league of legends
+43
la_fougere
Toknar_11
Gothz
Nyurakoue
Teusch
Bourrichon15
Carikal
Neverz07
MrHawxygene
frapadingo
koriggan26
SherrifPepper
Colariboo
Ext4z
Alex8QC
Bobob_
Flambius
Kudrow5
rodwin
Ghomerr
Henri
Pomokuri
Dexcellium
Gnocchis
Jjordisons
grassshadow
Stigal
Thalq
Mortumee
Lutcho
Zaraquai
Toxic70
jeremiefish
Swissing
bloodman46
Stagohar
lightadrix
kami_koi
vonkar
khios
Zaldoras
kant_ck
smx22
47 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: league of legends
bon bah voilà mon id: Zarrakai
lvl 22 et je joue pas mal avec Gragas
lvl 22 et je joue pas mal avec Gragas
Zaraquai- Messages : 144
Rôle: useless guy
Chgt de pseudo, le new : Mr Poisson
Oui c'est un pseudo de merde mais c'est dans un bouquin et ça me fait rire (au passage c'est le nom d'un poisson rouge)^^
Oui c'est un pseudo de merde mais c'est dans un bouquin et ça me fait rire (au passage c'est le nom d'un poisson rouge)^^
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Eh guys ! Vous auriez pas une référence pour checker les free de la semaine un peu en avance ?
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
kant_ck a écrit:On comptait faire un post plus étoffé pour attirer de nouveauxnoobs"invocateurs" mais puisque tu proposes, c'est parti.
Id : Mr Poisson
kant_ck a écrit:LoL c'est pour les attardés
Hum hum ... No comment
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Quand tu cite quelqu'un, cite la phrase entière, pour pas tomber dans le hors contexte, c'est mieux. ;)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
sewasd a écrit:kant_ck a écrit:On comptait faire un post plus étoffé pour attirer de nouveauxnoobs"invocateurs" mais puisque tu proposes, c'est parti.
Id : Mr Poissonkant_ck a écrit:LoL c'est pour les attardés
Hum hum ... No comment
Trololol on t'as pas demandé d'en faire?
Same player try to taunt again!
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
4 contre 5, ils ont pourtant pris une fessée magistrale !
un petit règlement de compte en prime sur le chat, c'est beau les kikoos ... :D
Urghhhhh si seulement Fiora était targettable pendant son ulti! Un bon coup de stun comme pour katarina et elle est refroidie!
Dommage que riot ait des techniques de marketing si vicieuses. Créer un champion bien opé afin de mieux le vendre, pour ensuite le nerfer jusqu'aux oubliettes ou le rendre plus hard à jouer (RIP zigounette).
Ils ne se soucient même pas de l'équilibre du jeu et du plaisir de la plupart des joueurs, y'en a que pour le flouze... Ne gagnent-ils pas assez d'argent avec les skins, et les héros à 6300pi?
C'était mon coup de gueule du jour. Sinon j'ai découvert Irelia et j'aime. Beaucoup.
Mais je pense pas tromper ma katarina chérie pour elle... Au mieux elle sera mon 3e Champion, juste après Taric Roll :]
Dommage que riot ait des techniques de marketing si vicieuses. Créer un champion bien opé afin de mieux le vendre, pour ensuite le nerfer jusqu'aux oubliettes ou le rendre plus hard à jouer (RIP zigounette).
Ils ne se soucient même pas de l'équilibre du jeu et du plaisir de la plupart des joueurs, y'en a que pour le flouze... Ne gagnent-ils pas assez d'argent avec les skins, et les héros à 6300pi?
C'était mon coup de gueule du jour. Sinon j'ai découvert Irelia et j'aime. Beaucoup.
Mais je pense pas tromper ma katarina chérie pour elle... Au mieux elle sera mon 3e Champion, juste après Taric Roll :]
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Katarina, mon amour
J'étais en mode stomping, grâce à un petit gank d'amumu jungler qui m'a permis de carry le game.
À la fin, juste jj et moi, dans la jungle river côté bot, on leur a fait gentiment l'amour dans les bushes. J'ai été à deux doigts de sortir un pentakill quand jj m'a pris le last kill :p
En face de moi en early, une fiora @ i'm OP and i love it, et une lux. Du grand luxe quoi. Hein? Pourquoi vous me regardez comme ça?
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre les photos sur le fofo j'y arrive pas (je suis un boulet) ^^'
Tu vas sur un site d'hébergement d'image et tu upload ta photo. Ensuite tu prends le lien "forum" et tu le mets à la suite de ton message. Pur l'hébergeur, googlesise tof.canardpc
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
merci kant
bon si vous voulez jouer avec le meilleur gragas au monde faut m'ajouter (notez que la cassiopea m'a traité de hacker)
bon si vous voulez jouer avec le meilleur gragas au monde faut m'ajouter (notez que la cassiopea m'a traité de hacker)
mourir 8 fois en coop vs ia est une honte monsieur
En temps normal oui, mais mourir puis les courser avec le passif de Kog c'est juste énorme.
Et puis la coop vs ia est faite pour se détendre, rien à faire de mourir 0 ou 15 fois .
Et puis la coop vs ia est faite pour se détendre, rien à faire de mourir 0 ou 15 fois .
Stigal- Messages : 610
certes le passif de kog est super cool :p
Problem ? Solomid contre un Ryze jusqu'à 10 minutes, puis contre Ryze et Vayne, feed sympa au passage de leur part ;)
Tout est dans la puissance du skin, tout.
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 20