La "petite" salle
+2
rodwin
Toknar_11
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Norcraft
Page 1 sur 1
La "petite" salle
Donc, un projet nanesque en plus. Nous avons entrepris il y a de cela quelques jours de creuser une "petite" salle dans le sous-sol des nains. Au départ, cela devait être une salle toute noire avec une passerelle centrale à peine éclairée au bout de laquelle devait se tenir la porte du Nether de la cité des . Mais plus je creuse (parce que mes compères m'ont lâchement abandonné ), plus je me dis que ça ne rendrait pas autant qu'on le pensait. bref, je vais finir de creuser cette salle, placer un portail "test", et voir ce que cela donne.
Les bonnes volontés sont les bienvenues. Prévoyez néanmoins de quoi creuser (pioches, pelles, TNT gracieusement fournies par les fermes à mobs), vous défendre, vous restaurer et de quoi boire (1000 galons de bières devraient suffire pour une journée)
Pour les petits curieux, la salle fait 120 * 40 * 40. Je vous laisse faire le calcul du nombre de blocs à creuser ...
Peut être revoir l'accès à cette salle...
Les bonnes volontés sont les bienvenues. Prévoyez néanmoins de quoi creuser (pioches, pelles, TNT gracieusement fournies par les fermes à mobs), vous défendre, vous restaurer et de quoi boire (1000 galons de bières devraient suffire pour une journée)
Pour les petits curieux, la salle fait 120 * 40 * 40. Je vous laisse faire le calcul du nombre de blocs à creuser ...
Peut être revoir l'accès à cette salle...
Dernière édition par Toknar_11 le Lun 27 Juin 2011 - 15:56, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Re: La "petite" salle
Bon, j'ai le nouvel aménagement de la salle en tête.
Je vais avoir besoin de netherrack et de soulsand. J'ai déjà fait une expédition ce matin dans le nether et dans tous les coffres communs .
Si vous ne savez pas quoi faire de votre netherrack ou soulsand inutilisée, pensez aux nains et allez mettre cela dans le coffre de projet réservé à cet effet à la mairie de Rodville
Faudra également que je fasse une demande un peu spéciale à nos chers admins ...
Je vais avoir besoin de netherrack et de soulsand. J'ai déjà fait une expédition ce matin dans le nether et dans tous les coffres communs .
Si vous ne savez pas quoi faire de votre netherrack ou soulsand inutilisée, pensez aux nains et allez mettre cela dans le coffre de projet réservé à cet effet à la mairie de Rodville
Faudra également que je fasse une demande un peu spéciale à nos chers admins ...
Bon, Merci à Stigal pour avoir fourni le gros de la Netherrack
L'aménagement suit son cours...
L'aménagement suit son cours...
Je rappelle qu'on n'ouvre pas de nouvelles portes vers le nether jusqu'à nouvel ordre...
https://rodwin.forumactif.info/t669-exploration-du-nether
Ou ais-je rater un truc ?
https://rodwin.forumactif.info/t669-exploration-du-nether
Ou ais-je rater un truc ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Alors, vos impressions ? Ont y a travaillé dur avec TKG, moi et Toknar hier soir.
Stagohar- Messages : 245
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !
Jolie la catapulte, mais c'dommage y a que une seul munition ...
Stagohar- Messages : 245
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !
Bon, y'a juste un problème, c'est qu'ils les ont construit dans l'enceinte du chateau. Du coup, pour s'en servir, il faut abattre la grande porte...
:kamelott:
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
rodwin a écrit:Bon, y'a juste un problème, c'est qu'ils les ont construit dans l'enceinte du chateau. Du coup, pour s'en servir, il faut abattre la grande porte...
Et ça Rodwin, une autre réplique à réciter?
Transfert des coffres privés et coffres de projet sur la muraille en bas. Reste 2 coffres sans panneau. Je pense qu'ils doivent être à TKG926 et khios mais lequel est à qui? Merci de l'indiquer ou de le transférer vous même
Toknar_11 a écrit:Transfert des coffres privés et coffres de projet sur la muraille en bas. Reste 2 coffres sans panneau. Je pense qu'ils doivent être à TKG926 et khios mais lequel est à qui? Merci de l'indiquer ou de le transférer vous même
Pour mon coffre tu peux l'embarquer et son contenu avec! J'aurai vraisemblablement pas le temps de me connecter de la semaine donc autant que ça se débarrasse :)
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
khios a écrit:Toknar_11 a écrit:Transfert des coffres privés et coffres de projet sur la muraille en bas. Reste 2 coffres sans panneau. Je pense qu'ils doivent être à TKG926 et khios mais lequel est à qui? Merci de l'indiquer ou de le transférer vous même
Pour mon coffre tu peux l'embarquer et son contenu avec! J'aurai vraisemblablement pas le temps de me connecter de la semaine donc autant que ça se débarrasse :)
Ok, mais lequel est-ce? Là est la question ...
J'ai bougé le mien vers le bas à côté du double coffre après la salle de recrutement
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback