Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Projet] Ferme à slims

+4
norback
kant_ck
RobinLine
CapitaineNessi
8 participants

Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty [Projet] Ferme à slims

Message  CapitaineNessi Dim 10 Juil 2011 - 1:38

Bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster mon projet car l'endroit de sa réalisation reste encore à déterminer (si accepter il est) mais à proximité de Rodville me paraitrait pas mal.

Avec l'arrivée prochaine de la 1.7 sur Rodwin les slimballs vont enfin avoir une utilité (sticky pistons), alors je ne sais pas si vous avez des stocks suffisants ou que vous parvenez à trouver les dites slimballs sans aucuns mal mais pour ma part je trouve les slims particulièrement dur à dénicher. C'est pour quoi je me propose de créer une ferme à slims ou plutôt cave à slims en suivant ce tuto.
Vu qu'il faut pas mal creuser sur (5 de hauteur, largeur à déterminer) je ne dis pas non si de l'aide m'est proposer.
Pour ce qui est de l’extérieur j'ai fais un petit truc en solo qui je trouve rend pas trop mal (et nécessite 3 stacks de [Projet] Ferme à slims 3356301656 en passant) : [Projet] Ferme à slims 2011-010

Dites moi vos avis :-)
CapitaineNessi
CapitaineNessi

Messages : 81
Age : 29

Profil
Rôle: Arpenteur du Nether

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  RobinLine Dim 10 Juil 2011 - 8:16

Ahhh tu m'as devancé pour l'idée de la ferme à slime xD
Depuis l'annonce de la 1.7 j'ai ça en tête. L'idée peut être bonne, reste à faire un truc rentable. En revanche près de Rodville et aussi voyant je sais pas si c'est une bonne idée :x
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck Dim 10 Juil 2011 - 9:33

Il y a des chunks prédéfinis où poppent les slimes, si tu veux faire une ferme à slime (une vraie avec des slimes dedans) tu dois faire ça sur un chunk bien défini. J'ai la map de rodwin, j'essaie de te trouver ça dans la journée
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  RobinLine Dim 10 Juil 2011 - 9:42

@Kant La map de je sais pas combien d'Mo ?
Comment tu peux savoir à partir d'une map de la surface ?
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck Dim 10 Juil 2011 - 9:45

Tu peux pas, il faut utiliser ça http://mcslimes.appspot.com/ :-D
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck Dim 10 Juil 2011 - 9:50

Comme cela, pas simple, pas pratique mais jusqu'à maintenant il semble que ce soit le seul moyen
https://www.youtube.com/watch?v=AHnnEF4KVWo&feature=player_embedded
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  CapitaineNessi Dim 10 Juil 2011 - 12:35

Pour l'entrée très voyante c'est toujours possible de faire un truc plus discret.
Pour les chunks prédéfinis je croyais que c'était une légende, en tout cas j'ai trouver un paquet de slims pile sous la cathédrale, je ne sais pas à qui est cette mine/grotte naturelle mais si il pouvait en faire donation ce serait possible de l'aménager.
CapitaineNessi
CapitaineNessi

Messages : 81
Age : 29

Profil
Rôle: Arpenteur du Nether

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  norback Dim 10 Juil 2011 - 12:40

Juste une chose: Évite la grosse tête de slime en plein rodville... :-S
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  Obaned Dim 10 Juil 2011 - 13:00

Robin à commencé à en construire une dans sa ferme à mobs. (Celle de Mr Marty. )
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck Dim 10 Juil 2011 - 13:12

Si ce n'est pas le bon chunk, ça fonctionnera très très mal
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  RobinLine Dim 10 Juil 2011 - 15:39

Merci Kant pour ton aide ! Comme l'a dit Obaned, j'ai commencé à en faire une, du moins voir si les chunks que j'avais repéré sont bien favorables à l'évolution des slimes. Je suis resté afk pendant que je mangeais (45 minutes) et en revenant il y avait un gros slime. 14 slimeballs. Je verrai à la longue si ça marche bien.
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck Dim 10 Juil 2011 - 17:23

Apparement en SMP c'est assez galere à faire fonctionner :-D Faut du temps apparement. Donc pas de super efficacité.
Conditions : être à au moins 24 cases du chunk et à moins de 128
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  Ghomerr Dim 10 Juil 2011 - 17:48

kant_ck a écrit:Apparement en SMP c'est assez galere à faire fonctionner :-D Faut du temps apparement. Donc pas de super efficacité.
Conditions : être à au moins 24 cases du chunk et à moins de 128
Oui, c'est assez "chiant". Je me suis fait une salle sur 4 chunks, dont 2 qui peuvent faire spawner des slimes, et je me suis tenu assez longtemps à distance suffisante... C'est pas très efficace (2 grosses slimes seulement). Ça marche, oui, mais c'est pas super...

En multi, ça doit être mieux avec du monde qui circule souvent autour, je pense.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  CapitaineNessi Dim 10 Juil 2011 - 17:57

Screen de notre premier slim !
[Projet] Ferme à slims 2011-010
CapitaineNessi
CapitaineNessi

Messages : 81
Age : 29

Profil
Rôle: Arpenteur du Nether

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck Lun 11 Juil 2011 - 0:13

[Projet] Ferme à slims 2011-010

ça marche :up:
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  RobinLine Lun 11 Juil 2011 - 0:14

Vous l'avez faite où ?
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  CapitaineNessi Lun 11 Juil 2011 - 14:22

Ferme à slims fonctionnel, l'entrée se situe pile sous le bateau pirate.
[Projet] Ferme à slims 2011-011

[Projet] Ferme à slims 2011-011
CapitaineNessi
CapitaineNessi

Messages : 81
Age : 29

Profil
Rôle: Arpenteur du Nether

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  Toknar_11 Lun 11 Juil 2011 - 16:33

Un disciple de Etho:

Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  CapitaineNessi Lun 11 Juil 2011 - 21:10

Sont pas con ces rosbeef.
CapitaineNessi
CapitaineNessi

Messages : 81
Age : 29

Profil
Rôle: Arpenteur du Nether

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  Warzouz Mar 23 Aoû 2011 - 23:55

J'ai modifié l'entrée de la ferme à Slime. Il faut maintenant entrer par le métro et suivre le tunnel. On arrive dans une salle vitrée à se trouve l'escalier.

Le bateau pirate est en cours de démontage.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ferme à slims Empty Re: [Projet] Ferme à slims

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum