Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Proposer un jeu

+26
Obaned
God_boy
Bobob_
kirby410
la_fougere
Warzouz
Tidamz
kami_koi
Daft
DivineComedie
Tedparsec
Neo0
Swissing
zijulo
kant_ck
Daft33
Ghomerr
td1801
Thalq
norback
BabylonKaos
Jib
tybertpsy
Nathivan
rodwin
renauddelyon
30 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Proposer un jeu Empty Proposer un jeu

Message  renauddelyon Sam 5 Mar 2011 - 20:26

Ce topic est là afin de proposer un jeu au comité olympique en vue des futures épreuves. N'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête si l'idée est retenue une arène sera mise en place.
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  rodwin Dim 6 Mar 2011 - 8:52

Un autre jeu de mineur :
Les participants se mettent d'accord sur quelques choses à ramener (500 blocs de dirt, 1 diamant...).
Sous le contrôle de l'arbitre, ils remplissent le coffre qui leur est assigné jusqu'à ce que l'un d'eux atteigne l'objectif demandé.
Il n'est plus question de points, mais, en fonction de l'objectif, de chance ou de vitesse de minage...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Nathivan Dim 6 Mar 2011 - 9:59

J'ai proposer sur CPC la course de cochon. Je re propose cette idée ici (c'est plus adapté). Ça pourrait être une course, chaque cochon dans un couloir défini (par des barrières) et le premier arriver au bout gagne

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  renauddelyon Dim 6 Mar 2011 - 11:20

@Nath oui mais comment t amène les cochons dans le stade ?
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Nathivan Dim 6 Mar 2011 - 12:12

Alors ca c'est tout le problème. Idéalement, il faudrait un spawner. Sinon, le jeu serait que chaque participant amène sont cochon. Mais ca ca serait ardu. Le transport pourrait se faire par cart (un bloc de fer éjecte l'occupant du cart).

C'est une proposition, si c'est infaisable, tant pis

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Un nouveau pour une nouvelle proposition de jeu

Message  tybertpsy Lun 14 Mar 2011 - 20:09

Je propose donc le jeu des echelles, sur une tour avec dix (ou plus) echelles, où le but est d'arriver en haut le plus vite possible; bien evidemment la tour ne sera pas a pic et sera semée d'embuches.
Toutes chute est eliminatoire.
Jouable seul ou a plusieurs.
tybertpsy
tybertpsy

Messages : 155
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty autre idée

Message  tybertpsy Lun 14 Mar 2011 - 21:17

Le jeu de la taupe, adaptation du jeu de plateau plus ou moins connu.
Le but est d'arriver a la sortie du bas.
La facon d'y arriver est de creuser dans des trous precis, delimité par de la terre, sans doute, avec interdiction de creuser dans la cobble, qui serait trop long a creuser avec une pelle de toute facon.
La ca devient interessant car tout les trou ne menent pas a un autre tunnel, certains menent a des nappes d'eaux, signifiant disqualification de la personne.
En somme il s'agira d'un mix entre le labyrinthe et le creusage.

Je pense qu'il serait possible d'y jouer jusqu'a huit, a mon humble avis :-D
tybertpsy
tybertpsy

Messages : 155
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Jib Mar 22 Mar 2011 - 21:42

Suite à un concours organisé par Thalq hier soir sur Eole, je porpose un jeu tout simple : le concours de pêche. Les règles hier soir étaient toutes simples :
- au bout de 10 minutes, celui qui a le plus de poissons a gagné.
- en cas d'égalité, on fait des prolongations de 2 minutes.

Évidemment ce jeu étant basé en grande partie sur la chance, il ne peux pas être considéré comme un jeu officiel, mais on pourrait comme aux "vrais" JOs avec le trampoline ou le BMX, l'intégrer en tant qu'épreuve de démonstration.

