Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

league of legends

+43
la_fougere
Toknar_11
Gothz
Nyurakoue
Teusch
Bourrichon15
Carikal
Neverz07
MrHawxygene
frapadingo
koriggan26
SherrifPepper
Colariboo
Ext4z
Alex8QC
Bobob_
Flambius
Kudrow5
rodwin
Ghomerr
Henri
Pomokuri
Dexcellium
Gnocchis
Jjordisons
grassshadow
Stigal
Thalq
Mortumee
Lutcho
Zaraquai
Toxic70
jeremiefish
Swissing
bloodman46
Stagohar
lightadrix
kami_koi
vonkar
khios
Zaldoras
kant_ck
smx22
47 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Thalq Lun 19 Nov 2012 - 19:27

Pour un ou deux malheureux screens je ne pense pas que ça en vaille la peine. Autant généraliser ce topic en "Topic des MOBA".

Ou alors suivre la vague des "Un jeu = un topic"? J'ai juste pas envie de remplir le forum de topics mourants, alors bon...
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Pomokuri Lun 19 Nov 2012 - 21:18

Ben je pense que ce serait mieux que tu crées ton propre topic pour Smite parce que ya de grande chances que la majorité des gens qui regardent ce topic parce qu'ils jouent a LoL s'en tamponnent l'oreille avec une babouche de Smite.
Pomokuri
Pomokuri

Messages : 67
Age : 28

Profil
Rôle: nooblord

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  SherrifPepper Lun 19 Nov 2012 - 22:43

Ah, tamponner l'oreille avec une babouche, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression ... league of legends - Page 10 2774444739
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Pomo.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Dexcellium Lun 19 Nov 2012 - 23:30

Ah là là, l'ancien LoL .. C'était tellement bien...
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=926273


( non je ne suis pas un moralfag mais j'approuve son histoire ) :up:

Edit : C'bon on va pas commencer à taquiner Thalq pour un screen d'un autre MOBA lel , il a eu 42 !
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 27

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  khios Mar 20 Nov 2012 - 0:43

@Sewasd/Pomo/Sheriff

Les mecs comme vous sont la raison pour laquelle les Dota-like ont une communauté tellement pourries! On sent tellement la rage transpirer dans vos postes contre Thalq que c'est à se demander comment vous faites encore partie de la communauté...

Il est clair que j'apprécie pas tout le monde mais honnêtement prendre les gens pour des mongols en leur disant "Trop dur de créer un topic?" ou autre réflexions à la con vous fait passer vraiment pour des abrutis!

@Dexce: Sympa le topic, comme quoi nos actes peuvent offrir de la joie aux autres sans que l'on s'en rende compte :)
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  SherrifPepper Mar 20 Nov 2012 - 1:24

J'ai simplement dit que je plussoyais l'argument de Pomo, j'ai pas pris Thalq pour un mongol. Et Pomo non plus, d'ailleurs.
On a juste exprimé notre avis, on n'a plus le droit ?
Perso je m'intéresse bien plus à Smite qu'à LoL pour l'instant, mais je suis aussi d'avis que les gens voyant un nouveau post sur de topic de LoL puissent êtres tentés de crier au Hors Sujet en voyant le post de Thalq. (remarque qu'avant ce post et celui d'avant, je n'avais jamais foutu les pattes sur ce topic).
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Lutcho Mar 20 Nov 2012 - 15:59

On se détend dans les rangs !

@Thalq; j'ai très bien compris le pourquoi de ton smurf, je suis pas non plus con, ce qui m'ennuie tu vois c'est le pourquoi du screen.
J'aurais bien aimé voir un bon score de la part de Geekzer et voir qu'il se débrouille sur un moba, ça aurait été cool, au lieu de ça je vois juste un con qui montre ses boules à buter des gens qui débutent, avec un brin de fierté en plus, je cite;
Thalq a écrit:Vous aurez deviné, Greedy, c'est moi.
LOLILOL. Je te crache un peu dessus oui, parce que j'ai eu affaire à un mec comme toi sur smite un beau jour ou j'étais sagement lvl 4, ça m'a pourri mon envie de progresser et depuis j'y touche plus. Alors ok t'es bien obligé d'être sur smurf pour jouer avec Geekzer mais joue support ( comme je le fait avec Gnocchis ), ou tout simplement te vante pas. C'est un peu à cause de mecs comme toi qu'on pourri les premiers lvls d'un jeu.
Le prend pas mal, c'est juste cette habitude qui me gonfle.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Thalq Mar 20 Nov 2012 - 18:48

Lutcho a écrit:On se détend dans les rangs !

<=>

Lutcho a écrit:au lieu de ça je vois juste un con qui montre ses boules à buter des gens qui débutent [...]
LOLILOL. Je te crache un peu dessus oui, parce que [...]
Le prend pas mal, c'est juste cette habitude qui me gonfle.

Avant tout, ceci. Tu tentes en première ligne d'apaiser l'humeur du topic, et après tu sors ça?
En plus tu me demandes de ne pas le prendre mal? Ca, ça s'appelle se foutre ouvertement de ma gueule.
Si ce n'était pas ton intention et que tu t'es juste montré émotif, je t'invite à te relire avant de poster impulsivement.

Le seau d'eau fraîche versé, passons aux explications:

Lutcho a écrit:[...]ce qui m'ennuie tu vois c'est le pourquoi du screen.
J'aurais bien aimé voir un bon score de la part de Geekzer et voir qu'il se débrouille sur un moba, [...]

Geekzer a fait un score très correct et se débrouille mieux, mais c'est à lui de faire la démarche et de mettre en commun son expérience et son évolution, pas à moi (trivial, le vécu de chacun étant strictement personnel). Maintenant, j'ai expliqué le pourquoi du screen en partie dans mon dernier post, soit l'évocation du nombre 42 (et accessoirement la boutade du Sun WuKong qui nous a bien fait rigoler Geekzer et moi). Et bien-sûr il y a le score, mais je vais pas en faire un fromage non plus. Le snowball dans Smite est bien plus exagéré que dans LoL, et de ce fait le ratio KDA n'en est qu'encore plus exponentiel.

Lutcho a écrit:
[...] au lieu de ça je vois juste un con qui montre ses boules à buter des gens qui débutent, avec un brin de fierté en plus, je cite;
Thalq a écrit:Vous aurez deviné, Greedy, c'est moi.
LOLILOL. Je te crache un peu dessus oui, parce que j'ai eu affaire à un mec comme toi sur smite un beau jour ou j'étais sagement lvl 4, ça m'a pourri mon envie de progresser et depuis j'y touche plus.[...]C'est un peu à cause de mecs comme toi qu'on pourri les premiers lvls d'un jeu.

Tu es sûr d'avoir lu mon dernier message?
Nous ne jouions pas contre des débutants. Bien que le niveau général soit plus bas que le mien, on est très, très loin du scrub avec le leveling des sorts et l'achat d'objet automatique activé. Au level contre lequel nous jouions, les gens jouent all-in (ce qui marche bien au vu de la meta actuelle de smite, où les dieux bons en early/mid game et les assassins font la loi), genre HeartSeeker/OoD premier item (équivalent de mejai/occulte LoL) ou prennent des risques de malade pour aller snowball comme des fous par la suite, s'ils arrivent à leurs fins.


Lutcho a écrit:Alors ok t'es bien obligé d'être sur smurf pour jouer avec Geekzer mais joue support ( comme je le fait avec Gnocchis ), ou tout simplement te vante pas.

Les supports n'existent pas dans smite. Pire, dans ce cas précis, je n'avais le choix qu'entre deux forcepicks: Kali ou Sun, soit un assassin et un jungler. J'ai pas voulu laisser Geekzer seul sur sa lane, alors j'ai pris Kali. Il n'empêche qu'on s'est tous les deux amusés comme des malades durant ce game. Alors où est le mal?


Oh et un dernier point que je tiens à soulever. Nous sommes sur un topic ou un gros 75% des sujets servent à exhiber un score ou a raconter des expériences. C'est mal de poster un screen de score cocasse?
Et je ne suis pas le premier à poster du score de smurf, à mon souvenir.

M'enfin, je l'ai dit et redit, que ce soit sur le forum ou sur mumble:

Thalq a écrit:
[...] suis absolument pas le genre de joueur qui va smurfer en vue de dégoûter des débutants. C'est putassier et je déteste ça.


Mon screen aurait pu être interprété de diverses manières. Mais pourquoi faut-il que tu le prennes directement mal? Pire, tu vas jusqu'à checker mon niveau et argumenter comme quoi j'axe vers la vantardise et la putasserie.

Je vais te dire pourquoi: Un joueur de LoL, aussi sympa soit-il, va changer de comportement et déverser autant que possible sa rage sur les autres. Les MOBA, et LoL en particulier, poussent les gens vers la paranoïa bestiale en vue de devenir plus fort que les autres, et ce à cause du fait qu'une simple erreur d'un membre de l'équipe doit non-seulement être assumée par lui, mais aussi par le groupe entier.
C'est le même phénomène que sur WoW en PvE. Quand un membre du raid fait le con et provoque un wipe, il se fait arroser d'insultes dans la plupart des cas.

Alors oui, cette rage est compréhensible, mais il ne faut pas en imprégner tes mots hors de LoL et la faire sentir aux autres qui ne t'ont rien fait.

À bon entendeur.
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  sewasd Mar 20 Nov 2012 - 18:59

khios a écrit:@Sewasd/Pomo/Sheriff

Les mecs comme vous sont la raison pour laquelle les Dota-like ont une communauté tellement pourries! On sent tellement la rage transpirer dans vos postes contre Thalq que c'est à se demander comment vous faites encore partie de la communauté...

Il est clair que j'apprécie pas tout le monde mais honnêtement prendre les gens pour des mongols en leur disant "Trop dur de créer un topic?" ou autre réflexions à la con vous fait passer vraiment pour des abrutis!

@Dexce: Sympa le topic, comme quoi nos actes peuvent offrir de la joie aux autres sans que l'on s'en rende compte :)

Rage ? Juste de la taquinerie, rien de plus, je disais ça juste pour troller.

Mais très franchement, ça ne me gène pas qu'il poste ici
sewasd
sewasd

Messages : 639
Age : 31

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Dexcellium Mar 20 Nov 2012 - 19:04

Dire que vous arrivez à faire quasiment une page de topic dédié sur cette discussion.... lel

Personne a été touché par son histoire? :cry: ( sauf Khios qui a une âme humaine? :cry: ) :
Dexcellium a écrit:Ah là là, l'ancien LoL .. C'était tellement bien...
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=926273


( non je ne suis pas un moralfag mais j'approuve son histoire ) :up:
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 27

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Lutcho Mar 20 Nov 2012 - 22:21

@Thalq; pourquoi tu te sens obligé de décortiquer chaque phrases de mon post ? Pour avoir le dernier mot ?
A quoi bon, tu as bien compris le message que je voulais te faire passer et toute ton argumentation ne me fait pas changer d'avis là-dessus.
Ah et quand je dis aux autres de se détendre, c'est normal car je me sens un peu responsable du pseudo conflit, en ce qui nous concerne, je ne vais pas retenir mes mots sur le sujet.
Également:
Thalq a écrit:Les MOBA, et LoL en particulier, poussent les gens vers la paranoïa bestiale en vue de devenir plus fort que les autres
La paranoïa d'être sans cesse "au bout de la range de son skillshot, à un pixel près" tu veux dire ? :-D
Excuse moi , c'était gratuit.

Bref Thalq, sur ce je me retire..
Je n'ai plus rien à dire sur ton cas.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Toxic70 Mar 20 Nov 2012 - 22:41

Je suis un peu le topic, mais tout ça pour un screen c'est un peu beaucoup nan ?
Un jeu reste un jeu, mais on a tous des façons différentes de le vivre, je pense pas que ça vaille la peine de s'enflammer pour si peu.

++
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Thalq Mar 20 Nov 2012 - 22:58

Lutcho a écrit:@Thalq; pourquoi tu te sens obligé de décortiquer chaque phrases de mon post ? Pour avoir le dernier mot ?
A quoi bon, tu as bien compris le message que je voulais te faire passer et toute ton argumentation ne me fait pas changer d'avis là-dessus.
Ah et quand je dis aux autres de se détendre, c'est normal car je me sens un peu responsable du pseudo conflit, en ce qui nous concerne, je ne vais pas retenir mes mots sur le sujet.
Également:
Thalq a écrit:Les MOBA, et LoL en particulier, poussent les gens vers la paranoïa bestiale en vue de devenir plus fort que les autres
La paranoïa d'être sans cesse "au bout de la range de son skillshot, à un pixel près" tu veux dire ? :-D
Excuse moi , c'était gratuit.

Bref Thalq, sur ce je me retire..
Je n'ai plus rien à dire sur ton cas.

Décortiquer? Simplement parce que j'avais des choses à dire par rapport à chaque point que tu relevais. Les blocs de texte, c'est le mal :°
Je t'ai répondu en argumentant parce que j'ai trouvé ton post outrageux à mon égard. Quoi de plus naturel que de vouloir refroidir le conflit d'un coup sec quand on arrive à un point où on se fait ouvertement insulter?
D'ailleurs en y pensant, je suis du même avis que khios et toxic sur ce sujet. Tout ce crachat gratuit ne sert à rien.

Nous faisons partie d'une communauté soudée et mature, et mon avis est que quelqu'un qui ne sait retenir ses mots et offense gratuitement autrui n'a pas sa place ici. Et si tu comptes "ne pas retenir tes mots en ce qui nous concerne" et continuer ainsi, tu vas t'enfoncer. Et je ne veux pas que nous provoquions de problèmes au sein de la communauté.
J'ai pas envie de parler à la place des admins, mais je préfère prévenir plutôt que soigner.
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  koriggan26 Mar 20 Nov 2012 - 23:03

league of legends - Page 10 1000x500px-ll-b2fdb6ac_lozgr_gif_collection_of_someone_eating_popcorn
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Thalq Mar 20 Nov 2012 - 23:11

koriggan26 a écrit:league of legends - Page 10 1000x500px-ll-b2fdb6ac_lozgr_gif_collection_of_someone_eating_popcorn

En retard korri :-D
Tu nous sortais ça 8-10 posts plus tôt ça aurait été terrible!

*S'imagine un gars qui commence à entamer son pop-corn quand le film est terminé, tout seul dans la salle... Gnompf' goinfr' chomp' "Chut, cha va commencher!"*


BRB Crise de fou rire.
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  koriggan26 Mar 20 Nov 2012 - 23:14

ha ben tans mieux si le film est fini :up:
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Lutcho Mar 20 Nov 2012 - 23:21

koriggan26 a écrit:ha ben tans mieux si le film est fini :up:
Il y a des TV dans les mines ?
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  koriggan26 Mar 20 Nov 2012 - 23:25

Ben justement je suis sortie un peu prendre l'air et en arrivent a newrodville j'ai vue les affiches du film sur les murs.

:-D

Bon c'est pour rigoler hein les gars prenez pas la mouche je vois bien que ça chauffe un peu par la mais faite redescendre la pression les gars,
pour le bien du forum et de la communauté :up:

svp
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Lutcho Mar 20 Nov 2012 - 23:28

Pas de souci
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  SherrifPepper Mer 21 Nov 2012 - 0:10

Ouaip arrêtons ça ici ;-)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Dexcellium Mer 21 Nov 2012 - 0:27

Quoi de mieux après avoir arrêté une bagarre? LIRE ÇA:
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=926273


:-)


























B-)
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 27

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  rodwin Mer 21 Nov 2012 - 19:49

league of legends - Page 10 Banhammer%2Bforecast
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Zaldoras Dim 9 Déc 2012 - 22:38

Stephano, je t'aime ! :niark:

"Stupidity is the main skill to have" :D Quel troll ce Stephano !
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Dexcellium Lun 10 Déc 2012 - 13:03

Zaldoras a écrit:Stephano, je t'aime ! :niark:

"Stupidity is the main skill to have" :D Quel troll ce Stephano !

" It's kind of stupid "
:-D
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 27

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Pomokuri Ven 21 Déc 2012 - 19:26

Plutot énorme
Pomokuri
Pomokuri

Messages : 67
Age : 28

Profil
Rôle: nooblord

Revenir en haut Aller en bas

league of legends - Page 10 Empty Re: league of legends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum