Fête d'Eole
+2
Thalq
Ghomerr
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Mer des Cubes
Page 1 sur 1
Fête d'Eole
Ca fait un petit bout de temps qu'on nous en parle ! Il où le post tant attendu sur ce fameux évènement ? C'est demain, c'est bien ça ?
Si c'est bien le cas, ne vous étonnez pas qu'il n'y ait pas grand monde à venir Communiquez !!! (C'est dans les règles, hein :P)
A côté de cela, si je peux passer ce soir, j'essayerais de vous donner quelques "récompenses" à offrir. J'ai quelques petits trucs, pas en grande quantité, mais ça sera toujours ça ! (genre citrouilles, fleurs rouges, même si on en a facilement maintenant, mossy stone, diamants, or, ...)
Et si je peux venir, je serais de la partie samedi :3
Si c'est bien le cas, ne vous étonnez pas qu'il n'y ait pas grand monde à venir Communiquez !!! (C'est dans les règles, hein :P)
A côté de cela, si je peux passer ce soir, j'essayerais de vous donner quelques "récompenses" à offrir. J'ai quelques petits trucs, pas en grande quantité, mais ça sera toujours ça ! (genre citrouilles, fleurs rouges, même si on en a facilement maintenant, mossy stone, diamants, or, ...)
Et si je peux venir, je serais de la partie samedi :3
Re: Fête d'Eole
J'étais en train de l'écrire
En tout cas je pense en avoir suffisamment parlé que pour avoir du monde à la fête!
Je fignole l'organisation aujourd'hui.
En tout cas je pense en avoir suffisamment parlé que pour avoir du monde à la fête!
Je fignole l'organisation aujourd'hui.
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Une fête? Quelle fête? Y a une fête qui se prépare?
Blague à part, j'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé, même si je suis pas sur d'être dispo pour participer à tout.
Blague à part, j'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé, même si je suis pas sur d'être dispo pour participer à tout.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
N'étant pas souvent sur mumble je vois pas vraiment de quoi vous parlez :/
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Grossière erreur: il faut être sur mumble pour profiter régulièrement de spam de son, des triples dialogues croisés, les couinements des jeunes et avoir de temps à autre une info intéressante.
Bon résumé je trouve !
C'est justement avec la partie "les couinements des jeunes" que j'ai du mal ^^
C'est justement avec la partie "les couinements des jeunes" que j'ai du mal ^^
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Viens avec nous dans la partie "les vieux cons grincheux" sur mumble, tu devrais t'y plaire!
norback a écrit:Viens avec nous dans la partie "les vieux cons grincheux" sur mumble, tu devrais t'y plaire!
Chan à créer !
Toknar_11 a écrit:norback a écrit:Viens avec nous dans la partie "les vieux cons grincheux" sur mumble, tu devrais t'y plaire!
Chan à créer !
Ben nan... citée des Nains... tout est dit!
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
khios a écrit:Toknar_11 a écrit:norback a écrit:Viens avec nous dans la partie "les vieux cons grincheux" sur mumble, tu devrais t'y plaire!
Chan à créer !
Ben nan... citée des Nains... tout est dit!
Ouais, mais il y a plein d'elfes Lorélianeux qui viennent micspammer ou spammer tout court de leur voix irritante !
Ca dérive, ca dérive...
Bon, et cette fête?
Bon, et cette fête?
Postée.
Fermeture de ce topic possible, Norbichou?
Fermeture de ce topic possible, Norbichou?
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Norbichou?
Tain, ca mériterais que je laisse ce topic ouvert ca!
et un kicked by admin
Tain, ca mériterais que je laisse ce topic ouvert ca!
et un kicked by admin
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Mer des Cubes
Page 1 sur 1