SDF cherche a s'installer
+2
Warzouz
makavelik3
6 participants
Page 1 sur 1
SDF cherche a s'installer
Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau sur le serveur et malgré avoir parcouru pas mal la map je n'est toujours pas trouver un emplacement ou construire mon "chez moi".
J'ai pour l'instant juste installer un avant poste du coté du projet de Celestya par Minefreak68 dans lequel d'ailleur j'aimerais beaucoup participer .
Donc je vient vers vous pour savoir si quelqu'un a une petite idée ou meme une petite place ou je pourrais m'installer sans etre trop loin des lignes du metro.
Merci
Voila je suis nouveau sur le serveur et malgré avoir parcouru pas mal la map je n'est toujours pas trouver un emplacement ou construire mon "chez moi".
J'ai pour l'instant juste installer un avant poste du coté du projet de Celestya par Minefreak68 dans lequel d'ailleur j'aimerais beaucoup participer .
Donc je vient vers vous pour savoir si quelqu'un a une petite idée ou meme une petite place ou je pourrais m'installer sans etre trop loin des lignes du metro.
Merci
makavelik3- Messages : 191
Re: SDF cherche a s'installer
Un bon truc c'est de t'installer près d'un projet qui tr branche et que tu souhaite développer. Comme il y a de nombreux projets en cours ou interrompus, il y a de quoi faire. Ce ne sont pas forcément les projets en cours qui nécessitent le plus de bras
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Le village du Père Noel ou le village suspendu sont très bien je trouve
Pour père noel -------> au bout de la ligne rouge après Cité des Nains et village suspendu : demander plus d'infos à Mortumee.
PS (par RobinLine) : Venise c'est très bien aussi :O
Pour père noel -------> au bout de la ligne rouge après Cité des Nains et village suspendu : demander plus d'infos à Mortumee.
PS (par RobinLine) : Venise c'est très bien aussi :O
Yep, à Venise il y a beaucoup de place et le projet est en suspend. J'aurais bien besoin de fraicheur pour relancer le truc :P
De plus en Itacube tu as beaucoup de place si tu veux faire une grande maison par exemple. C'est près de Rodville (2 arrêts) et il y aura mon labo prochainement (que tu as vu).
De plus en Itacube tu as beaucoup de place si tu veux faire une grande maison par exemple. C'est près de Rodville (2 arrêts) et il y aura mon labo prochainement (que tu as vu).
Pour le village suspendu, j'suis en train de créer des slots, vu qu'il semble y avoir quelques intéressés, j'uperais le topic du projet en temps voulu. :)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Tout d'abord merci pour toute ces reponses.
Je serais tres heureux de venir te donner un coup de main pour tes projets Robinline (enfin je vais essayer lol) sur Venise et pourquoi pas me construire un petit chez moi histoire de ne plus etre SDF
Je serais tres heureux de venir te donner un coup de main pour tes projets Robinline (enfin je vais essayer lol) sur Venise et pourquoi pas me construire un petit chez moi histoire de ne plus etre SDF
makavelik3- Messages : 191
Heuuuu ... +1 ?VirtualAddict a écrit:Personne n'aime Norcraft TT Bande de ********
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Page 1 sur 1