soucis avec les packs de texture
4 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 1
soucis avec les packs de texture
J'ai depuis quelques temps déjà un soucis avec mes packs de texture (faithfull 32x32, mixcraft HD ) il y quelques blocs du jeu (brique , citrouille...) qui n'ont pas l'aspect qu'ils devraient avoir.
Juger en par vous meme:
Je pense avoir tout essayer mais rien a faire et j'utilise la derniere version de Mcpatcher.Je me dis que peut etre cela vient du fait que les packs sont pour les versions superieur au serveur alors si quelqu'un a un lien pour une version de pack de texture qui marche ici je suis preneur
Juger en par vous meme:
Je pense avoir tout essayer mais rien a faire et j'utilise la derniere version de Mcpatcher.Je me dis que peut etre cela vient du fait que les packs sont pour les versions superieur au serveur alors si quelqu'un a un lien pour une version de pack de texture qui marche ici je suis preneur
makavelik3- Messages : 191
Re: soucis avec les packs de texture
En général, ce genre de bugs arrivent parce que tu n'as pas patché ton jeu. Mais comme tu dis que tu l'as fait, peut être que le pack de texture n'est pas à jour.
Et ce n'est pas important que le pack soit pour la 1.9.X, vu que les blocs de la 1.7 y sont quand même est qu'ils n'ont pas changé. Aucun soucis de ce côté.
Désolé de ne pas être d'un grand secours.
Et ce n'est pas important que le pack soit pour la 1.9.X, vu que les blocs de la 1.7 y sont quand même est qu'ils n'ont pas changé. Aucun soucis de ce côté.
Désolé de ne pas être d'un grand secours.
J'ai parfois le même problème avec des pack et je sais pas quoi faire non plus.
roondar2- Messages : 254
C'est parce que tu as des textures en default non converties dans ton texture pack : je crois que les textures de briques (de citrouilles je sais pas par contre) ont changé dans une des dernières MAJ. Quand ca arrive soit tu changes pour le default pack , soit tu updates ton texture pack
Pomokuri- Messages : 67
Rôle: nooblord
J'ai enfin reussi a régler mon problème j'ai supprimer mon dossier .minecraft et refait une install, ensuite j'ai remis mes packs de textures et patcher minecraft, ça fonctionne
Par contre il faut qu'avant chaque lancement de minecraft je patche le jeu sinon j'ai de nouveau ce bug.
Par contre il faut qu'avant chaque lancement de minecraft je patche le jeu sinon j'ai de nouveau ce bug.
Dernière édition par makavelik3 le Lun 21 Nov 2011 - 9:19, édité 1 fois
makavelik3- Messages : 191