[PROJET] Capture the Cart (CTC)
+4
lucasrio267
Lutcho
la_fougere
coumn
8 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 1 sur 1
[PROJET] Capture the Cart (CTC)
Bonsoir à tous! Je présente officiellement mon projet de CTC visiblement inspiré du mode Charge Utile de TF2. Tout en misant beaucoup sur le travail d'équipe.
Le défi: Pousser le minecart jusqu'à son but.
Détails techniques :
Où et comment :
Merci à tous les intéressés
Le défi: Pousser le minecart jusqu'à son but.
Détails techniques :
- Spoiler:
- -Équipes de 3 ou plus.
-Le minecart est au centre et les buts indiqués par les X noirs.
-Les équipes arrivent par les flèches noires
-Des boots, surlignés en jaune, seront activés lorsque leurs 2 plaques respectives le seront. Le lien est mit en évidence par la laine rouge.
-Les zones surlignées en bleu ralentissent beaucoup le minecart.
-Le coffre blanc (En Haut) contient de quoi se guérir (pain), tandis que le coffre noir (En bas)
contient de l'équipement pour se battre (Épée en bois). Vous avez besoin d'un coéquipier sur la plaque pression reliée pour y avoir accès.
Où et comment :
- Spoiler:
Merci à tous les intéressés
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)
il y aura pas un problème avec les rails booster (le plugin minecart mania) ils boost tout le temps.
???
???
Ce n'est pas un peu petit comme terrain pour une charge utile ?
Quand j'ai lu le nom du projet, j'ai d'abord penser à un truc dans ce style là :
(Que je comptais faire plus tard sur le serveur) Mais non ..
Quand j'ai lu le nom du projet, j'ai d'abord penser à un truc dans ce style là :
(Que je comptais faire plus tard sur le serveur) Mais non ..
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
J'adore l'idée ! Si je peux aidé à construire/ressources, contacte-moi.
lucasrio267- Messages : 16
On l'avait déjà évoqué, et en effet, ça peut être sympathique, et pas bien compliqué !
@Dieu(bis) : Pas de soucis, il suffit d'alimenter les rails pour avoir un effet ralentisseur avec minecartmania. Au pire, de la glace/soulsand, ça peut aussi se faire.
@Lutcho : A voir, en fonction du temps des parties, de l'efficacité des ralentisseurs, des respawn, etc...
Sinon, pourquoi ne pas faire un second terrain payload avec deux lignes, une par équipe ? Un tel terrain permet de varier les stratégies, en devant attaquer ET défendre, sur deux fronts différents.
@Dieu(bis) : Pas de soucis, il suffit d'alimenter les rails pour avoir un effet ralentisseur avec minecartmania. Au pire, de la glace/soulsand, ça peut aussi se faire.
@Lutcho : A voir, en fonction du temps des parties, de l'efficacité des ralentisseurs, des respawn, etc...
Sinon, pourquoi ne pas faire un second terrain payload avec deux lignes, une par équipe ? Un tel terrain permet de varier les stratégies, en devant attaquer ET défendre, sur deux fronts différents.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
@Lutcho, Je ne crois pas que le terrain est trop petit, car le concept est un peu différent du mode charge utile. Ici, les 2 équipes sont en attaque/défense et doivent pousser le minecart dans le but en face.
@Mortumee, Pas bête du tout l'idée du soul sand
Ça prend environ 15 sec à déplacer le minecart à partir du centre jusque dans un but et ce sans se faire attaquer et exploser la gueule.
On ferra des tests pour améliorer le jeu au maximum.
@Mortumee, Pas bête du tout l'idée du soul sand
Ça prend environ 15 sec à déplacer le minecart à partir du centre jusque dans un but et ce sans se faire attaquer et exploser la gueule.
On ferra des tests pour améliorer le jeu au maximum.
Dernière édition par coumn le Ven 19 Aoû 2011 - 15:42, édité 1 fois
Je demande à voir ^^
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Mes potentiels voisins sont d'accord, manque plus que l'Ok d'un responsable.
Il aura un système de Tnt qui tue tout le monde sur le terrain quand le cart arrive au point, comme dans Tf ?
Je trouve le terrain un peu petit... Je l'aurait plus vu avec des montées, tout ça, de quoi embusquer les adversaires. Mais c'est déjà bien sympa comme ça !
Je trouve le terrain un peu petit... Je l'aurait plus vu avec des montées, tout ça, de quoi embusquer les adversaires. Mais c'est déjà bien sympa comme ça !
Obaned- Messages : 870
Si tes voisins sont OK, fonces!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
À la demande générale, je vais faire quelque chose d'un peu plus gros, mais quand même assez restreint à l'emplacement rouge.