Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Constructions de Warzouz

+7
norback
zijulo
rodwin
KapooKa
Henri
Tedparsec
Warzouz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Ven 15 Avr 2011 - 10:41

J'ai vérifié pour le verre : il est bien détruit parles troncs et les feuilles.

Par ailleurs, j'ai regroupé dans le premier post TOUTES mes créations (même celles collectives), même celles qui ne sont pas du pays de Rod. Il y a encore quelques ajouts à faire.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Ghomerr Mar 26 Avr 2011 - 13:57

Warzouz a écrit:J'ai vérifié pour le verre : il est bien détruit parles troncs et les feuilles.

Par ailleurs, j'ai regroupé dans le premier post TOUTES mes créations (même celles collectives), même celles qui ne sont pas du pays de Rod. Il y a encore quelques ajouts à faire.
Ça me fait penser que hier, j'ai vu un trou dans mon couloir de cobble, où des feuilles avaient pris place ! Donc ça ne remplace pas que les blocs "transparents". (A moins que quelqu'un soit venu par là et ait cassé le bloc, mais j'en doute...)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  rodwin Mar 26 Avr 2011 - 14:15

A ma connaissance, les feuilles "traversent" les murs sans les détruire, cobble, dirt ou autre.
Le verre par contre...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Mar 26 Avr 2011 - 14:35

rodwin a écrit:A ma connaissance, les feuilles "traversent" les murs sans les détruire, cobble, dirt ou autre.
Le verre par contre...
Oui, d'ailleurs, a ma ferme, il faut "tailler son chemin" dans l'escalier d'accès. J'ai équipé ma ferme à rodville d'un escalier double, on peut contourner.

J'ai grand espoir dans les nouvelles pousses de la version 1.5. Le pin pouse plus haut, fait moins de feuille et ne fait pas de branches transversales. Ca devrait être plus simple pour une ferme à bois. Faudra que je trouve des pousses...

Le soucis, c'est que le pousses vont devenir moins fréquentes. les fermes à bois risque de tomber à court. Illustration : après mon retour de vacances, j'ai récolté d'un coup 5 stacks de bois dans la ferme. Le soucis est qu'il n'y avait que très peu de feuille. Je n'avais pas assez de pousses pour replanter. Heureusement que j'avais des réserves.

Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Toknar_11 Mar 26 Avr 2011 - 15:17

Les pins ne risquent pas de ne pousser qu'en milieu enneigé ? Ce serait bien embêtant...
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Mar 26 Avr 2011 - 15:23

Toknar_11 a écrit:Les pins ne risquent pas de ne pousser qu'en milieu enneigé ? Ce serait bien embêtant...
Il n'est pas fait mention de contraintes de ce type. Il y a une différence entre les objets "générés" en fonction du biome et ceux qui y "poussent"

Ex : tu peux mettre un bloc de sable dans une prairie, y planter un bout de cactus, il va pousser. Pourtant, jamais il ne sera généré de cette manière.

On verra quand on passera en 1.5.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Toknar_11 Mar 26 Avr 2011 - 15:42

Milles excuses, je ne contrarierai plus jamais Warzouz ;-)
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Mar 26 Avr 2011 - 15:56

bon, depuis la nouvelle extension de la ville, ma maison était entourée de verdure. Maintenant, ma colline de terre s'est transformée cube de stone.

J'ai déjà construit une ferme à bois pour habiller le bas, et être utile.

Je pense faire descendre la tour jusqu'en bas (question garder le même motif en Sand stone ? ou utiliser un autre matériaux.

Par contre, pour les facades, c'est pas vraiment top... J'ai bien une cave en sous-sol (qu'on voit par les verrières) mais c'est tout. Décorer la façade, ça risque de faire artificiel. Pourquoi pas une chute d'eau qui ne crée pas une grande flaque mais un petit bassin (3x3) ?

j'ai peur que mettre du bois, ça fasse trop faux, et ajouter de la sandstone, ça va faire trop répétitif avec le motif de la maison.

Je pense raboter un coin à l'arrière pour éviter l'effet méga cube. En effet, l'escalier n'ayant plus de raison d'être, va être supprimé. Je vais aussi retirer les créneaux tout autour, mais ça risque de faire encore moins beau...

Même l'escalier que j'ai installé n'est pas le plus adapté. mais j'ai trouvé que ça habillait un peu.

Les idées sont bonnes à prendre.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Jeu 28 Avr 2011 - 10:34

Avec la version 1.5, je pense que les pins vont être beaucoup plus pratiques à utiliser que les chènes dans les fermes à bois.

Je d'avance remercie les heureux donnateurs de pousses de pin. Sinon, j'irais en chercher. Savez-vous où en trouver ?

Par contre, avec la raréfaction des pousses, les fermes à bois risquent de ne plus être praticable par manque de pousses. Donc, NE JETEZ PAS vos pousses, conservez-les, mettez les à la banque ou à la ferme à bois de Rodville.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Toknar_11 Jeu 28 Avr 2011 - 10:37

Warzouz a écrit:Avec la version 1.5, je pense que les pins vont être beaucoup plus pratiques à utiliser que les chènes dans les fermes à bois.

Je d'avance remercie les heureux donnateurs de pousses de pin. Sinon, j'irais en chercher. Savez-vous où en trouver ?

Par contre, avec la raréfaction des pousses, les fermes à bois risquent de ne plus être praticable par manque de pousses. Donc, NE JETEZ PAS vos pousses, conservez-les, mettez les à la banque ou à la ferme à bois de Rodville.

/mode Bûcheron activé
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  la_fougere Jeu 28 Avr 2011 - 10:55

Constructions de Warzouz - Page 2 Nouveauimagebitmap2z
Constructions de Warzouz - Page 2 Nouveauimagebitmap2dy

avec un peu de chance tu vas tomber dans une tempête de neige Constructions de Warzouz - Page 2 2774444739
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Toknar_11 Jeu 28 Avr 2011 - 11:00

La première image, c'est là où je voulais faire le Pic du Midi de Bigorre. Ok pour couper les arbres, mais laissez la neige.

EDIT: autant pour moi, j'ai rien dit...
Constructions de Warzouz - Page 2 Pic_du10
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Jeu 28 Avr 2011 - 11:02

la_fougere a écrit:Constructions de Warzouz - Page 2 Nouveauimagebitmap2z
Constructions de Warzouz - Page 2 Nouveauimagebitmap2dy

avec un peu de chance tu vas tomber dans une tempête de neige Constructions de Warzouz - Page 2 2774444739
Non mais laissez tomber imageshack, ça raaaaammme.

http://tof.canardpc.com : c'est rapide et confidentiel, sans pub et page html à la con.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  la_fougere Jeu 28 Avr 2011 - 11:15

cpc ma jeté sur ce coup la
pourtant j'ai essayé

http://tof.canardpc.com/ a écrit:Ce fichier va etre fermé car il a effectué une opération non conforme

Tout à l'heure pour un screenshot minecraft j'ai pas eu de problème mais la il aime pas mes images, dommage. (peut etre la taille trop juste)

et chez moi ça ramme pas (bien que le ping cpc = 12 ms et le pin gimageshack = 150 ms)


Dernière édition par la_fougere le Jeu 28 Avr 2011 - 11:20, édité 1 fois
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Jeu 28 Avr 2011 - 11:19

Etrange, je lui envoie les PNG produits pas Minecraft, il a jamais bronché. Ceci dit, je fais pas des screen en plein écran.

En tout cas, Imageshack, c'est ultra lent. Hier, on avait des images qui s'affichaient presque ligne par ligne comme du temps des jeux sur K7 (touuuuuu-iiiiiiiiiiiiii)


Dernière édition par Warzouz le Jeu 28 Avr 2011 - 11:20, édité 1 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Toknar_11 Jeu 28 Avr 2011 - 11:19

la_fougere a écrit:cpc ma jeté sur ce coup la
pourtant j'ai essayé

http://tof.canardpc.com/ a écrit:Ce fichier va etre fermé car il a effectué une opération non conforme

Tout à l'heure pour un screenshot minecraft j'ai pas eu de problème mais la il aime pas mes images, dommage. (peut etre la taille trop juste)

et chez moi ça ramme pas

J'ai eu le même pb hier. C'était parce que je prenais une image du web et pas une image que j'avais généré moi-même.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Lun 2 Mai 2011 - 17:29

J'ai un peu massacré l'eau près de ma ferme. Je souhaite en faire vraiment une presque-ile.

Cela permet de connecter la baie au sud de rodville directement à la mer qui va vers le Cube Med. L'idée est de faire un embarcadère de ce coté également. Ce sera certainement pas aussi important qu'à Rodville Nord, mais plus en bois.

Espérons que ça permette de motiver ceux qui voulaient se lancer dans la création des voies maritimes.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Lun 9 Mai 2011 - 0:12

J'ai ajouté une machine à Obsidienne à Rodville à l’arrière de ma maison. Elle est publique. Lisez bien le mode d'emploi et remettez tout en place quand vous avez terminé.

Constructions de Warzouz - Page 2 18fbc444-368d-42e2-b77b-182267edcb4c

1- Mettre de la Readstone au sol sur la cobble
2- Mettre la lave sur le morceau de cobble
3- Récupérer la lave (éventuellement éteindre le reste avec de la dirt) et récolter
4- Ranger la lave et la dirt dans le coffre après usage.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Jeu 16 Juin 2011 - 23:58

Vous êtes priés de ne pas prendre les cannes à sucres qui sont le long de ma maison. Elles font 4 de hauteur, elles ne poussent donc pas naturellement. (Ca c'est pour The Shadow ship). Si vous voulez de la canne à sucre, vous pouvez aller dans ma ferme au sud de Rodville, c'est à 30 secondes à pied.

De plus, dans la ferme à bois, les ressources entreposées sont réservée à CETTE ferme à bois. Donc les stacks de pousses c'est pour ceux qui replantent dans cette ferme. On ne pique pas des stacks entiers (ça, c'est pour Asku. ah trop tard :creeper: ) .

Pareil pour le charbon. C'est une usine à charbon, c'est quand même con qu'on manque de charbon... Quand vous crames un stack de bois, laissez 8 charbon dans le carburant !

Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Warzouz Lun 6 Oct 2014 - 19:40

Pour info, les fermes à Obsi ne fonctionnent plus. On ne peut pas convertir de la redstone en Obsidienne avec de la lave. Je vais démonter ma machine à l'arrière de ma maison à l'occasion.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Constructions de Warzouz - Page 2 Empty Re: Constructions de Warzouz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum