Partage de cartes
+7
Neo0
tybertpsy
norback
RobinLine
Lutcho
Obaned
Ghomerr
11 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1
Partage de cartes
A la demande d'Obaned, je vous mets à disposition, pour inspiration ou pour tester, la carte sur laquelle je joue avec ma copine.
A la demande de ma chérie, j'ai retiré notre maison :P ( Le gros carré tout plat. Évitez d'y creuser, j'ai rempli de lave )
Je vous fournis une carte avec la localisation des différentes activités que l'on a réalisées et également la localisation "théorique" du spawn.
Il y a comme jeux disponibles:
Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas.
Le lien: Cliquez-moi ! (Le "world" est dans ghomerr.zip et la carte c'est map.png)
Si vous voulez partagez vos cartes, pourquoi ne pas répondre à ce topic !
Edit: avant que l'on ne me pose la question, si jamais elle vient, le Labyrinthe modèle a été généré à l'aide de ce site.
Edit²: la map est en version 1.6.5. Si jamais vous avez des problèmes, ça peut venir de là.
A la demande de ma chérie, j'ai retiré notre maison :P ( Le gros carré tout plat. Évitez d'y creuser, j'ai rempli de lave )
Je vous fournis une carte avec la localisation des différentes activités que l'on a réalisées et également la localisation "théorique" du spawn.
Il y a comme jeux disponibles:
- Le jeu du saut, proposé l'autre jour, avec les anneaux
- Un jeu de Spleef (ou chute de Rodwin)
- Un dé à coudre (j'ai pas retiré la laine par contre)
- Un jeu de pêche aux cochons (il faut placer les cages à cochons, dispo dans le coffre de la plateforme)
- Un labyrinthe de feuilles (fait cette nuit) de 31*31
Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas.
Le lien: Cliquez-moi ! (Le "world" est dans ghomerr.zip et la carte c'est map.png)
Si vous voulez partagez vos cartes, pourquoi ne pas répondre à ce topic !
Edit: avant que l'on ne me pose la question, si jamais elle vient, le Labyrinthe modèle a été généré à l'aide de ce site.
Edit²: la map est en version 1.6.5. Si jamais vous avez des problèmes, ça peut venir de là.
Dernière édition par Ghomerr le Dim 29 Mai 2011 - 12:28, édité 1 fois
Re: Partage de cartes
Allez, hop je teste la map en multi !
On à testé le jeu et il est excellent ! Il manque des anneaux, et il faudrait mieux les placer et ce serait parfait.
On à testé le jeu et il est excellent ! Il manque des anneaux, et il faudrait mieux les placer et ce serait parfait.
Obaned- Messages : 870
Les MAP téléchargeables
Si vous avez de bonne map déjà testées ou non, du genre aventure, à thème ou autres à faire partager, faite le ici.
Perso je suis en train de me faire "The Island", celle que Fanta fait actuellement, avec le pack et tout et tout..
Ça casse des blocs !
Perso je suis en train de me faire "The Island", celle que Fanta fait actuellement, avec le pack et tout et tout..
Ça casse des blocs !
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Je l'ai faite cet aprem. J'ai un peu galéré au début avant de comprendre que des choses étaient cachées derrière les blocs d'argile xD
Et à la fin j'ai eu le livre mais je vois pas s'il faut faire quelque chose après o_O
Et à la fin j'ai eu le livre mais je vois pas s'il faut faire quelque chose après o_O
Bonne initiative, en tout cas :D
Merci Norback
(T'aurais dû remettre l'image de DBZ )
Dernière édition par Ghomerr le Mar 28 Juin 2011 - 23:42, édité 3 fois
Pareil ! Après le livre, plus rien. Ça doit simplement être la fin.RobinLine a écrit:Je l'ai faite cet aprem. J'ai un peu galéré au début avant de comprendre que des choses étaient cachées derrière les blocs d'argile xD
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
moment rp, apres avoir eu le livre, on te demande pour refermer la porte, en fait tu doit faire demi tour jusqu'a la porte du nether, et lire l’épilogue, parce que tu aurais empêché une invasion de mooooonstre des ténèbres
tybertpsy- Messages : 155
Si vous êtes fan de l'univers Ghibli, la map solo avec tous les décors des films :
http://www.planetminecraft.com/project/-minecraft-ghibli-world-/
Vraiment, tout c'est juste magique. Si ça vous dit on pourrait se faire une petite visite en multi un jour, je pourrais hoster le serveur sur hamachi.
http://www.planetminecraft.com/project/-minecraft-ghibli-world-/
Vraiment, tout c'est juste magique. Si ça vous dit on pourrait se faire une petite visite en multi un jour, je pourrais hoster le serveur sur hamachi.
Bonne idée Obaned ça pourrait être cool qu'on se fasse des visites comme ça !
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Sur Hamachi, tu vas galérer.Obaned a écrit:Vraiment, tout c'est juste magique. Si ça vous dit on pourrait se faire une petite visite en multi un jour, je pourrais hoster le serveur sur hamachi.
N'oubliez pas que vous avez un serveur à dispo, et de gentils admins !
Il est tout à fait possible de démarrer un deuxième serveur sur rodwin.fr temporairement, le temps d'une soirée par exemple, et d'y installer la map que vous voulez...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Surtout qu'il y a de nombreuses maps hyper intéressantes à visiter sure le forum officiel ! C'est un peu se que sont entrain de faire fanta et bob mais c'est pas ben en vidéo ;p
http://www.minecraftforum.net/forum/53-maps/
http://www.minecraftforum.net/forum/53-maps/
smx22- Messages : 244
J'ai test celle de Harry Potter, un truc de fou furieux !
Ça vous dit une soirée visite de maps samedi par exemple ?
Samedi c'est la fête IRL voyons !! Moi je ne serai pas là.
j'utilise ce topic pour proposer une map du jeu fallout 3 en version minecraft, j'ai trouvé cette map sur internet. Malheureusement je n'ai pas assez joué à fallout 3 pour dire si elle est vraiment ressemblante...
voici une des vidéos qui montrent la map.
et voici la map
http://dl.dropbox.com/u/21442677/fallout-1.0.2.zip
voici une des vidéos qui montrent la map.
et voici la map
http://dl.dropbox.com/u/21442677/fallout-1.0.2.zip
skiblue33- Messages : 40
Une soirée sur cette map, sur le deuxième serveur de Rodwin, ça serait sympa !
Petite map créer par Mlakuss de la communauté CanardPC: Saut pour saut.
C'est une map de type "parkour" donc à base de saut millimétré avec des jack'o'lantern à récupérer en guise de score. La map est très jolie mais j'suis dégouté d'être autant une quiche vis à vis des sauts avec échelle.
C'est une map de type "parkour" donc à base de saut millimétré avec des jack'o'lantern à récupérer en guise de score. La map est très jolie mais j'suis dégouté d'être autant une quiche vis à vis des sauts avec échelle.
Dernière édition par norback le Mar 6 Sep 2011 - 23:38, édité 1 fois
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
J'en peuuux pluus!!!
Dans l'odre chronologique:
Je crois que je ne vais pas attendre la fin avant de haïr le mec qui a fait cette map génial et qui a réussis à me rendre fouu!
Dans l'odre chronologique:
Je crois que je ne vais pas attendre la fin avant de haïr le mec qui a fait cette map génial et qui a réussis à me rendre fouu!
The_shadow_ship- Messages : 194
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien
Pas vraiment une carte, mais une seed pour la 1.8.
Spawn dans un village sur une ile à deux pas d'un stronghold!
Spawn dans un village sur une ile à deux pas d'un stronghold!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1