En tout cas c'est un jeu qui peux se faire assez nombreux et qui est plutôt fun (encore merci à Thalq pour son initiative)
Jib
Jib

Messages : 75
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  BabylonKaos Mer 23 Mar 2011 - 16:41

Suite à une discussion IRL avec un pote, j'ai aussi une proposition. C'est une version Minecraft de Bomberman. Tous le monde connait non ?
Le jeu se passe sur une map comme ça :
Proposer un jeu Bomberman

J'ai deux propositions en tête :
-La première se joue avec des sceaux de lave. Le but est donc de tuer l'adversaire dans l'arène avec la lave, rien de bien compliquer.
-La seconde avec de la TNT. Du coup la map est en obsidienne pour résister à la TNT (sur l'image la pierre lisse) ainsi qu'en cobble(sur l'image en pierre à la manière du cobble) à la manière d'un vrai bomberman.

Je sais pas si j'ai été clair, vous avez comprit ?
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  norback Mer 23 Mar 2011 - 16:45

T'as été bien clair et je pense qu'avec de la tnt ET de la lave comme armes + les murs en bedrock pour être sur que rien ne bouge, ca pourrait déchirer!
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 16:45

Ho ouais !
Très bonne idée, enfin je trouve.
Mais c'est renaud le maître des jeux 8-)
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Thalq Mer 23 Mar 2011 - 16:49

Avec de la tnt, ca pourrait être génial, mais faudra en générer dans ce cas, car la tnt est difficile à avoir en masse...

Sinon une idée assez proche qui pourrait marcher, ce serait un jeu dans lequel des joueurs doivent s'entretuer en se balançant des seaux de lave, le tout dans une arène composée de piliers de diverses hauteurs, à un ou deux cubes de distance (situés en quadrillage) sur lesquels les joueurs devront sauter, car juste en dessous d'eux stagne une mer de lave :niark:

Pire encore, la partie supérieure de certains piliers seraient en bois, de manière à ce qu'ils disparaissent quand on dépose de la lave dessus!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  renauddelyon Mer 23 Mar 2011 - 17:07

vi l idée est bonne, mais si on génère pas les obsi/tnt ca va demander des ressourecs de dingo. Je suis moi même sur un projet, uen fois terminé je me penche là dessus

Par contre pas fan avec la lave, parce que ca va etre un beau bordel pour remettre le tout en place. Enfin je vais y reflechir vi merci pour l idée
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  td1801 Mer 23 Mar 2011 - 18:12

Moi j'ai une idée mais elle est peut être trop dur a réaliser .... Enfaite on fait comme dans le bouquin Hunter game . Ou battle royal ... Enfin ça revient au même :
Une ile/arène énorme et le but et de survivre.

td1801

Messages : 135

Profil
Rôle: Joker nippon

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Ghomerr Mer 23 Mar 2011 - 19:42

Je viens d'arriver sur le forum et je ne suis pas encore sur la fameuse WhiteList, mais j'avais une petite idée de jeu en tête que je comptais mettre en place de mon côté.

Je vais vous la présenter ici, des fois que cela vous inspire !

Je tiens à préciser que cette idée n'est pas de moi, et je serais bien en peine de vous dire de qui elle est puisque j'y ai joué il y a très longtemps sur un MMO très ancien, que peut-être certains d'entre vous connaissent. Il s'agit de T4C (The Fourth Coming, ou La Quatrième Prophétie pour les francophones).

Une petite illustration rapide pour vous mettre en bouche :
Proposer un jeu T4c%2016

Les règles sont simples : une arène close, plein de monstres, le gagnant est le dernier (ou ceux de la même équipe) encore en vie.

L'idée était de faire une arène circulaire, composées de portes en fer. Elles s'ouvriraient sur l'activation d'un levier ou d'un autre mécanisme d'ouverture pour libérer tous les monstres. Les monstres seraient générés par de grandes pièces dans la pénombre totale, donnant directement accès sur les portes. Il faudrait un temps pour qu'ils arrivent dans l'arène et ensuite, c'est parti !

(On peut imaginer un système d'écoulement avec de l'eau, comme ce qui se fait dans les "Pièges à Monstres", pour amener tout ce beau monde contre les portes)

Qu'en dites-vous ? :)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Ghomerr Jeu 24 Mar 2011 - 20:21

Tant que j'y pense, j'ai un autre jeu en tête à vous proposer :
du Relais Aquatique.

Ça serait simple à mettre en œuvre :
  • Un "chemin" composé d'eau avec des obstacles et suffisamment étroit pour que ça soit pas évident à manœuvrer. (par exemple : de 2 à 5 blocs de large, des virages, pourquoi pas des dénivelés, ...)
  • Deux équipes s'affrontent et se passent (entre équipiers) un "relais" (un objet quelconque) d'étape en étape.
  • La première équipe qui parvient à amener son relais au bout a gagné.
  • Casser son bateau pendant la course aurait trois solutions possibles : le reconstruire rapidement, en avoir une quantité de rechange prédéfinie ou alors le "relayeur" suivant va en arrière pour remplacer son collègue noyé au combat ! (paix à son âme).

Ça manque de jeux aquatiques, je trouve ^^
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Capture The Flag !

Message  Daft33 Jeu 24 Mar 2011 - 21:15

Salut !

Je voudrais faire part d'une petite idée concernant un jeu bien connu : Le Capture de Drapeau.


Le principe es connu de tous, voici ma vision de sa version minecraftienne (je l'ai inventée, mais j'imagine que je suis pas le seul à y avoir pensé etant donné que tout dieu es humain avant tout)


Deux équipes s'affronteraient à l'aide d'arc, armures, épées...

Dans chaque camp il y aurait des pieges etc (pour ajouter du piment mais on peu totalement oublier cette idée) et au bout un genre de circuit redstone necessitant > 2 Torches pour s'activer ! Ce circuit une fois activé aurait un effet à discuter (Allumage de quelquechose, ouverture d'une porte donnant accés a un coffre contenant un trésor ? Ou une tnt pour faire peter un point donné de la base adverse ? Bref à discuter comme j'ai dit...)

Le principe serait donc simple, chaque équipe commencerait avec UNE torche de redstone branchée à son propre circuit, le but serait donc évident > Aller chercher coute que coute la torche de l'équipe adverse, la ramener, la brancher à son circuit pour declancher la victoire.


La triche serait évitée, car si un petit malin cache une torche de redstone dans son inventaire et la met à un moment donné, il sera facile de voir qu'une equipé aurait son circuit activé (donc 2 torches) et l'autre toujours sa torche...

Bref voila :) Une idée simple mais je pense qu'elle pourrait nous faire passer de beaux moments :) Je nous vois deja foncer sur l'adversaire ayant notre torche et tenter de proteger notre allié la possedant !


Les deux bases devraient être assez eloignées pour éviter les parties eclairs...


Si cette idée es retenue je me tiens garant de la création du terrain, ainsi que des parties test à pratiquer (oui car il y aura forcement de nouvelles règles ou autre à ajouter nous rendons compte que telle ou telle chose ne marcherait pas comme prévue)


Voila j'éspere avoir bien expliqué mon idée !


Cordialement, Daft33

EDIT : (appliquable pour la pose de bombe aussi)

Les spawns... le jeu impliquant la mort de nos chers citoyens lors de combats pour la torche.. Le spawn n'etant pas reglable nous nous retrouvons face à un probleme... Je vais étudier la question de maniere à trouver un compromis pour essayer de n'inclure aucune modifications à attendre de la part des moderateurs. Je re-editerai dés que j'aurais une idée, ou assez de drogues pour être plus inventif !


Dernière édition par Daft33 le Jeu 24 Mar 2011 - 22:20, édité 1 fois

Daft33

Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Pose de bombe et VOUS NE PASSEREZ PAS !

Message  Daft33 Jeu 24 Mar 2011 - 21:47

Me revoila avec une idée basée sur le même principe que j'ai eu en écrivant une idée pour le circuit redstone du CTF, précisemment quand j'ai parlé de TNT...

Mais en sa version minecraftienne encore !


Le but serait legerement le même... On pourrait mettre deux bases , et un coffre contenant une seule et unique TNT au milieu, le but serait que les équipes se battent pour que l'une d'elles puisse prendre cette TNT, et l'emmener dans la base adverse afin de faire exploser un Objet/Construction donnée ? Ce qui déclencherait donc la victoire de l'équipe ayant posée la TNT

Voila cela ferait donc encore une autre idée de jeu teamplay bien fun :)

En esperant que mes idées vous parlent :)




Idée n° 3

Enfin, idée trés floue mais surement une base d'idée marante ?


Cela s'appelerait le > You shall not pass ! (Pour les anglais fans du seigneur des anneaux haha :) )


Le jeu pourrait se jouer en équipe ou en masse ?

Je m'explique, la régle serait qu'un joueur voulu, (portant un casque en diamant ou quelquechose pour qu'on puisse alors le reconnaitre) doive aller d'un point A à un point B (point B pouvant être une plaque de pression activant une lumiere, ou alors un bunker en obsidienne ).

Le but serait que les autres joueurs, équipés de Cobblestone fassent tous leur possible pour bloquer ce gentil bonhome lors de sa progression jusqu'a ce qu'il soit bloqué completement ce qui declancherait sa Defaite ! Imaginez-vous entrain de tout faire pour bloquer la progression d'un mec et finir par l'avoir completement bloqué dans une immense construction de cobble :) Celui-ci n'ayant aucun item lui permettant de piocher attaquer etc... Seulement ses jambes pour courir ! Ce jeu ce jouerait à par exemple 1 (l'homme qui court, que l'on appelerait VIP) contre 2(les bloqueurs) , ce serait un mélange de VIP et de football américain :)
PS: je ne l'ai pas précisé mais il es évident que les bloqueurs ne pourraient attaquer le VIP hein !

Problèmes possible : Les petits malins (bloqueurs) qui feraient tout simplement dés le debut un grand mur bloquant simplement l'accés au point B du VIP, pour cela il faudrait faire des tests afin de trouver une solution ou des regles... Toute maniere c'est une idée à ameliorer, un concept de base quoi


La version en équipe donnerait ça : 3vs3(1VIP+2Block VS 1VIP+2Block), Les VIP ne devraient absolument pas être tués sous peine de defaite de l'équipe ayant tué le VIP adverse.

La régle pour les VIP ne changerait pas, mais les bloqueurs seraient équipés d'une ou deux pioches en bois chacuns (pour faire qu'a un moment donné celles-ci soient inutilisables donc requierant une utilisation reflechie des celles-ci), ainsi que de nombreux stacks de cobble, ou alors materiel plus resistant ?

Le but serait le même à la difference que le VIP Cette-fois ci ! Pourrait compter sur l'aide de ses alliés pouvant piocher pour lui afin de le sortir d'une defaite presumée ou tout simplement dégager un terrain pour celui-ci et évidemment bloquer la route du VIP adverse.


Le probleme serait > Que tout cela finisse en grosse castagne ! Il faudrait donc ddonner aux bloqueurs des armures en diamant pour eviter toutes morts invoulues.




Voila, promis j'arrete de vous saouler avec mes idées :)

En esperant encore une fois que celles-ci pourraient vous attirer, et vous parlent autant qu'à moi-même.

Désolé pour les fautes j'écris aussi vite que mes pensées fusent !


Je me porterai encore une fois resposable de la création des terrains et des tests si mes idées sont acceptées.


