Briques gratuites
2 participants
Page 1 sur 1
Briques gratuites
Je suis entrain de refaire ma bibliothèque et je vous proposes de prendre les briques qui vous intéresses directement sur ce qu'il reste du bâtiment.
Il doit rester 4 stacks ce qui n'est pas rien pour ce matériaux.
Pour vous rendre dans la bibliothèque, vous prenez le metro pour l'Empire du Japon et vous montez sur la butte qui abrite un espèce de petit temple. D'ici vous verrez mon domaine. La bibliothèque c'est le grand bâtiment en bois au deuxième étage et en vitre/brique au premier. Il faudra aussi mettre du bois pour éviter que les monstres entre quant vous enlèverez la brique. Le coffre à l'étage est à votre disposition pour cela. Vous pouvez aussi casser le verre.
Premier arrivé, premier servi!
Il doit rester 4 stacks ce qui n'est pas rien pour ce matériaux.
Pour vous rendre dans la bibliothèque, vous prenez le metro pour l'Empire du Japon et vous montez sur la butte qui abrite un espèce de petit temple. D'ici vous verrez mon domaine. La bibliothèque c'est le grand bâtiment en bois au deuxième étage et en vitre/brique au premier. Il faudra aussi mettre du bois pour éviter que les monstres entre quant vous enlèverez la brique. Le coffre à l'étage est à votre disposition pour cela. Vous pouvez aussi casser le verre.
Premier arrivé, premier servi!
Stigal- Messages : 610
Re: Briques gratuites
Tu démontes ta baraque ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Briques gratuites
Je remplace la brique et le verre par du bois pour coller au thème du Japon.
Tu étais intéressé par l'emplacement?
Tu étais intéressé par l'emplacement?
Stigal- Messages : 610
Page 1 sur 1