Problème au sapwn: The return !
+3
tybertpsy
norback
The_shadow_ship
7 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 1 sur 1
Problème au sapwn: The return !
Eh ouai ! Je suis trop fort !
Je m'amusai au spawn. Je grimpais sur le toit (en me faisant kicker pour fly !) , je posais des blocs pour connaitre jusqu'ou va le spawn sur le pont et je l'ai trouvé.
Malheuresement, à la limite de la zone du spawn, on ne peut pas mettre de bloc, mais on peut en casser! Et voila! Un joli trou dans le pont! Et pas moyen de le remettre!
Bon fini la rigolade. Je suis vraiment confus et vraiment embêté. Donc si un admin pouvait faire quelque chose...
Je m'amusai au spawn. Je grimpais sur le toit (en me faisant kicker pour fly !) , je posais des blocs pour connaitre jusqu'ou va le spawn sur le pont et je l'ai trouvé.
Malheuresement, à la limite de la zone du spawn, on ne peut pas mettre de bloc, mais on peut en casser! Et voila! Un joli trou dans le pont! Et pas moyen de le remettre!
Bon fini la rigolade. Je suis vraiment confus et vraiment embêté. Donc si un admin pouvait faire quelque chose...
The_shadow_ship- Messages : 194
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien
Re: Problème au sapwn: The return !
Hannnnn, il a cassé le spawn!!!
BAN!
On s'occupe des réparations dés que l'un de nous se connecte.
BAN!
On s'occupe des réparations dés que l'un de nous se connecte.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
on a eu un probleme similaire dans le nether, rien de bien grave
tybertpsy- Messages : 155
Je suis l'auteur de ce grief. En revenant bredouille d'une expédition ayant pour but de prélever de la glowstone (la quatrième fois que je vais dans le neither), je remarque avec effroi que la commande /spawn ne marchait plus. Étant parti droit au nord (en gros, du mauvais coté) je suis revenu sur mes pas. Ayant trouvé porte close, j'ai eu la mauvaise idée de retirer la porte pour la remettre juste après (comme toutes les nombreuses fois ou l'on m'a enfermé avec une porte en fer). Malheureusement, dans ce genre de situation, le seul moyen de se rendre compte que l'on fait une bêtise, c'est de de la faire. "Mais qu'as-tu fais?! Passe par la tour warzouzienne" ils me criaient sur mumble. Mais trop tard: le mal est fait. Je me demande d’ailleurs si c'est un bug ou si c'est ainsi fourbement programmé pour que l'on se fasse avoir à chaque fois. On ne devrais pas pouvoir casser les blocs normalement...
Enfin. Cela m'a au moins permis de me rendre compte qu'il y a deux autres accès par lesquels il est possible de rentrer dans le bâtiment. Je met donc la demi-dalle, la moss-stone et la porte en fer dans le coffre dédié aux réparations (dont je ne sait pourquoi on a retiré le panneau). Que dire pour me faire pardonner à part que je ne recommencerais pas la prochaine fois si prochaine fois il y a?
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien
J'ai ENCORE! massacré le spawn!
Vous savez, quand vous réinitialiser un cube d'eau qui ne coule que dans une direction, il se réinitialise et coule dans toute les directions..Bon. Eh bien on peut le faire avec des cubes imaginaires qui n’existent même pas!
La scène? Ben, je voulais juste me faire kicker du serveur pour fly de manière "classe", c'est à dire du hautdu sapin de l'arche en posant des blocs. J'ai pas joué longtemps car l'eau à coulé.
Que les dieux me soient clément une fois de plus...
(je vais essayer de ne pas toucher au spawn du nouveau nether)
Vous savez, quand vous réinitialiser un cube d'eau qui ne coule que dans une direction, il se réinitialise et coule dans toute les directions..Bon. Eh bien on peut le faire avec des cubes imaginaires qui n’existent même pas!
La scène? Ben, je voulais juste me faire kicker du serveur pour fly de manière "classe", c'est à dire du haut
Que les dieux me soient clément une fois de plus...
(je vais essayer de ne pas toucher au spawn du nouveau nether)
Les cubes existent, sinon tu pourrais pas monter dessus pour te faire kick après. Ils sont juste delete très rapidement.The_shadow_ship a écrit:ous savez, quand vous réinitialiser un cube d'eau qui ne coule que dans une direction, il se réinitialise et coule dans toute les directions..Bon. Eh bien on peut le faire avec des cubes imaginaires qui n’existent même pas!
Bref, gg.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Au fait, ne serait-il pas mieux de mettre la flèche rouge vers le nord plutôt que vers l'est ?
Je crains que ce ne soit la génération de la map qui pointe à l'est...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Ah ok, c'est pour ça :D Donc en fait, en jeu, la flèche rouge indique bien le nord mais vue de la carte, ça pointe l'est ? Ok :Prodwin a écrit:Je crains que ce ne soit la génération de la map qui pointe à l'est...
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 1 sur 1