Modification dé à coudre
+8
sewasd
Lutcho
khios
Mortumee
tybertpsy
norback
Toknar_11
Warzouz
12 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modification dé à coudre
On se fait un tournoi un de ces soirs ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Carrément! Ou plutôt cubiquement!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
J'ambitionne (une fois la 1.7 installée) de faire ceci pour monter en haut du dé à coudre.
J'ai déjà reproduit le circuit en partie solo, que j'ai amélioré avec un "freeze" des derniers pistons pour maintenir la personne en haut. Pistons qui, une fois une plaque de pression activée, seront reset et la personne suivante pourra alors monter.
Vitesse garantie: montée de 30 cubes effectuée en 4 sec.
Des avis?
EDIT: si besoin, j'vous fait une ptite vidéo à la Ghomerr
J'ai déjà reproduit le circuit en partie solo, que j'ai amélioré avec un "freeze" des derniers pistons pour maintenir la personne en haut. Pistons qui, une fois une plaque de pression activée, seront reset et la personne suivante pourra alors monter.
Vitesse garantie: montée de 30 cubes effectuée en 4 sec.
Des avis?
EDIT: si besoin, j'vous fait une ptite vidéo à la Ghomerr
Ca a l'air bigrement efficace ce truc!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
J'avais pensé à me servir des escaliers, mais ça ne marchait pas bien. J'avais fait qu'un côté du système que l'on peut voir là ! C'est très ingénieux :)
J'aime
Edit: j'suis passé au dé à coudre: ça (tor)tue !
J'aime
Edit: j'suis passé au dé à coudre: ça (tor)tue !
le bois ça poutre
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Système Redstoneux de l'ascenseur en place. Ne reste qu'à attendre le passage en 1.7 (encore, et encore ...)
@ Swissing: j'ai légèrement raboté ta cave qui dépassait des limites de ta maison sur 2 blocs. J'ai déplacé les coffres et refait ta sonnette. En revanche, au niveau des tonalités, j'ai pas pu remettre comme avant.
@ Swissing: j'ai légèrement raboté ta cave qui dépassait des limites de ta maison sur 2 blocs. J'ai déplacé les coffres et refait ta sonnette. En revanche, au niveau des tonalités, j'ai pas pu remettre comme avant.
Pistons en place et bel échec du système. En effet, à cause du lag naturel du serveur, le système ne marche qu'une fois sur...40. La plupart du temps, on reste bloqué à mi-hauteur, voir à 3 cubes de l'arrivée. Si quelqu'un a une solution pour l'arranger, libre à lui. Sinon, démontage pur et simple.
Le système va sans doute perdre de son intérêt (monter rapidement) mais as-tu essayé de délayer l'activation de chaque piston par un repeater (ou deux) au délais max ?Toknar_11 a écrit:Pistons en place et bel échec du système. En effet, à cause du lag naturel du serveur, le système ne marche qu'une fois sur...40. La plupart du temps, on reste bloqué à mi-hauteur, voir à 3 cubes de l'arrivée. Si quelqu'un a une solution pour l'arranger, libre à lui. Sinon, démontage pur et simple.
Bon, puisqu'il ne fonctionnait pas à cause du lag naturel du serveur, j'ai démonté l'ascenseur. Il ne me reste qu'à reboucher le trou restant.
De plus, j'ai encore constaté que du stuff était régulièrement oublié dans les consignes. Je rappelle que tout stuff trouvé en dehors des parties de dé à coudre sera amené à la banque commune. Mesure approuvée à 100% par les admins.
De plus, j'ai encore constaté que du stuff était régulièrement oublié dans les consignes. Je rappelle que tout stuff trouvé en dehors des parties de dé à coudre sera amené à la banque commune. Mesure approuvée à 100% par les admins.
Page 2 sur 2 • 1, 2