Merci d'avoir lû :)



EN AVANT PREMIERE :
Deux idées que je posterait prochainement qui sont en ébulition dans mon petit cerveau :

Un remake d'un minijeu de Mario party > Celui ou trois concurants doivent creuser (double saut dans mario) le plus vite possible sachant que le chemin qu'ils prennent peux parfois contenir des roches plus longues à peter que les autres ! Le terrain serait donc 5-6lignes de 1 cube de large le tout entouréde verre (de maniere à ce que les concurants ne sortent pas et que les spectateurs puissent les voirs) et les concurant devraient creuser, tout en switchant d'une ligne à l'autre afin d'être le plus rapide possible... Disont la premiere ligne serait > un cube de dirt, une de dirt, puis un d'obsidienne. Le joueur arrivant à l'obsi pourrait alors creuser à sa gauche ou droite afin de "switcher" sa ligne et en esperant que le cube en dessous de lui soit cette fois ci de la dirt, ou meme de la brique tant que cela serait plus rapide. Donc une course enfait :) Dur à écrire mais pour ceux qui connaissent ce minijeu mario mon idée devrait tomber sous le sens, facile à fabriquer et regles simples.

EDIT : Voici une illustration Proposer un jeu 02
Donc j'espere que ça vous parle plus ! Le but etant d'arriver tout en bas avant les autres, tout en allant sur les lignes de gauche à droite en essayant de trouver que des cubes rapides à détruire. Le probleme serait lorsque on croiserait nos adversaires... Il y aurait donc 2-3 choses à regler... mais la base es là :)


Et l'autre idée... bah je l'ai oubliée en écrivant mon explication de la premiere T.T donc attendez vous à un triple post les amis :)






Daft33

Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  td1801 Jeu 24 Mar 2011 - 23:01

Plein d'idée super intéressante !
Pour le Mario Party c,est simple de ne pas que les joueurs se rencontre:
Suffit de faire des rangées de 3 les unes derrières les autres ...
Je crois pas être clair ;) En gros voilà comment je le vois (vu de haut)
Proposer un jeu 4198202330 Proposer un jeu 4198202330 Proposer un jeu 4198202330 <== j1 creuse ici.


Proposer un jeu 3878838446 Proposer un jeu 3878838446 Proposer un jeu 3878838446 <== j2 la

On ne creuse donc que en hauteur et en largeur pas en profondeur.

td1801

Messages : 135

Profil
Rôle: Joker nippon

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  kant_ck Jeu 24 Mar 2011 - 23:10

et bien Daft ! t'as bien développé le truc (quand je pense que t'as mis dix minutes à trouver les mots capture de drapeau pour m'expliquer)
si c'est accepter préviens moi, je viendrais t'aider à construire/réfléchir/tester le truc !
A+
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Ghomerr Jeu 24 Mar 2011 - 23:11

Wow, sympas les idées :)

Ça me donne encore plus envie de venir xD *croise les doigts*

J'en ai une petite dernière, tant qu'on parle de Mario Party !

Ça ressemble un peu au jeu du dé à coudre mais en un peu différent. Ce jeu existe dans Mario Party 4 sur Gamecube :p

L'idée c'est de se balader dans une zone restreinte, disons une arène carrée. Chaque joueur dispose d'une couleur (un cube de laine coloré, enfin, plusieurs de sa couleur).

Dans une temps limité, l'objectif est de remplir la surface au sol de sa couleur, et ce, le plus possible. On peut bien évidemment casser les blocs des autres pour y mettre les siens, c'est plus drôle !

Le gagnant est celui qui a posé le plus de cubes de sa couleur ! Facile, hein ? :)

Je vous mets une petite illustration en image ;)

Spoiler:


Dernière édition par Ghomerr le Jeu 24 Mar 2011 - 23:12, édité 1 fois (Raison : Image dans spoiler... c'est mieux :p)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Daft33 Jeu 24 Mar 2011 - 23:58

Merci Kant ton aide sera la bienvenue haha :)


TD ton idée es cool mais le probleme serait que le public n'y verrait rien ! J'ai trouvé une solution pour en profondeure ! il suffirait de faire trois fois le meme schema separé, chaque joueur aurait son terrain donc ZERO rencontre possible :)


Et j'adore l'idée de Ghomerr perso facilement faisable aussi :) On dirait que mario party serait un jeu à etudier pour nous donner des idées :)
Je fais des tests pour le jeu Mario, alors je posterai des images tard ce soir pour vous expliquer :D

Merci de vos commentaires entoutcas

Daft33

Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  rodwin Ven 25 Mar 2011 - 0:08

Pensez aux spectateurs aussi.
Pourquoi pas le faire derrière une "fenêtre", un mur vitré ? Ca permettrait à tout le monde de voir ce qu'il se passe...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Daft33 Ven 25 Mar 2011 - 1:45

Oui rodwin je l'ai mis dans ma description que j'allais faire ça :) Je suis entrain de faire le terrain en solo là.

Mon hésitation à cet exact moment est : Vaisje prendre Dirt, Sable, Gravier etc et faire creuser a main nue, ou alors Pioche et pierres. :)

Daft33

Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Daft33 Ven 25 Mar 2011 - 3:16

Alors voilà ce que ça donnerait !
La regle es simple : Le premier joueur en bas à gagné

J'ai décidé que cela se creuserait à la main, ce qui permet de ne pas avoir d'équipement à gerer et il y a plus de diversité de bloc que en "piochage".


Du plus long à creuser au plus rapide > Cobble, Bois, Laine, Dirt/Sable (le sable etant soumis à la gravité :) )

Je reclamerais, si renaud valide ce jeu, des joueurs pour le tester en direct live afin de savoir si l'on doit l'allonger/Elargir de maniere a ce que cela ne soit ni trop long, ni trop court, ni trop facile, ni trop dur, pour un plaisir optimal de nos chers spectateurs !

Place aux images maintenant !

Comme vous pouvez le voir, la vitre permet au spectateur de profiter du show tout en empechant biensur les concurant de s'en aller :), l'arrivée sera signalé grace aux plaque de pression qui je pense activeront une torche qui s'allumeras !
Proposer un jeu 16754595922845_screen_shot_20110325_at_023227



En haut le verre depasserai de deux case pour empecher les concurants de se pencher et jeter donc un oeil au schema !
Proposer un jeu 3505711693770_screen_shot_20110325_at_023157

Ce mur de cobble sert donc à cacher le schema aux concurants arrivant par l'arriere !

Proposer un jeu 3036533926239_screen_shot_20110325_at_023141

Vue de profil

Proposer un jeu 450749840508_screen_shot_20110325_at_023125

Vue d'ensemble de face :

Proposer un jeu 10002951784782_screen_shot_20110325_at_023104


Voila le jeu consisterait donc à placer deux trois fois l'exact meme schema (changeant à chaque partie hein) cote à cote, comme cela les concurants ne se croiseraient jamais mais aurait exactement le meme schema, au publique alors de rigoler en voyant nos comperes essayer des chemins differents, CES IMAGES MONTRENT DONC L'EQUIVALENT D'UN SCHEMA POUR UN SEUL JOUEUR, il sera donc inclus d'en faire 1 deux ou trois identiques à coté selon le nombre de participants !

Voici une vidéo ou je montre une tentative (bien minable.. j'ai beau avoir fait le schema moi meme ne pouvant m'en souvenir je crois que j'ai pris le pire chemin possible haha !) en esperant que vous compreniez mieu :)
On peu donc voir au passage que la ligne de depart appartient au seul choix, et feeling du joueur !
Une musique bien beauf, oui je ne pouvais pas m'en empecher !






C'est drôle car c'est la seul idée non conréte que j'avais que je teste en premier :) j'espere trouver une solution pour les CTF et assault vis a vis des morts / Spawn car les principes pourraient etre super simpa je pense.

Le VIP reste realisable cela dit :D Je ferait des tests un peu plus tards. En esperant convaincre Renaud haha :)

Bonne nuit à vous !

Daft33

Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Proposer un jeu Empty Re: Proposer un jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum