Ambassade de Belgique
+3
zijulo
Thalq
Nathivan
7 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1
Ambassade de Belgique
Aujourd'hui, l'ambassade de Belgique ouvre ses porte dans le pays de Rodwin. Compatriote belge, faites vous connaitre :mc1:
Nathivan- Messages : 138
Re: Ambassade de Belgique
Belgique ftw.
Ah tiens faudra que je pense à rajouter un badge aux couleurs de la Belgique à mon avatar
Ah tiens faudra que je pense à rajouter un badge aux couleurs de la Belgique à mon avatar
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Fésez gaffe ! On a des nationalistes sur le serveur ! Ils font péter des bombes en disant que c'est la faute aux creepers :mc6: :mc10:
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
non, je vais fabriquez de la tnt à titre de prévention anti-guerre civil ;p
smx22- Messages : 244
On se propose de recycler ce batiment près du marché. Il est très vide et n'apporte aucune fonction.
Les propositions sont les bienvenues. sa proximité avec le Nether peut entrer en ligne de compte. Qu'en pensez-vous ?
Les propositions sont les bienvenues. sa proximité avec le Nether peut entrer en ligne de compte. Qu'en pensez-vous ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Les belges, si vous voulez garder votre ambassade, manifestez-vous !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Les belges aimant bien boire et manger, on pourrait faire une petite buvette. Les lits à l'étage auraient pu être pratiques, mais le nether reset les lits...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Bah comme on le dit, personne n'y va jamais! Donc au final en tant que Belge j'y est mis les pieds une fois pour mon passeport et c'est tout
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1