Métro : discussion générale
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Re: Métro : discussion générale
Swissing a écrit:C'est quoi l'arrêt "Joli coin"?
Il y a une très jolie baie, avec une plage presque circulaire, il y aurait peut-être un truc à développer et éventuellement une station à créer dans le futur.
Swissing- Messages : 1475
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Re: Métro : discussion générale
Ce qui m'ennuie là dedans, c'est d'avoir 3 lignes de métro différentes chez les elfes ainsi qu'aux tours qui est la station suivante. Perso, j'pense qu'il faudrait qu'un seul endroit à 3 stations.arkama67 a écrit:Sinon pour norback l'intérêt n'est pas de relier la comté aux elfes, mais les elfes à la baie des pirates et aux bio-dômes afin de diminuer grandement le trajet. Après vu que la comté est sur le chemin on voulait rajouter une station.
Si au final, c'est pour raccourcir le chemin pour accéder aux dômes et à la baie des pirates, je pense que la station jaune à la zone moderne n'a aucune utilité vu que tout le monde descendra à la fourche des elfes que ce soit pour aller à la baire des pirates/biodomes ou à la horde/mégaloland.
On pourra toujours garder les liaisons pirate-tours(et potentiellement horde) en tant que réseau secondaire comme au cube med.
norback- Messages : 3924
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Re: Métro : discussion générale
Comme le dis Norback le problème c'est que chez les elfes la gare est saturé donc a moins de trouver une solution pour la gare ça va être difficile.
Pour en revenir au projet de la ligne rouge j'aurais aimé avoir l'avis de notre grand architecte Renauddelyon puisque la ligne devrais passer dans son domaine.
Au sujet de l'esthétisme de cet ligne, malgré le fait quel soit aérienne elle n'est pas obligé d'être haute, elle pourrais suivre les dénivelé et s'adapté en fonction du lieu et des bâtiments, je pensé également a la faire comme la ligne qui va de chez les elfes a eole mais pas aussi haute quand même, allez donc y faire un tour pour la voir
Pour en revenir au projet de la ligne rouge j'aurais aimé avoir l'avis de notre grand architecte Renauddelyon puisque la ligne devrais passer dans son domaine.
Au sujet de l'esthétisme de cet ligne, malgré le fait quel soit aérienne elle n'est pas obligé d'être haute, elle pourrais suivre les dénivelé et s'adapté en fonction du lieu et des bâtiments, je pensé également a la faire comme la ligne qui va de chez les elfes a eole mais pas aussi haute quand même, allez donc y faire un tour pour la voir
Re: Métro : discussion générale
Est ce qu'il serait possible d'etendre la ligne verte vers le quartier vénitien (encore en construction) ?
Re: Métro : discussion générale
norback, si tu veut creuser le metro ce soir, je peu venir t'aider. J'ai un bon sens de l'orientation dans les mondes cartésiens xD
smx22- Messages : 244
Re: Métro : discussion générale
J'suis connecté, j'vais surment pas tarder à creuser.
Où/Quelle ligne, je sais pas, mais j'vais creuser!
Où/Quelle ligne, je sais pas, mais j'vais creuser!
norback- Messages : 3924
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Re: Métro : discussion générale
Puisque vous construisez une ligne près du palais de nath, il y a moyen de relier ma maison au circuit ?
Stigal- Messages : 610
Re: Métro : discussion générale
Ta maison qui est à l'opposé? ou alors t'en a une troisième?
norback- Messages : 3924
Age : 39
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: Métro : discussion générale
Pensez à créer les stations avant de creuser! Ça simplifie énormément les tracés.
arkama67- Messages : 92
Re: Métro : discussion générale
Le tracé est parfait ! Il y a une maison à coté de la tour de nath (je crois), c'est celle de virtualaddict et moi même. Je comptais m'occuper de la gare du quartier vénitien, et pourquoi pas de l'arrêt précédant. Mais je dois creuser à quelle profondeur l'accès aux rails ? Il y a des choses à faire ou ne pas faire pour construire les gares ?
(je récupère internet demain, ça va geeker dur !) ahah :D
Édit : non c'est pas la tour de Nath xD
Enfin on s'en .... :)
(je récupère internet demain, ça va geeker dur !) ahah :D
Édit : non c'est pas la tour de Nath xD
Enfin on s'en .... :)
Re: Métro : discussion générale
Beaucoup d'activité irl en ce moment le Renaud...koriggan26 a écrit:[...]j'aurais aimé avoir l'avis de notre grand architecte Renauddelyon puisque la ligne devrais passer dans son domaine.[...]
