league of legends
+43
la_fougere
Toknar_11
Gothz
Nyurakoue
Teusch
Bourrichon15
Carikal
Neverz07
MrHawxygene
frapadingo
koriggan26
SherrifPepper
Colariboo
Ext4z
Alex8QC
Bobob_
Flambius
Kudrow5
rodwin
Ghomerr
Henri
Pomokuri
Dexcellium
Gnocchis
Jjordisons
grassshadow
Stigal
Thalq
Mortumee
Lutcho
Zaraquai
Toxic70
jeremiefish
Swissing
bloodman46
Stagohar
lightadrix
kami_koi
vonkar
khios
Zaldoras
kant_ck
smx22
47 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: league of legends
NOT BAD ! :D
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Alors quand moi, Lutcho, Dieulachemise, Zaldo et Sewasd on décide d'aller sur nos smurfs et d'aller tous au mid et de push comme des gros malades, ca donne ca :
Pomokuri- Messages : 67
Rôle: nooblord
Thalq et certains y jouent dessus je crois. :pvonkar a écrit:
Mais bon ça vous dits pas un vrai jeu ? DOTA 2 ????
Moi je joue, mais bon assez rare.
Ah aussi, si jamais quelqu'un en doute de moi sur Dota, demandez à Thalq ce qu'on peut faire. lel
( Bon on va pas commencer à aller plus loin, ça risque de dégénérer comme c'était avec SMITE )
Si jamais tu cherches un partenaire, tu m'add sur steam: chuckyfr
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Ajouté, :p
Mais si franchement LoL c'est une copie de Dota et en plus c'est un peu chiant d'avoir 400 runes pour tous les héros.
Donnez moi vos Steams :p Thalq
Mais si franchement LoL c'est une copie de Dota et en plus c'est un peu chiant d'avoir 400 runes pour tous les héros.
Donnez moi vos Steams :p Thalq
vonkar- Messages : 75
Alors que DotA2, de leur côté, il prennent pas les gens pour des pigeons en essayant de vendre des clés bêta alors que le jeu sera F2P ? :O
*popcorn*
*popcorn*
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Bah oui Valve est bizarre :Mortumee a écrit:Alors que DotA2, de leur côté, il prennent pas les gens pour des pigeons en essayant de vendre des clés bêta alors que le jeu sera F2P ? :O
*popcorn*
CSS : 20 euros
CS:GO: 12 euros
Mais Dota 2 est bien quand même :p
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
les clés DOTA 2 on en a pleins, donc celui qui achète c'est un NOOB qui connait personne :p donc logique de le faire payer !!!
Sinon au début il devait être payant DOTA 2.
Sinon au début il devait être payant DOTA 2.
vonkar- Messages : 75
Oh ce nombre de wins. Comment j'suis trop poussvert!
#YOLOSWAGDUCKFACEROUNDHOUSEKICKOLLIE1180°METSUSHORYUKEN
#YOLOSWAGDUCKFACEROUNDHOUSEKICKOLLIE1180°METSUSHORYUKEN
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Métal Poney of Doom, full build, full buff contre 5 clampins lvl 15 tous prêts, dressés pour un teamfight?
CHALLENGE ACCEPTED
Pouf, Penta 1v5. C'est définitif, Hecarim devient mon jungler principal et second perso favori
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Gnocchis- Messages : 244
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée
Oh il est beau ton skin de Malphite, tu l'as eu ou ? :D
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
On a trouvé que ashe carry ad et sona support c'était chiant alors on a pensé que c'était pas une mauvaise idée d'intervertir les roles
Pomokuri- Messages : 67
Rôle: nooblord
Reverse botlane, ou comment foutre la merde la plus totale dans le cerveau de vos adversaires.
En late game, ils continuaient de focus pomo et de m'ignorer durant les teamfights...
Les gens. Regardez ça. Et mourrez de rire.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Mais, il y a quoi de drôle enfait ? J'ai pas compris.SherrifPepper a écrit:Les gens. Regardez ça. Et mourrez de rire.
Lutcho a écrit:Mais, il y a quoi de drôle enfait ? J'ai pas compris.SherrifPepper a écrit:Les gens. Regardez ça. Et mourrez de rire.
Une seule page de runes: Attack Speed +31.77%
Ses masteries.
Ses ratios moyens dans son historique de matches.
Le fait qu'il perde des parties contre des bots débutants (antérieurement à son historique actuel à l'heure où je parle) AU NIVEAU 30
Ses item builds.
Tout en fait. Et par le fait qu'il ait autant de games totaux (122 victoires, mais si on interprète les chiffres moyens de ses games en rapport avec ses kills totaux, on se rend compte qu'il doit avoir dans les 500-600 games), j'en juge qu'il ne sait pas écouter ses teammates, puisque dans le tas y'en aura toujours un pour donner des conseils et l'aider, en le guidant vers des tutos, etc...
Donc j'en conclus:
Ok je vois, toujours est-il que j'ai pas franchement ri.
Moi je "meurs" plutôt de rire quand je spec des games de toi sheriff, après chacun son trip.
Moi je "meurs" plutôt de rire quand je spec des games de toi sheriff, après chacun son trip.
J'suis pas lvl30, moi
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Que nenni Sheriffpepper ! On verra ton niveau au lvl 30, puis peut-être qu'après on pourra se moquer des autres elokitty ensemble.
C'est bien beau les wins avec les copains je te l'accorde, mais il faudrait songer à se carry tout seul un jour.
C'est bien beau les wins avec les copains je te l'accorde, mais il faudrait songer à se carry tout seul un jour.
S'cuze killingfloor swagyolo patate.
Je dis, go gank la bottom lane en Soraka et carry la partie...
Bref, je m'arrête là.
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 11 sur 20