Refection metro entre Rodville et Venise
5 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Transports
Page 1 sur 1
Refection metro entre Rodville et Venise
Petite idée qui ma traverser l’esprit en parcourant la ligne verte entre Rodville centre et le quartier Vénitien.
A l’heure actuel ce sont deux voies qui sont l’une au-dessous de l’autre et je me suis dit pourquoi ne pas les mettre en parallèles et mettre des poteaux de renfort tout le long un peu dans le style de la ligne vers le village Père Noel.
Qu'en pensez vous?
A l’heure actuel ce sont deux voies qui sont l’une au-dessous de l’autre et je me suis dit pourquoi ne pas les mettre en parallèles et mettre des poteaux de renfort tout le long un peu dans le style de la ligne vers le village Père Noel.
Qu'en pensez vous?
makavelik3- Messages : 191
Re: Refection metro entre Rodville et Venise
Et surtout, je pense que le chemin peut être optimisé, il a l'air de faire des détours pour rien, un peu comme la ligne dojo/nains
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Oui c'est vrai qu'il donne cette impression
Ça nous donnera l'occasion de l'optimiser si l'on peut faut voir sur place.
Ça nous donnera l'occasion de l'optimiser si l'on peut faut voir sur place.
Si mes souvenirs sont bons, Warzouz avait essayé de suivre la côte pour profiter du paysage. Il y a beaucoup de virages, mais vous êtes sûrs que le trajet est allongé ?
En fait, quand on met en //, on ne peut pas faire de diagonales présentables. On doit aller en ligne droite et faire des virages à angle droit. Je rappelle que les déplacement en ligne droite sont plus lents qu'en diagonale.
A l'inverse, quand les lignes sont superposées, on ne peut pas facilement monter et descendre.
A l'inverse, quand les lignes sont superposées, on ne peut pas facilement monter et descendre.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Perso, c'est surtout que je trouve que ça fait plus ou moins crédible qu'il y ait aussi peu de supports pour la ligne, elle flotte un peu dans le vide . Pour ce qui est du fait de pouvoir profiter du paysage, déjà, je crois qu'inverser les voies aiderait à en profiter, connecter la voie Rodville-Venise à la voie du haut, et la voie Venise-Rodville à la voie du bas, vue qu'elle est moins (voire pas) utilisée.
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
Je me suis promener un peu dans le coin j'ai l'impression qu'on pourrai presque faire une ligne moins aerienne.