveillé il y a 5 min Warzouz? Sinon, j'irai voir cela entre midi et 2.
Re: Aménagements de l'escalier principal.
oulà, oui, j'cause bien la France, moi...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1