un ghast un peu spécial !
+4
Toknar_11
kant_ck
Moutaine
lawyr
8 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 1
un ghast un peu spécial !
Je continue dans ma lancé, mon nouveau projet est de faire un ghast (encore un monstre je sais) mais il aura un petit truc en plus
de plus si on me le permet j'aimerai décorer l'entrée de mégaloland qui, bien sur, sera en accord avec avec le métro psychédélique, la zone et aura un rapport avec le monstre. le ghast sera placé entre mon creeper et mon slime, son corps fera 16*16*16 et aura un point culminant à 40 de haut par rapport à la sortie du métro. je ne vous en dirai pas plus
à part que j'ai évalué mes besoins à environ 30 stacks de laines... donc les dons sont les bienvenue
de plus si on me le permet j'aimerai décorer l'entrée de mégaloland qui, bien sur, sera en accord avec avec le métro psychédélique, la zone et aura un rapport avec le monstre. le ghast sera placé entre mon creeper et mon slime, son corps fera 16*16*16 et aura un point culminant à 40 de haut par rapport à la sortie du métro. je ne vous en dirai pas plus
à part que j'ai évalué mes besoins à environ 30 stacks de laines... donc les dons sont les bienvenue
lawyr- Messages : 102
Re: un ghast un peu spécial !
Si tu le souhaite, tu peux venir a la cité sous-marine fouiller dans les coffres pour ta laine.
Moutaine- Messages : 99
Merci c'est sympa, je laisserai un petit quelque chose en retour
Héhé à quand un squelette géant ?
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
ah ok, pas de souci je crois
Je pensais que tu voulais faire genre une entrée style immense arc-en-ciel qu'on verrait depuis Rodville mais en fait, non
Je pensais que tu voulais faire genre une entrée style immense arc-en-ciel qu'on verrait depuis Rodville mais en fait, non
non ça ne se verra pas depuis rodville... Vous verrez bien
La limite de visibilité depuis la horde en brouillard lointain se situe dans les 10-15 cubes en avant de Samus. Donc pour la visibilité depuis la Horde, aucun problème.
Après, peut être ne pas faire un truc immense pour ne pas cacher les pixel art
il sera un peu gros je l'accorde mais sera haut donc ça ne gênera pas tant que ça
au pire je rase la colline (je l'ai un peu fais déjà) pour avoir une meilleure vue !
Viens faire un détour à mégalo pour voir les travaux, ça te permettra de te faire une idée
au pire je rase la colline (je l'ai un peu fais déjà) pour avoir une meilleure vue !
Viens faire un détour à mégalo pour voir les travaux, ça te permettra de te faire une idée
non on le vois , par contre je cache le yoshi, désolé Norback
Pas grave, j'ai un nouveau projet en tête, je le mettrais bien devant le slime afin de le cacher également!
D'ailleurs, appel aux dons: si vous avez de la laine marron à me refiler, je prends!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
ça ne le cache que sur la map, pas dans le jeu ;)
Et puis je crois que mon ghast risque aussi de cacher mon slime
Et puis je crois que mon ghast risque aussi de cacher mon slime
Toknar_11 a écrit:La limite de visibilité depuis la horde en brouillard lointain se situe dans les 10-15 cubes en avant de Samus. Donc pour la visibilité depuis la Horde, aucun problème.
On pourrait peut-être mettre des repères sous forme de blocs de laine, non ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
On peut aussi se limiter aux pixel art existants, ceux de norback ou les miens. A méditer ...
Je fais un appel aux dons, j'ai besoin d'environ deux stack de laines grises claires donc si vous en avez je suis preneur
Je suis allée faire un tour en Mégaloland, et ton ghast est superbe ! GG l'artiste
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
La station de métro est parfaite comme ca!
je n'ai pas fais toute la station car je veux passer à autre chose, mais si quelqu'un souhaite la terminé, il n'y a aucun problème
Sur tes images, j'trouve ca amplement suffisant. J'irais jeter un oeil d'ici peu.
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 1