Il devrait repasser dans pas longtemps...
rodwin- Messages : 4936
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Re: Métro : discussion générale
Si le métro doit être totalement sous terrain peu importe la profondeur. Faut juste pas faire ça au dessus de la bedrock. Faire une montée ou descente c'est très facile avec les booster.
Et pensez à laisser les coordonnées ici si vous n'avez pas tout creuser !
Et pensez à laisser les coordonnées ici si vous n'avez pas tout creuser !
arkama67- Messages : 92
Re: Métro : discussion générale
Ce soir nous avons creuser un métro du village perché au Ranch du bout du monde, c'est allez assez vite puisque nous étions 4 et que la ligne n'est pas longue, voila la grande histoire du métro rodwinien s'étend encore un peu plus vers le sud.
Re: Métro : discussion générale
Liaison village perché-ranch du bout du monde construite. Merci à mes compères tunneliers pour le boulot!
Les petites parties de dé à coudre/baston, c'était parfait pour décompresser après ce travail de forçat.
EDIT: Griller ^^
Les petites parties de dé à coudre/baston, c'était parfait pour décompresser après ce travail de forçat.
EDIT: Griller ^^
norback- Messages : 3924
Age : 39
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: Métro : discussion générale
Ta maison qui est à l'opposé? ou alors t'en a une troisième?
Depuis le temps que je suis sur le serveur, j'en est construit des maisons. (je ferais une liste de toute mes constructions si vous voulez, en y repensant, j'en est pas mal)
Celle la je m'en sert assez souvent, elle a un coté très pratique. (rectangle vert)
Il s'agirait juste d'une petite déviation, pas grand chose.
Je peux la creuser si besoin et je peux fournir les rails ( j'ai encore une dizaine de stack qui doivent trainer dans un coffre.)
Le truc jaune c'est un endroit ou il faut pas prendre du sable, j'ai une mine en dessous et elle risque de s'effondrer.
Stigal- Messages : 610
Re: Métro : discussion générale
la station rod sud pourrait être un peu plus en avant afin d'être plus proche de plusieurs habitations. A l'occasion, je peux faire des relevés.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Métro : discussion générale
Ca fait un bail que j'en ai envie. J'ai transformé le métro entre Rodville et Dojo en aérien (enfin juste sur la partie où ça a un sens.
J'ai pas encre sécurisé ni démonté l'ancienne voie. Si ça ne plait pas, il faut moins de 10min pour remettre l’ancienne voie en circulation (j'ai cassé une dizaine de blocs de verre seulement)
Merci de me donner votre avis pour que je démonte l'ancienne voie et finalise l'ouvrage.
J'ai pas encre sécurisé ni démonté l'ancienne voie. Si ça ne plait pas, il faut moins de 10min pour remettre l’ancienne voie en circulation (j'ai cassé une dizaine de blocs de verre seulement)
Merci de me donner votre avis pour que je démonte l'ancienne voie et finalise l'ouvrage.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Métro : discussion générale
J'ai testé, j'aime bien, dommage que la partie aérienne ne soit pas plus longue.
Swissing- Messages : 1475
Age : 28
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Rôle: Éternel procrastinateur
Re: Métro : discussion générale
Métro Rodwinien DEAD avec la MAJ, les boosters en or sont down.
Neo0- Messages : 539
Age : 35
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Rôle: indéfini
Re: Métro : discussion générale
il faut remplacer chaque booster en or par 1 rail detector suivi d'un rail booster.
smx22- Messages : 244
Re: Métro : discussion générale
Sauf que les rails boosters ne sont pas aussi puissant.
J'imagine que c'est minecart mania qui n'a pas encore été mis à jour donc laisser tout comme c'est et soyez patient.
J'imagine que c'est minecart mania qui n'a pas encore été mis à jour donc laisser tout comme c'est et soyez patient.
norback- Messages : 3924
Age : 39
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: Métro : discussion générale
Il me semblait bien que ça n'avait pas évoluer, pourtant j'ai bien installé la dernière MAJ de Minecart Mania Core, Station & Signs.
Quelqu'un peut faire /plugins dans le jeu pour voir s'ils sont bien chargés ? Selon moi oui, mais j'ai peut-être loupé un truc ?
Quelqu'un peut faire /plugins dans le jeu pour voir s'ils sont bien chargés ? Selon moi oui, mais j'ai peut-être loupé un truc ?
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
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Rôle: Vapeur compulsive
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