projet far west
+3
zijulo
Youven
koriggan26
7 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1
projet far west
Je post ici pour demander l'autorisation de reprendre le projet far west, a priori Kaioh n'est plus sur le serveur.
Re: projet far west
Si tu as l'autorisation, je veux bien t'y aider.
Youven- Messages : 113
Rôle: Homme à tout faire
Y'a pas de problème mais il faudrait essayer d'en parler à la bande à V1rtu avant.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
v1rtu est le mec qui a participer au lancement du projet far est. Il a également participé au village elfe ainsi qu'à la base des explorateurs près de chez les nains.
Il a posté récemment sur le topic de rodwin.fr sur CPC qu'il avait beaucoup d'impératif IRL mais qu'il allait surement revenir d'ici peu et s'inscrire sur ce forum. Au pire, si tu souhaite le contacter rapidement, n'hésites pas à lui envoyer un MP sur CanardPC.
Il a posté récemment sur le topic de rodwin.fr sur CPC qu'il avait beaucoup d'impératif IRL mais qu'il allait surement revenir d'ici peu et s'inscrire sur ce forum. Au pire, si tu souhaite le contacter rapidement, n'hésites pas à lui envoyer un MP sur CanardPC.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Dans tous les cas il n'y a pas de problème pour que tu poursuives le projet. Il faut juste savoir comment V1rtu voie les choses pour continuer au mieux le bousin.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Yop,
vas y fais toi plaisir pour le projet far est tant que tu es dans l'esprit du projet, on va revenir bientôt et on bossera avec toi.
La gare a déjà vu ses fondations posées, le saloon par contre est à refaire/revoir (le kaioh dessus à retirer, cétait pour rigoler).
Il faut également si tu avances dans le "canyon" que tu recouvres les falaises de sable/pierre et que tu brules les arbres visibles.
Voilà si tu veux y aller, amuses toi, fais ce que tu veux à par ces quelques conditions.
Cordialement.
message de v1rtu dimanche 14 mars a 16h17
Bon alors du coup je fini ce que j'ai commencé a éole et je m'y met avec youven si t'es toujours partant ;)
Cool ça :mc9: ---- :mc2:
Toujours partant. Je finis l'aérodrome et on s'y met.
Youven- Messages : 113
Rôle: Homme à tout faire
Le projet Far Est était simplement rester en suspend durant les vacances scolaires car tout le monde était absent.
Je pense qu'il va bientôt y avoir un retour massif dessus ^^
État des lieu :
A la base, il y avait virtu moox moi et kaiho. On a amené des tonnes de sable puis recouvert intégralement la vallée ( qui était en herbe). Nous avons ensuite commencé le salon.
Moi et Moox avons commencé une mine qui rentrera dans le scenario far west avec une petite voie ferré ambiance western reliant le village à la mine.
Ensuite, les autre absent, j'ai réalisé le tunnel du métro, les fondations de la gare et le terrassement. Nathivan a poser les rails. Kaiho a commencé à remplacer le sable pare du sable " solide" puis on a laissé le projet là en attendant plus de monde : le retour de virtu/moox/kaiho ainsi que l'arrivée de klastar et jkaz qui étaient sure le projet forêt elfique. Le problème est que pour l'instant personne ne revient xD
Donc en effet, pourquoi ne pas continuer le projet en respectant l'idée que l'on avait au départ si possible ^^
Je pense qu'il va bientôt y avoir un retour massif dessus ^^
État des lieu :
A la base, il y avait virtu moox moi et kaiho. On a amené des tonnes de sable puis recouvert intégralement la vallée ( qui était en herbe). Nous avons ensuite commencé le salon.
Moi et Moox avons commencé une mine qui rentrera dans le scenario far west avec une petite voie ferré ambiance western reliant le village à la mine.
Ensuite, les autre absent, j'ai réalisé le tunnel du métro, les fondations de la gare et le terrassement. Nathivan a poser les rails. Kaiho a commencé à remplacer le sable pare du sable " solide" puis on a laissé le projet là en attendant plus de monde : le retour de virtu/moox/kaiho ainsi que l'arrivée de klastar et jkaz qui étaient sure le projet forêt elfique. Le problème est que pour l'instant personne ne revient xD
Donc en effet, pourquoi ne pas continuer le projet en respectant l'idée que l'on avait au départ si possible ^^
smx22- Messages : 244
pas de soucie smx22, en même temps c'est plutôt simple comme règle donc on a peut de chance de ce tromper :mc6:
Il faut maintenant s'occuper du saloon qui est plus que déplorable, à savoir qu'il faut refaire le haute de la façade ainsi que l'intérieur avec mésanine, bar, tables et chaises, jukebox, une scene pour un artiste et une à deux chambres dans l'idéal.
v1rtu- Messages : 44
Que serait le far est sans les cheveaux ? On a déjà des abreuvoirs, mais pas d'écurie, ça pourrait être sympa.
BabylonKaos- Messages : 95