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Message  Mortumee Ven 30 Sep 2011 - 16:47

Un mod existe pour pouvoir faire spawn des chaudrons, et il semblerait que tout le mécanisme de création de potions soit déjà en place. Peut-être pas de manière complètement définitive, mais ça à l'air d'être déjà une bonne chose. Plus ee détails ICI pour les anglophones.
Je sens qu'il va falloir faire, par la suite, un post pour recenser toutes les combinaisons et leurs effets. ^^
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Message  Thalq Ven 30 Sep 2011 - 18:01

Le machin qui permettra de faire des potions:
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Remplacera le chaudron, qui reste, d'après Jeb_, dans le jeu (sert à rien, bien qu'on puisse y mettre de l'eau. Chouette, de la déco pour ma cuisine!)
@jeb_ a écrit:The cauldron is still in the game, but it doesn't really DO anything at the moment. You can still add water to it, though

Table d'enchantements:
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@Notch a écrit:How does enchanting work in Minecraft? Well, you open a magical book and pick a random spell, not quite sure knowing what it will do. MAGIC!
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Message  Ghomerr Ven 30 Sep 2011 - 18:04

Notch bosse sur l'enchantement et la magie a priori.

Petit image du livre de sorts :
Spoiler:
Source

Pour la magie, ça devrait être assez aléatoire :)
Source

Pour le chaudron, il sera encore présent, peut-être pour une utilité future. Apparemment, on pourrait y mettre de l'eau.
Source

Edit: Shi-, devancé par Thalq xD
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Message  norback Ven 30 Sep 2011 - 19:07

Les potions débloquées à l'aide d'un mod.
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Message  Warzouz Ven 30 Sep 2011 - 19:14

Hmmm, j'ai du mal à voir ce que ça apporte.
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Message  norback Ven 30 Sep 2011 - 19:22

Pouvoir sauter à un 1,5 cube de haut au lieu de 1, pouvoir creuser plus rapidement de l'obsidienne, la vision nocturne, l'invisibilité, etc...
C'est vrai que ca a pas l'air d'apporter grand chose! :-D
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Message  Mortumee Sam 1 Oct 2011 - 5:28

Il semblerait qu'on puisse cumuler des effets en rajoutant toujours plus d'ingrédient, ça promet des heures et des heures de tests pour trouver la potion qui tue. ^^
Sinon, j'avais mal compris le "range 9000", pensant que c'était le nombre total de potions qui devaient exister. J'ai plus l'impression que c'est le nombre d'ingrédients max, ou quelque chose comme ça. Enfin, en tout cas, les ricains estiment que le nombre de combinaisons possibles dépasse les 2 milliards.. Finalement, ça va être des mois et des mois de recherches je le sens. :O
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Message  Warzouz Sam 1 Oct 2011 - 8:24

la Pré 2 inclue réparation et élevage (qui n'est pas automatique)


Perle : téléportation
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Message  Swissing Dim 2 Oct 2011 - 16:53

Je viens de remarquer à l'instant que on tient le arc comme un vrai arc, de même quand on le bande, les animations de bras correspondent à la réalité (pas testé en multi mais si ça ne marche pas je pense que ça va faire comme la parade l'animation en multi va être ajoutée dans la version normale, m'enfin p'tet qu'elle y est déjà):

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Message  norback Lun 3 Oct 2011 - 16:37

Les enchantements vous donnent un aspect ridicule! :-|
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J'espère que les packs de texture sauront changer ca...
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Message  Thalq Lun 3 Oct 2011 - 17:08

@Notch a écrit:It looks way better ingame. In screenshots, it just looks pink!

Y'a intérêt!
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Message  norback Lun 3 Oct 2011 - 17:15

Ouaip, enfin un effet "glossy" basé sur du rose, y avait moyen de trouver mieux...
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Message  Swissing Lun 3 Oct 2011 - 18:00

Une brillance, qui sait :P.
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Message  Ghomerr Lun 3 Oct 2011 - 19:21

Des bébés animaux :)
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Source
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Message  Mortumee Lun 3 Oct 2011 - 20:02

C'est moi, ou ils ont des grosses têtes les bébés ? ^^
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Message  Ghomerr Lun 3 Oct 2011 - 20:19

C'est pas toi :D

Notch dit qu'ils bougent plus vite et font des bruits plus aigus. Ils ne donnent ni d'xp ni de loots.

Moi j'aime bien le concept :) Ça évitera de spammer le mode "love" pour farmer comme un fou les animaux. Si en plus faut s'en occuper, ça peut devenir vachement technique :p
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Message  Swissing Lun 3 Oct 2011 - 20:27

... ils sont HORRIIBLES
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Message  piggyz Lun 3 Oct 2011 - 20:41

Rectification: ils sont TROP MIGNONS Info MAJ version finale (RC) - Page 6 2774444739
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Message  Mortumee Lun 3 Oct 2011 - 20:44

OH YEAH, on pourra tuer des bébés cochons juste pour le fun !

A quand les bébés phoques ? :D


Dernière édition par Mortumee le Lun 3 Oct 2011 - 22:55, édité 1 fois
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Message  Stigal Lun 3 Oct 2011 - 21:31

On dirait qu'ils vont basculer vers l'avant avec leurs grosses têtes.

C'est Norback qui vas être content, lui qui a toujours voulu faire une ferme.

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Message  Gothz Mar 4 Oct 2011 - 0:23

Ghomerr a écrit:C'est pas toi :D

Notch dit qu'ils bougent plus vite et font des bruits plus aigus. Ils ne donnent ni d'xp ni de loots.

Moi j'aime bien le concept :) Ça évitera de spammer le mode "love" pour farmer comme un fou les animaux. Si en plus faut s'en occuper, ça peut devenir vachement technique :p

Perso j'aimerais bien que l'agriculture soit également un poil plus technique (arrosage, jachère des terres, etc.)
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Message  ironik66 Mar 4 Oct 2011 - 2:25

Je sais pas si vous avez déjà dit et remarqué, mais dans les biomes swampy, l'eau est plus foncée.

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Message  Mortumee Mar 4 Oct 2011 - 8:47

Elle est pas plus foncée, elle est complètement immonde l'eau des biomes swamps, surtout le passage entre 2 biomes :s
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Message  TKG926 Mar 4 Oct 2011 - 9:27

Stigal a écrit:On dirait qu'ils vont basculer vers l'avant avec leurs grosses têtes.

C'est Norback qui vas être content, lui qui a toujours voulu faire une ferme.

Il était pas le seul ;-)
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Message  Swissing Mar 4 Oct 2011 - 18:43

piggyz a écrit:Rectification: ils sont TROP MIGNONS Info MAJ version finale (RC) - Page 6 2774444739
On dirait des figurines de jeu pour gamine de 8 ans :-|
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