[Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
+2
Ghomerr
Thalq
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Guildes
Page 1 sur 1
[Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
~Guilde des Pourfendeurs~ |
Table des matières: I. Roleplay et Introduction II. Objectifs et organisation III. Règles IV. Personnel, grades et fonctions V. Besoins et services, ou interactions VI. Ludus Magnus, école des Pourfendeurs VII. Évènements et Jeux VIII. Autres infos |
(NOTE: Les informations peuvent changer en fonction de l'avis des futurs co-fondateurs.)
I. Roleplay et Introduction
Roleplay
Depuis fort longtemps existe chez les Rodwiniens un engouement pour le combat et le défi. Mais au fur et à mesure qu'ils se développèrent, à la fois technologiquement et socialement, la nécessité d'avoir des mercenaires et d'apprendre à se battre pour survivre se mit à s'estomper. Les hommes-cubes devenaient patauds et de moins en moins soucieux de leur sécurité, grâce aux métros et à la multiplication des villes.
Mais un jour, tous les Rodwiniens furent bannis de leur terre chérie, et transportés vers un univers vaste et inconnu, aux mers colossales et rempli de nouveaux dangers. Avant de tout recommencer à zéro et de rebâtir une nouvelle capitale, ils devaient réapprendre à survivre...
Certains d'entre eux se dévouèrent alors à la protection de leurs congénères, ainsi qu'à la chasse.
C'est ainsi que la Guilde des Pourfendeurs vit le jour.
Une fois New Rodville terminée, ils se mirent à construire une ville dédiée à leur activité, qu'ils appelèrent Ludus Magnus, puis à organiser divers jeux et à inventer des activités tournant autour du combat. S'ensuivit la montée en réputation de la guilde, qui devint officiellement LA guilde dédiée au combat et au mercenariat. Leur ville fut aussi populaire pour ses nombreux jeux, sa caserne et son coliseum.
Introduction
La guilde des Pourfendeurs est, comme vous avez pu le constater (Bravo, Captain Obvious!) la guilde qui se chargera de tout ce qui tourne autour du combat, des épées, arcs, armures, du pvp et du mercenariat.
En effet, elle est divisée en trois sections: Les Mercenaires, les Gladiateurs et les Pugilistes. Elle remplira à la fois le rôle de guilde protectrice, et sociale.
Lancée par Thalq, le fondateur, et Pomokuri, premier co-fondateur.
II. Objectifs et Organisation
La GdP est constituée de trois sections, comme cité ci-dessus, qui rempliront chacune un but bien défini:
1. Les Mercenaires:
Responsable: Pomokuri
Rôles: Protection et torchage d'une zone
définie contre troc, service ou gratuitement,
PvE et chasse.
Besoins: Torches, épées, armures, arcs,
potions (optionnel), enchantements(optionnel),
nourriture.
Style: Casernes et camps d'entraînement.
Épreuve de Force: Passer le Défi de La Fosse (mini donjon rempli de spawners
de mobs(dans la mesure du possible, ou sinon très sombre), qu'il faut éclairer à l'aide de
torches qu'on trouve dans des coffres disséminés dans la zone.)
2. Les Gladiateurs:
Responsable: Thalq
Rôles: PvP, arènes, jeux classiques PvP
(Capture laineuse, DeathMatch,...), tournois.
Besoins: Épées, armures, arcs,
potions, enchantements, nourriture.
Style: Colisées et arènes (style romain préférable)
Épreuve de Force: Participer et gagner à un match amical d'un des jeux PvP au choix,
de plus de six joueurs par défaut.
(Équipe au hasard, dont l'une aura l'avantage d'un joueur supplémentaire: le postulant.)
3. Les Pugilistes:
Responsable: Gnocchis
Rôles: Organisation de jeux originaux,
PvP et mercenariat "à poil" (challenge)
Besoins: Potions, nourriture.
Style: Camps d'entraînements ou Dojos
Épreuve de Force: Faire un mercenariat tout nu et gratuitement, en étant parrainé
par un mercenaire, participer à n'importe quelle épreuve pvp à poil, ou contribuer à la construction
ou l'embellissement de Ludus Magnus.
III. Règles
-Chaque section fonctionne indépendamment des autres au niveau des membres, mais toutes partagent leurs ressources.
-Un membre peut faire partie de plusieurs sections à la fois, à son gré.
-Les sections fonctionnent de la même manière au niveau des grades et de leur acquisition, ainsi que de l'entrée de membres.
-Pour entrer dans la GdP, un membre doit obligatoirement choisir au moins une section, puis passer une épreuve de force, dépendant de la/des section(s) qu'il veut rejoindre.
-Tout Mercenaire doit respecter complètement chaque contrat qu'il signe.
-Tout Pugiliste doit être à poil en permanence, dans le cadre de la guilde. (La bouffe et les potions ne sont pas interdites.)
-Bien que la guilde soit dédiée majoritairement au PvP, celui-ci obéit à des règles propres: Pas de PvP en dehors d'une arène libre ou d'un jeu Pvp. PvP ne signifie pas non plus vol et grief, cela va de soi.
-Tout membre doit suivre les ordres du responsable de sa section, ainsi qu'à ceux du GuildMaster.
-Chaque jeu possède ses propres règles qu'il faut respecter.
IV. Personnel, Grades et Fonctions
Chef de la guilde et des Gladiateurs, a.k.a. Héros: Thalq
Chef des Mercenaires, a.k.a. Gardien: Pomokuri
Chef des Pugilistes, a.k.a. Sensei: (à définir)
Membres des Mercenaires:
- Pomokuri - Chef et gérant.
- Thalq - Suppléant et GM.
- PtiGero - Eclaireur.
- Grassshadow - Eclaireur.
Membres des Gladiateurs:
- Thalq - Chef, gérant et GM.
- PtiGero - Tiro.
Membres des Pugilistes:
- Gnocchis - Chef et gérant.
- Thalq - Suppléant et GM.
- Grassshadow - Scarabée.
Grades:
Grade maximal: CHEF DE GUILDE.
Mercenaires | Gladiateurs | Pugilistes |
Chef: Gardien | Chef: Héros | Chef: Sensei |
Protecteur | Légionnaire | Dragon |
Bouclier | Gladiateur | Grizzly |
Mercenaire | Palus ("poteau") | Serpent |
Éclaireur | Tiro ("Novice") | Scarabée |
V. Besoins et Services, ou Interactions
Nous offrons, comme dit plus haut, des services de protection et de torchage, ainsi que des jeux PayVayPay.
Nos besoins nous tournent vers les guildes des Mineurs (pour les armures et armes), des Mages (potions et enchantements) et des Fermiers(nourriture, composants et flèches). Leurs services seront donc prioritaires.
Nos offres concerneront surtout les bâtisseurs, explorateurs et terrassiers, au vu de leurs besoins.
Il est néanmoins possible à quiconque de demander les services des Mercenaires contre une aide extérieure ou un troc de matériaux nécessaires à la guilde.
N'hésitez pas à faire appel à la Guilde des Pourfendeurs! Elle est faite pour vous protéger, autant en profiter!
Pour tout contrat, faites la demande en contactant un pourfendeur, par chat IG ou mumble, si il y en a de connecté.
Vous pouvez aussi faire une demande dans notre QG (à venir) en posant un panneau sur le mur des primes.
Mais le meilleur moyen est de poster sur ce sujet votre requête, car vous avez le plus de chances d'avoir une réponse!
VI. Ludus Magnus
Ludus Magnus est un projet que je compte lancer une fois NR construite. Il s'agit de la ville des Pourfendeurs, qui abritera un colisée, des casernes, des arènes, ainsi qu'un quartier résidentiel. Il sera constitué de quatre quartiers ou régions: Un pour chaque section de la Guilde, et un commun, comprenant l'entrée de la ville. L'ambiance et le thème de chaque section sera différente: Les Pugilistes auront droit à un mini-village style japonais traditionnel, les gladiateurs auront un thème Rome Antique, et les Mercenaires auront un thème médiéval, tournant vers le fantasy. Afin de ne pas trop se sentir à l'étroit, et de ne pas trop dépayser entre chaque section, la ville sera assez grande (double d'Eole en superficie, voir plus.), comprendra une station de métro et une ambassade pour chaque guilde qui le souhaite.
Tout membre de la Guilde aura une maison dans LM. Les non-membres pourront bâtir dans sa zone mixte ou à l'extérieur de la ville.
VII. Évènements et Jeux
(à venir, ou plutôt à organiser!)
VIII. Autres infos
Les postulants lors de la création de la guilde se verront exemptés d'épreuve d'admission à la guilde.
Dernière édition par Thalq le Sam 3 Déc 2011 - 0:22, édité 4 fois
Thalq- Messages : 1034
Age : 31
Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
Très bien pensée cette guilde :) Ça fait plaisir ! Belle présentation aussi :P
Ça vend du rêve la ville de Ludus Magnus ! J'ai hâte de voir ça ;)
Ça vend du rêve la ville de Ludus Magnus ! J'ai hâte de voir ça ;)
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
PtiGero nous a rejoint en tant que mercenaire et gladiateur!
Et par la même occasion, j'annonce le début du travail sur le lookalike de Ludus sur le serveur 1.9!
Et par la même occasion, j'annonce le début du travail sur le lookalike de Ludus sur le serveur 1.9!
Thalq- Messages : 1034
Age : 31
Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
Je me présente pour être gèrant des pugilistes !
Gnocchis- Messages : 244
Age : 28
Profil
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
Grass s'était déjà proposé pour ça, faudra voir avec lui :]
Thalq- Messages : 1034
Age : 31
Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
Je lui ai envoyé un MP pour lui demander !
Gnocchis- Messages : 244
Age : 28
Profil
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
Les choses ne se gèrent pas par un duel à la guilde des pourfendeurs ?
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
Un duel à mort est fort possible en effet...
Thalq- Messages : 1034
Age : 31
Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
Thalq, si tu veux bien j'aimerais construire une caserne des pourfendeurs pour faire office d'ambassade de notre guilde à new rodville (j'ai fait quelque testes en solo).
Si t'accepte je placerais quelques teste de construction sur le serveur teste pour que tu choisisse celle qui te plaît le plus.
Si t'accepte je placerais quelques teste de construction sur le serveur teste pour que tu choisisse celle qui te plaît le plus.
PtiGero- Messages : 42
Age : 32
Thalq- Messages : 1034
Age : 31
Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
Ok je commence les testes demain (se soir soirée ipi nature, donc récupération assez lourde demain ) sur le serveur teste.
Pour la zone je pense demandé a swissing une place en zone médiévale.
Mais comme je suis interne dans mon lycée, j'aurais rien de concret à proposer avant le week-end prochain.
Pour la zone je pense demandé a swissing une place en zone médiévale.
Mais comme je suis interne dans mon lycée, j'aurais rien de concret à proposer avant le week-end prochain.
PtiGero- Messages : 42
Age : 32
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
Il y a déjà une caserne en quartier médiéval, à voir donc.
golemino- Messages : 395
Profil
Rôle: Bouseux, chipolata
Re: [Guilde] La guilde des Pourfendeurs.
Thalq, j'ai fait un premier teste de la caserne sur le serveur test, elle est vers l'essaie de gandara si tu veux allé voir.
PtiGero- Messages : 42
Age : 32
Sujets similaires
» [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers
» [Guilde] La Guilde de la Salade
» [Guilde] La Guilde des Explorateurs
» [Guilde] Guilde des transports
» [Guilde] La guilde des mineurs
» [Guilde] La Guilde de la Salade
» [Guilde] La Guilde des Explorateurs
» [Guilde] Guilde des transports
» [Guilde] La guilde des mineurs
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Guildes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum