[Projet] Airship
+11
NeKoLuK
CapitaineNessi
Toknar_11
Mortumee
Ghomerr
Djilia
lucasrio267
la_fougere
norback
Swissing
Stagohar
15 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Cube Incognita
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Projet] Airship
Tu devrais ptet rendre les bouts des "toiles" arrondies, là elles ont trop la forme de ta charpente de bois, ça le fait moyennement.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
On dirait une b!te !
Sinon joli
Sinon joli
CapitaineNessi- Messages : 81
Rôle: Arpenteur du Nether
C'est un univers fantastique Stago ?
Parce qu'un dirigeable avec le bout en cône (même rien qu'avoir une pointe), ça n'existe pas =D
*troll*
EDIT : Meuh nan c'est un supo géant !
Parce qu'un dirigeable avec le bout en cône (même rien qu'avoir une pointe), ça n'existe pas =D
*troll*
EDIT : Meuh nan c'est un supo géant !
NeKoLuK- Messages : 140
Bon d'accord j'ai peut-être parlé trop vite sur la pointe. Mais un zeppelin conique c'est physiquement pas possible. Ou alors j'aimerai savoir comment ils ont fait ^^'
NeKoLuK- Messages : 140
C'est surtout qu'il n'y a pas d'armature externe, normalement. C'est des sacs d'H2 tenus sur une structure qui sont entourés d'un fuselage en toile.
Dernière édition par Warzouz le Lun 22 Aoû 2011 - 19:38, édité 1 fois
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Et désormais, c'est surtout de l'hélium vu les accidents qui ont eu lieu (d'ailleurs si le nom qu'on aperçoit sur le ballon de ton image est bien celui que j'pense, ca a mal fini).Warzouz a écrit:C'est des sacs d'H2
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Oui, bien sur, maintenant c'est de l'hélium. Faut quand même savoir que l'hélium est nettement moins efficace que l'H2, du coup, il en fait une quantité encore plus grande.norback a écrit:Et désormais, c'est surtout de l'hélium vu les accidents qui ont eu lieu (d'ailleurs si le nom qu'on aperçoit sur le ballon de ton image est bien celui que j'pense, ca a mal fini).Warzouz a écrit:C'est des sacs d'H2
Pour gonfler un simple ballon à l'He capable d'emporter une nacelle et 2 personnes, ça coute entre 5 000 et 10 000 €
Bravo Warzouz grâce à tes choix d'illustrations, tu mérites amplement ton rôle d'admin
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
En même temps quand on met une photo de dirigeable, ça ne peut être que l'Hindenburg qui a cramé à NewYork...
Ouais je suis d'accord pour changer le devant, j'y avais pensé, mais je sais pas comment le rendre plus rond ...
Stagohar- Messages : 245
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !
Simasmime, c'est toi qui a enlever les 3/4 de la neige d'un bord du dirigeable ?
Si non, qui est-ce qu'est-ce ?
Si non, qui est-ce qu'est-ce ?
Oui oui j'essaye de rendre la pointe plus ronde mais je n'ai pas encore fini car il me manquait de la neige.
simasim- Messages : 74
Rôle: Geek Of Nazareth
Je pense qu'il faudrait essayer de rendre la chose plus rebondie, moins cylindrique en élargissant la zone centrale.
Mais il faut essayer pour voir si ça rend bien avec les cubes.
Pour la structure externe, chose étrange, as-tu essayé de mettre du bouleau ou de la laine pour la rendre plus discrête ?
Mais il faut essayer pour voir si ça rend bien avec les cubes.
Pour la structure externe, chose étrange, as-tu essayé de mettre du bouleau ou de la laine pour la rendre plus discrête ?
Non, justement c'est fait exprès que celle-ci ressorte, ça donne un style sympa et ça permet que sa ressemble pas à un immense phallus ...
Sinon, j'ai trouvé la solution normalement en comparant avec d'autre dirigeable fait sur minecraft, sa devait se régler ce matin a 01h30 si ma neige n'avais pas disparue *Regard qui tue en direction de Simasmim qui a déco avec la neige dans son inventaire* :P
Sinon, Smasmim, je te laisse continué ce que tu a commencé, tu peut faire l'autre coté et pourquoi pas amenagé un avant et un arrière.
Si tu à d'autre idée hésite pas.
Sinon, j'ai trouvé la solution normalement en comparant avec d'autre dirigeable fait sur minecraft, sa devait se régler ce matin a 01h30 si ma neige n'avais pas disparue *Regard qui tue en direction de Simasmim qui a déco avec la neige dans son inventaire* :P
Sinon, Smasmim, je te laisse continué ce que tu a commencé, tu peut faire l'autre coté et pourquoi pas amenagé un avant et un arrière.
Si tu à d'autre idée hésite pas.
Ça ressemble à un... suppositoire. Mais je le trouve très réussi.
lucasrio267- Messages : 16
Les bouts arrondis, c'est bien, mais personnellement, je le trouve trop fin et trop long pour un diamètre si petit. Il aurait gagné en réalisme, je pense, à être, par exemple, un peu plus fin d'un côté que de l'autre (comme une des images qu'on a vu passer avant)
La vraie question est de savoir s'il se veut réaliste. Si oui, il faut effectivement qu'il soit plus oblongue et sans armature. Si non, ben c'est bien comme ça si ça plait au créateur.
Moi j'aime bien comme sa, après, pour les prochains dirigeables, je pourrais essayer comme vous dites.
Merci Stigal pour ton don de Stone :)
J'ai 4 doubles coffres de cobble au besoin si tu peux les faire cuire.
lucasrio267- Messages : 16
Non merci, vu ce que ma offert Stigal, je suis tranquille pour l'instant, mais merci ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3