Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

+7
Stigal
Gothz
rodwin
Jjordisons
Bobob_
Ghomerr
Warzouz
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Dim 2 Déc 2012 - 17:04

Mdr...

On vient de m'envoyer un PM sur mon plugin des coffres:
sorry i was confused, i use pex and your permissions but if i have linkedchest.openmasterchest and ...openlinkedchest i can open both chests and work fine if i have onli linkedchest.openmasterchest i can open the master and i can open the linked chest but i dont see the items so it work but if i have only linkedchest.openlinkedchest i can open the linkedchest and see the items and when i try open the masterchest say you are not allowed to open a masterchest but realy i open it and i can take items (so the problem is that i dont want users to open msterchests) if i deny linkedchest.openmasterchest is the same o and if i havent any permission i cant open a linked but i can open a master (with the error in the chat) thanks
Si quelqu'un comprend le message, merci de m'en faire un résumé :drown:

J'ai répondu ça:
Well, ok xD

This is me now who is confused ! I didn't understand your last reply, but if it's ok for you, it's good for me
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Toknar_11 Dim 2 Déc 2012 - 17:43

En fait, il te demande d'appliquer ton plugin pour des dispensers également ... :siffle:
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  SherrifPepper Dim 2 Déc 2012 - 18:03

Désolé, j'ai été confus : j'utilise le pex et vos permissions, mais si j'ai linkedchest.openmasterchest et ... openlinkedchest, je peux ouvrir les deux coffres et ça fonctionne très bien ; si j'ai seulement linkedchest.openmasterchest je peux ouvrir le coffre maître et le coffre lié mais je ne vois pas les items donc ça fonctionne, mais si j'ai seulement linkedchest.openlinkedchest je peux ouvrir le coffre lié et voir les items, mais quand j'essaie d'ouvrir le coffre maître, ça me dit que "vous n'êtes pas autorisé à ouvrir un coffre maître", mais en vrai je l'ouvre et je peux prendre des objets (donc le problème est que je ne veux pas que les utilisateurs ouvrent les coffres maîtres) ; si je nie linkedchest.openmasterchest c'est la même chose ; et si je n'ai aucune permission je ne peux pas ouvrir un coffre lié mais je peux ouvrir un coffre maître (avec le message erreur dans le chat). Merci.
(j'ai rien compris, mais je te traduis)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Dim 2 Déc 2012 - 22:08

Je suis capable de traduire, hein :p Mais disons que sans ponctuation, c'est dur à lire ^^'

*esquive le message subliminal*
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Mer 3 Avr 2013 - 18:38

Évolution importante à réaliser :

Gérer les trapped chest comme des chest afin de pouvoir en créer en maitre ou en lié.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Mer 3 Avr 2013 - 19:00

Ok, je note ça !

Edit: en fait, ça sera pas plus dur que de rajouter un "ET typeBloc EGAL TRAPPED_CHEST" (pour faire simple). Je ferais ça en passer en 1.5 mes plugins ! En ce moment, je développe la V2 de TravelGates à mes heures perdues :)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Lun 8 Avr 2013 - 16:02

Pour info, je viens de pondre une version qui supporte la dernière version de Bukkit (en dev) qui permet d'utiliser les TrappedChests: http://dev.bukkit.org/server-mods/linkedchest/

Je n'ai pas constaté de bugs dans mes tests.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Lun 8 Avr 2013 - 17:05

Je met à jour le plug ce soir, si possible.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Dim 21 Avr 2013 - 13:15

Quelqu'un m'a demandé si le plugin pouvait gérer les hoppers sur BukkitDev. Mortu me l'a demandé également l'autre jour.

Voici donc ce que je m'apprête à faire:
[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 1cab6be6-3f81-499c-965d-a35947b98dcd

Voyez-vous autre chose? Sachant que la condition de placement d'un hopper contre coffre qui sera vérifiée ne le sera que dans le cas de coffres liés ou maîtres. Pour les autres, le plugin ne fera rien.

L'idée globale c'est de pouvoir utiliser les hoppers sur les coffres liés comme si on utilisait le hopper sur le coffre maître caché derrière. Je ne sais pas si ça sera utile pour nous, mais en tout cas, les conditions éviterons qu'on abuse du système existant via les hoppers, vu que je ne prends pas du tout en compte les hoppers aujourd'hui (utilisation d'un hopper pour accéder à un coffre admin ou maître alors que le joueur n'a pas le droit, etc...)

Edit: en fait, c'est 'achement plus compliqué que prévu... Y'a les hoppers dans les carts à gérer aussi... (que je ne vais pas pouvoir gérer du tout étant donné que je ne sais pas qui utilise le cart...) J'ai déjà passé l'aprem sur ça et j'ai à peine commencé :/ Dans l'absolu, sans règles de permissions, ça serait simple, je pourrais tout autoriser, mais là je ne peux pas.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Lun 22 Avr 2013 - 9:31

J'ai pas tout compris, mais il s'agit de faire interagor les hoppers avec les coffres liés , c'est ça ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  SherrifPepper Lun 22 Avr 2013 - 16:18

Attends ... ENOOOORME bug.
J'ai mis 20 stacks de stone dans un des coffre liés du métro. Je m'absente une minute, personne n'était dans le secteur (il n'y avait de connecté que Carikal qui était dans le métro et Dougi à FarmCity). Je reviens, les stacks avaient disparu... Je le soupçonnais déjà car ça m'était arrivé, mais j'ai cru que j'hallucinais... Mais là avec 20 stacks de vois la différence ...

EDIT: Okay, je confirme, 25 stacks de cobble viennent de disparaitre sous mes yeux;

EDIT² : Attendez, quand Carikal le fait, ça marche très bien ... J'en ai marre >.<
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Lun 22 Avr 2013 - 16:57

Ah, le vieux bug qui ressort ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  SherrifPepper Lun 22 Avr 2013 - 17:21

Vieux bug ?
J'sais pas, mais j'ai l'impression que c'est assez aléatoire, des fois une partie des actions que je fais fonctionne et une autre pas.
Là par exemple j'ai récupéré un stack de cobble, et quand je rouvre le coffre, il y était de nouveau, en plus de celui que j'avais mis dans mon inventaire ... Je l'ai dupliqué en quelques sortes.

EDIT: Ça remarche maintenant ...

EDIT²: Bon, ça m'énerve, tout disparaît, ça commence à me coûter ultra cher en pierre et maintenant en rails.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Lun 22 Avr 2013 - 20:31

Ok, je passe voir ça tout à l'heure. En attendant, évitez d'utilisez les coffres.

Edit: et pour te répondre, Warzouz, concernant les hoppers, c'est bien ça. Aujourd'hui les hoppers ne sont pas gérés, c'est-à-dire qu'ils vont fonctionner en mode "vanilla". Un hopper sous un coffre lié attaquera l'inventaire "naturel" du coffre plutôt que l'inventaire du coffre maître. Si le coffre est protégé (admin) ou que le joueur n'a pas les droits pour ouvrir un coffre lié/maître/admin, eh bien avec un hopper ça ne sera pas contrôlé.

Dans l'absolu, le fait de permettre à un hopper d'exploiter l'inventaire du coffre maître via la liaison d'un coffre lié n'est pas compliqué. Mais c'est la gestion des "droits" introduite par le plugin qui est compliqué. D'ailleurs, si je vais à termes de cette fonctionnalité, je ne pourrais pas permettre au plugin de fonctionner avec les hoppers dans des carts.

Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Lun 22 Avr 2013 - 22:15

A défaut de trouver la solution, avant de gérer les hoppers, je pense essayer d'ajouter une fonction de logging sur les actions effectuées depuis les coffres liés.

Je viens de faire quelques tests et je pense pouvoir logger à l'avenir les actions faites dans ces coffres, dans l'éventualité qu'il y ait des problèmes de ressources.

J'aurais aimé voir ça avec Sheriff en jeu pour faire quelques tests.

Est-ce que d'autres joueurs ont eu des problèmes avec des coffres liés ?

Edit: je n'arrive pas à reproduire le bug. J'ai activé la sauvegarde automatique via l'utilisation des coffres liés que j'avais mise en place pour éviter ce problème, mais normalement ça ne devrait plus arriver... Peut-être que tu lags ou autre.

J'ai par exemple remarqué que les EnderChests pouvaient rester ouverts... Je pensais que ça avait été corrigé par Mojang. Peut-être que les inventaires ont un nouveau bug.

En tout cas, en attendant d'avoir la solution, ou de pouvoir tracer ce qui est fait depuis les coffres liés, je recommande à nouveau l'utilisation des coffres liés pour le transport de matériels/ressources à distance et non pour le stockage. Privilégiez vos coffres normaux pour ça ! En tout cas, tant que je n'aurais pas trouvé pourquoi ça a ce comportement là...


Dernière édition par Ghomerr le Lun 22 Avr 2013 - 22:37, édité 1 fois
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Lun 22 Avr 2013 - 22:18

Maintenant que tu le dis, j'avais créé deux coffre pour le projet de Mortu, et j'y avais mis 20 stacks de sable. Le lendemain, ils n'y étaient plus. Je me suis dit que Mortu avait du les utiliser pour ses constructions. Est-ce le cas Mortu ? Sinon, les 20 stacks ont bien disparus aussi.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Mortumee Mar 23 Avr 2013 - 0:34

Warzouz a écrit:Maintenant que tu le dis, j'avais créé deux coffre pour le projet de Mortu, et j'y avais mis 20 stacks de sable. Le lendemain, ils n'y étaient plus. Je me suis dit que Mortu avait du les utiliser pour ses constructions. Est-ce le cas Mortu ? Sinon, les 20 stacks ont bien disparus aussi.
Ouais, j'ai retiré du sable, de la sandstone et du quartz des coffres pour stocker tout ça, t'inquiètes pas.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  SherrifPepper Mar 23 Avr 2013 - 0:42

J'ai créé un coffre normal pour entreposer les rails.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Carikal Mar 23 Avr 2013 - 18:27

moi j'avais été voir ça avec sherrif et c'est vrai, la cobble n'y était plus mais il a essayer de le reproduire et ça n'a pas marché alors je suis parti et le bug a recommencé (pour lui en tout cas)
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Mar 23 Avr 2013 - 19:24

C'est possible que le problème ne concerne que Sherrif pour une raison qui reste à déterminer.

Peut-être un problème de lag... Je ne saurais trop.

J'ai en tête le système de logs pour les coffres, y'a plus qu'à !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  SherrifPepper Mar 23 Avr 2013 - 20:59

Ne te presse surtout pas pour moi, je peux me débrouiller à côté avec des coffres normaux, c'est absolument pas une urgence ;-)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Mortumee Mar 23 Avr 2013 - 21:04

Et pour les hoppers, t'emmerde pas si c'est trop compliqué, à la base je posais juste la question par curiosité, pour savoir ce que ça faisait. :3
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Mar 23 Avr 2013 - 21:29

Mortumee a écrit:Et pour les hoppers, t'emmerde pas si c'est trop compliqué, à la base je posais juste la question par curiosité, pour savoir ce que ça faisait. :3
En fait, comme je l'indiquais, les hoppers permettent d'outrepasser certaines fonctionnalités du plugin.

Si je ne fais rien, les protections et permissions mises en places deviennent inutiles. Et si je me fiche des ces dernières, alors je peux aussi bien ajouter la fonctionnalité basique. Le souci réel c'est de gérer les droits sur les hoppers, pas tellement de permettre aux hoppers d'interagir avec les coffres liés. Ça ce n'est pas compliqué.

La solution de facilité serait d'interdire complètement l'usage des hoppers avec le plugin pour éviter le problème de droits.

De toute façon, je ne vais pas me faire du mal, je verrais si j'ai le temps et l'envie. Pour le moment, ma priorité et ma motivation c'est de faire le logger d'inventaire. Ensuite je réfléchirai aux hoppers.

D'ailleurs, étant en congés du 1er au 12 mai, j'aurais peut-être un peu plus de temps à consacrer au code :)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Sam 20 Juil 2013 - 18:00

Le plugin est à jour.

J'ai désactivé (commenté) tout le code sur les hoppers. C'était trop compliqué à gérer. :( Je verrais si j'ai la force de continuer, mais faudrait qu'ils améliorent ça côté Bukkit pour que ça soit vraiment faisable.

Sinon, comme pour TravelGates, j'ai ajouté une configuration pour afficher ou non les messages quand on ouvre un coffre.

D'ailleurs, vous ne pourrez plus ouvrir un coffre lié avec un bloc dans la main. C'est pour éviter au plugin de prendre l'action si vous faites un shift-clic pour poser un bloc contre un coffre. Un message s'affiche pour vous l'indiquer.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Ven 2 Aoû 2013 - 22:18

Pour info:
Ghomerr a écrit:Version 1.4.0 on 2013-08-02:
  • Master Chests details display number of LinkedChests.
  • The /lc move command does not check the size of the target chest anymore. This allows to change the size of the master chests without losing all links. Content must fit the destination chest.
  • Removed old messages from the messages files. (HELP_DEBUG and HELP_USE_PERMISSIONS)
  • New command /lc positions <masterChest> to display all coordinates of linked chests of the chosen master chest. (new permission!) Double linked chests are listed twice (each part of the chest).
  • Added "none" when no chest is found

En gros, la commande /lc move permet maintenant de déplacer un coffre maître vers un coffre d'une taille différente pour peu que le contenu du coffre maître rentre dans le coffre de destination. Ceci permet de changer la taille du coffre maître "facilement". Par contre, les objets seront "déplacés" s'ils ne sont pas tous les uns à la suite (dans un grand coffre par exemple).

La commande /lc position fait aussi son entrée. Elle affiche les coordonnées de tous les coffres liés au coffre maître choisi. A noter qu'un double coffre lié sera présent pour chaque partie du coffre (deux fois donc). Les coordonnées étant triées par ordre alphabétique, les deux coordonnées d'un double coffre lié seront à côté.

D'ailleurs, dans le détail d'un coffre maître, j'ai ajouté le nombre de coffres liés. Et y'a aussi la liste des coffres qui est ordonnée aussi maintenant ^^
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 6 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum