Quelques règles pour le serveur créatif alternatif
+4
Stigal
rodwin
Ghomerr
piggyz
8 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 1 sur 1
Quelques règles pour le serveur créatif alternatif
Vu que ça n'a pas l'air d'être toujours clair pour tout le monde, quelques petits rappels s'imposent.
La zone -100 ; -1200 est une zone de TEST POUR NEW RODVILLE. Par conséquent, elle se doit de le rester. Vos conneries du type lave/eau/usage de matériaux divers et variés n'ayant rien à voir/rayez la mention inutile, vous allez les faire AILLEURS ET LOIN.
J'ose supposer que les gens qui bossent sérieusement sur le projet souhaitent travailler dans une ambiance calme, sans être dérangés et gênés par d'autres joueurs qui foutent gentiment la merde. Vous avez le droit de faire des "bêtises", le mode creative les permet (dans la limite du raisonnable bien entendu, et j'y reviendrai), mais sérieusement, n'y mêlez pas les autres.
En parlant de bêtises, merci d'éviter les grosses boucles de redstone et l'utilisation massive de TNT, histoire d'éviter un crash serveur qui dérange tout le monde. Je rajouterai également le fait d'éviter de lancer des oeufs à tout va, ou alors de tuer les poulets qui pop.
Merci de prendre ce post en considération. Le prochain que je prends à ne pas respecter ces quelques règles de vie relativement simples, c'est suppression directe du mode creative et destruction des édifices gênants.
A bon entendeur!
La zone -100 ; -1200 est une zone de TEST POUR NEW RODVILLE. Par conséquent, elle se doit de le rester. Vos conneries du type lave/eau/usage de matériaux divers et variés n'ayant rien à voir/rayez la mention inutile, vous allez les faire AILLEURS ET LOIN.
J'ose supposer que les gens qui bossent sérieusement sur le projet souhaitent travailler dans une ambiance calme, sans être dérangés et gênés par d'autres joueurs qui foutent gentiment la merde. Vous avez le droit de faire des "bêtises", le mode creative les permet (dans la limite du raisonnable bien entendu, et j'y reviendrai), mais sérieusement, n'y mêlez pas les autres.
En parlant de bêtises, merci d'éviter les grosses boucles de redstone et l'utilisation massive de TNT, histoire d'éviter un crash serveur qui dérange tout le monde. Je rajouterai également le fait d'éviter de lancer des oeufs à tout va, ou alors de tuer les poulets qui pop.
Merci de prendre ce post en considération. Le prochain que je prends à ne pas respecter ces quelques règles de vie relativement simples, c'est suppression directe du mode creative et destruction des édifices gênants.
A bon entendeur!
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
Re: Quelques règles pour le serveur créatif alternatif
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de Whitelist.
Serait-il possible d'utiliser celle qui est présente sur le serveur standard ?
Serait-il possible d'utiliser celle qui est présente sur le serveur standard ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Merci Rodwin
Ça évitera aux petits malins non whitelistés de s'inviter sur le serveur temporaire !
Ça évitera aux petits malins non whitelistés de s'inviter sur le serveur temporaire !
Les 'conneries' pour la lave c'est moi.
J'ai fait ça uniquement pour détruire la cinquantaine de magnifiques bonhommes de neiges invisible qui me faisait lagguer.
J'ai fait ça uniquement pour détruire la cinquantaine de magnifiques bonhommes de neiges invisible qui me faisait lagguer.
Stigal- Messages : 610
Je rajoute que même si vous êtes en creative, vous n'avez pas à modifier les constructions des autres joueurs sans leur consentement.
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
Je mets ça ici, car je pense que c'est là que ça a le plus de chance d'avoir un impact : A l'ouverture du serveur, ne vous précipitez pas pour aller créer des mines à l'arrache. Attendez plutôt qu'une mine officielle soit créée, ce qui est déjà prévu (reste juste à trouver où exactement, mais ça devrait aller vite). Et n'oubliez pas que dans un premier temps, l'idéal serait de mettre les ressources en commun, donc inutile de se précipiter pour aller piller tout le diamant du sous-sol, même si je pense qu'à ce niveau là, ça relève un peu trop de l'utopie.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Demain, je réfléchis à une réorganisation de ce forum. Il y aura probablement des règles spécifiques pour New Rodville.
Mortu a raison, Si vous voulez miner de manière optimisée, la guilde des mineurs va organiser ça sous New Rodville. Donc ne créez pas de mine perso à cet endroit.
Par contre, l'exploration de cavernes sera libre, bien entendu.
Mortu a raison, Si vous voulez miner de manière optimisée, la guilde des mineurs va organiser ça sous New Rodville. Donc ne créez pas de mine perso à cet endroit.
Par contre, l'exploration de cavernes sera libre, bien entendu.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Une autre règle qui pourrait bien être utile. Comme au début la majorité/la totalité des ressources sera commune, videz votre inventaire avant de vous déconnecter.
Ca évitera d'empêcher ou de ralentir l'avancement de la ville. Surtout lorsqu'il s'agit de ressource pas vraiment commune ou chiante à avoir. Comme les briques ou des stone bricks stairs, etc
Ca évitera d'empêcher ou de ralentir l'avancement de la ville. Surtout lorsqu'il s'agit de ressource pas vraiment commune ou chiante à avoir. Comme les briques ou des stone bricks stairs, etc
NeKoLuK- Messages : 140
Sa me parrait normal. Sinon ceux qui font le terraforming auront de la terre et ceux dans les mines du diamants.
roondar2- Messages : 254