[Projet] Chope de bière
2 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Norcraft
Page 1 sur 1
[Projet] Chope de bière
Comme annoncé ici, j'aimerais construire une chope de bière géante chez les nains.
A première vue, l'intérieur serait fait en lave, sur 3*3 de surface et 4 ou 5 de hauteur (en lave uniquement), donc +1 bloc d'épaisseur en verre, +1 bloc pour la mousse (en laine).
Je l'aurais bien vue au milieu de la lave, ou au-dessus, mais si vous aimez, n'hésitez pas à suggérer d'autres lieux. Ca serait bien qu'elle soit visible en arrivant sur place.
Je suis ouvert aux suggestions / remarques / etc...
Edit: ça pourrait ressembler à ça : http://minedraft.net/?id=4dd10d2e37f7922c9b000001
A première vue, l'intérieur serait fait en lave, sur 3*3 de surface et 4 ou 5 de hauteur (en lave uniquement), donc +1 bloc d'épaisseur en verre, +1 bloc pour la mousse (en laine).
Je l'aurais bien vue au milieu de la lave, ou au-dessus, mais si vous aimez, n'hésitez pas à suggérer d'autres lieux. Ca serait bien qu'elle soit visible en arrivant sur place.
Je suis ouvert aux suggestions / remarques / etc...
Edit: ça pourrait ressembler à ça : http://minedraft.net/?id=4dd10d2e37f7922c9b000001
Re: [Projet] Chope de bière
Perso je trouve ça bizarre.
Pourquoi :
je trouve ça trop décalé par rapport à la zone, pas réaliste.
une choppe en lévitation dans le puis des nains, en plus ça pourrai gâcher la vue sur le puis
remède :
Fait ta choppe en Mégaloland. (moins d’intérêt pour toi au niveau thème)
ou alors la faire posée sur l'auberge naine peut être.
c’était mon avis, c'est tout, voila ...
Pourquoi :
je trouve ça trop décalé par rapport à la zone, pas réaliste.
une choppe en lévitation dans le puis des nains, en plus ça pourrai gâcher la vue sur le puis
remède :
Fait ta choppe en Mégaloland. (moins d’intérêt pour toi au niveau thème)
ou alors la faire posée sur l'auberge naine peut être.
c’était mon avis, c'est tout, voila ...
Re: [Projet] Chope de bière
Je prends en compte la remarque de Rodwin sur l'autre poste également:
Effectivement, si vous me dites que la zone naine est plutôt sérieuse, c'est sûr que ça va pas le faire.
Personnellement, je voyais plus ça comme un emblême.
Le fait qu'elle lévite au-dessus de la lave n'était pas vraiment prévu. Je l'aurais vu sur un piédestale ou autre. Pas "volante" ^^
Dans l'auberge, s'il y a la place, pourquoi pas. La faire à mégaloland n'a, pour moi, que peu d'intérêt. L'idée c'était de faire un petit clin d'oeil aux nains buveurs de bière et pas juste faire une chope pour faire la chope.
De toute façon, je ne ferais rien sans un accord formel :P
Effectivement, si vous me dites que la zone naine est plutôt sérieuse, c'est sûr que ça va pas le faire.
Personnellement, je voyais plus ça comme un emblême.
Le fait qu'elle lévite au-dessus de la lave n'était pas vraiment prévu. Je l'aurais vu sur un piédestale ou autre. Pas "volante" ^^
Dans l'auberge, s'il y a la place, pourquoi pas. La faire à mégaloland n'a, pour moi, que peu d'intérêt. L'idée c'était de faire un petit clin d'oeil aux nains buveurs de bière et pas juste faire une chope pour faire la chope.
De toute façon, je ne ferais rien sans un accord formel :P