Patinoire / Jeu sur glace
+7
GIBellagio
Warzouz
ironik66
rodwin
Mortumee
Toknar_11
norback
11 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 1 sur 1
Patinoire / Jeu sur glace
Terrain/gradins/vestiaires/accès terminés!
Reste à trouver des règles et des joueurs pour les tester...
- Spoiler:
- Ancien post
Merci de ne pas aller dans le coin vu que ca pop encore pas mal et que j'veux pas avoir à réparer (encore) des trous de creeper sur la glace.
Reste l'amménagement à faire: Intérieur ou extérieur? Avec ou sans toit? Gradin ou pas gradin? Slip ou caleçon?
Dernière édition par norback le Dim 22 Jan 2012 - 18:18, édité 2 fois
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Patinoire / Jeu sur glace
La réponse D !
(selon moi, quelques gradins, pas de toit)
(selon moi, quelques gradins, pas de toit)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Avec des gradins et une entrée spéciale de chaque coté pour les joueurs, séparée de l'entrée des visiteurs.
Avec de la lumière pour la nuit ?
Avec de la lumière pour la nuit ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
je dirais un toit éclairé pour que nos amis creepers ne pop pas. (et les autres mobs aussi)
ironik66- Messages : 97
Rôle: Creuseur de trou
Les cages sont sonorisées !
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Avec gradins et sans toit pour moi.
Par contre niveau éclairage pour la nuit tu t'y prends comment ?
Par contre niveau éclairage pour la nuit tu t'y prends comment ?
GIBellagio- Messages : 126
Les mobs ne popant pas sur la glace, il suffira d'éclairer tout ce qui est autour pour être tranquille.
Pour l'éclairage du terrain, j'vais surement faire des sortes de lustres avec de la glowstone, mais faut que j'fasse des tests pour voir à partir de quand la glace fond et si ca gene pas le match (possibilité de sauté par exemple).
Pour l'éclairage du terrain, j'vais surement faire des sortes de lustres avec de la glowstone, mais faut que j'fasse des tests pour voir à partir de quand la glace fond et si ca gene pas le match (possibilité de sauté par exemple).
quand tu l'aura fait pourra tu l'ajouter au minecraft intresting fact ou un truc dans le genre (chais plus le nom exact) voir au wiki ?
Merci d'avance
Merci d'avance
tybertpsy- Messages : 155
L'éclairage, ça doit être sur une "étoile" de 4 en partant du centre, si je me souviens bien. Donc si tu mets à 5 de hauteur, ça doit passer nickel.
Je vote aussi pour des gradins et sans toit.
Sinon, ça m'a l'air bien sympathique :D Bien joué pour la glace aussi !
Je vote aussi pour des gradins et sans toit.
Sinon, ça m'a l'air bien sympathique :D Bien joué pour la glace aussi !
Terrain/gradins/vestiaires/accès terminés!
Reste à trouver des règles et des joueurs pour les tester...
Frozen MineBowl ? :D
Du stuff, des épées, des protections et un bon cube de laine noire, ça devrait le faire !
Du stuff, des épées, des protections et un bon cube de laine noire, ça devrait le faire !
Obaned- Messages : 870
Ouaip, pas fan de l'idée...
J'étais plus dans l'idée pas de stuff, pas d'épées, pas de protection: juste les poings!
Une fois qu'un joueur a choppé le cube de laine noire, il n'a plus le droit de bouger (mais le droit de continuer sa glissade).
Il ne lui reste que le droit de se défendre et également de jeter le cube où il le souhaite (soit pour tirer, soit pour la passer à un coéquipier, soit au milieu de rien pour se rejeter dessus par la suite).
Pendant ce temps, tout le monde peut faire n'importe quoi pour aider son coéquipier (taper les adversaires, tenter de se mettre en position pour récupérer la balle et tirer, etc...)
Les matchs seraient du 4/4 vu que les vestiaires sont prévus pour 4 par équipe.
Et bien évidemment, pas de skin de prévu, juste rajouter une touche de couleur correspondant à l'équipe dans laquelle on est (rouge ou bleue) pour pouvoir se repérer sur le terrain.
J'étais plus dans l'idée pas de stuff, pas d'épées, pas de protection: juste les poings!
Une fois qu'un joueur a choppé le cube de laine noire, il n'a plus le droit de bouger (mais le droit de continuer sa glissade).
Il ne lui reste que le droit de se défendre et également de jeter le cube où il le souhaite (soit pour tirer, soit pour la passer à un coéquipier, soit au milieu de rien pour se rejeter dessus par la suite).
Pendant ce temps, tout le monde peut faire n'importe quoi pour aider son coéquipier (taper les adversaires, tenter de se mettre en position pour récupérer la balle et tirer, etc...)
Les matchs seraient du 4/4 vu que les vestiaires sont prévus pour 4 par équipe.
Et bien évidemment, pas de skin de prévu, juste rajouter une touche de couleur correspondant à l'équipe dans laquelle on est (rouge ou bleue) pour pouvoir se repérer sur le terrain.
norback a écrit:
Pendant ce temps, tout le monde peut faire n'importe quoi pour aider son coéquipier
Le taper pour le faire avancer ?
Sinon, très jolie patinoire !
GIBellagio- Messages : 126
Joli terrain ! Chapeau bas !
Juste une suggestion : ne pourrait-on pas y faire plus d'un jeu ?
Moi je ferais bien un jeu de palet, avec un truc à faire glisser, comme un cart ou un bateau, dans les buts adverses, voire, un animal ! Que dis-je, un monstre ? xD
Encore une très bonne idée de notre cher Norback !
Juste une suggestion : ne pourrait-on pas y faire plus d'un jeu ?
Moi je ferais bien un jeu de palet, avec un truc à faire glisser, comme un cart ou un bateau, dans les buts adverses, voire, un animal ! Que dis-je, un monstre ? xD
Encore une très bonne idée de notre cher Norback !
Owi, on va jouer au frozen monsters ball avec des creepers !Ghomerr a écrit:
Sinon, joli terrain, toussa toussa :D
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu