Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La Confrérie

4 participants

Aller en bas

La Confrérie Empty La Confrérie

Message  Aethaos Sam 19 Nov 2011 - 17:51

Salve,

Voila, je voulais savoir s'il est possible de créer des groupes roleplay (dans le sens où tu appartiens à un clan, une faction ou autre chose du genre guildes comme dans The Elders Scrolls). Et par rapport à cela je voudrais bien créer la confrérie des assassins (oui je suis un addict de Assassin's Creed :D ).
De plus je savais pas où le dire (et pour ne pas créer un sujet inutile --'), je pensais commencer à construire des bâtiments lorque le serveur passera en 1.0 si j'ai bien compris ou à la bêta 1.9 parce que dans ces patchs il y a des matériaux qui m'intéresse fortement et que je trouve indispensable dans mes constructions (ce serait bien chiant, surtout pour moi, de créer un batiment pour le détruire à moitié quelques semaines après ...)
Tout ceci n'implique pas sur ma présence quotidienne sur le forum bien sur et je suis partant pour la visite :).

Vale

Antonio Aethaos di Bruxelles
Aethaos
Aethaos

Messages : 7
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie Empty Re: La Confrérie

Message  Zaldoras Sam 19 Nov 2011 - 17:59

Tu peux aller faire un tour dans la section guilde du forum, tu en trouveras peut-être une que tu voudras rejoindre ou tu créeras la tienne ;-)
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie Empty Re: La Confrérie

Message  piggyz Sam 19 Nov 2011 - 18:09

Peut-être que la guilde des Pourfendeurs de Thalq pourrait correspondre? Je suis pas très axée Assasin's Creed donc je sais pas trop si ça peut aller. ^^

-> https://rodwin.forumactif.info/t1317-guilde-la-guilde-des-pourfendeurs
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie Empty Re: La Confrérie

Message  Aethaos Sam 19 Nov 2011 - 19:14

Je viens de lire le post et je crois que ma vision de la guilde que je veux créer est différente de celle que tu m'as présenté (je me trompe peut-être hein !!!). Mais je pensais faire de la guilde, une sorte de "police de l'ombre" un peu comme dans le jeu. Et pour les bâtiments je pensais utiliser des matériaux qui ne sont malheuresement pas disponible dans la version 1.7 du serveur.
Et voila un lien que je viens de trouver sur un mod (taper "assassin's craft mod" dans google, moi je ne peux pas le donner :/)
Ainsi les assassins auraient des armes à eux x)

Antonio Aethaos di Bruxelles

P.-S. : il faut déja qu'on accepte de le rajouter pour que la guilde que je veux créer soit un petit peu différente xD mais ça dépend de la réponse de l'admin. De plus cela sera une guilde principalement rp donc on pourra imaginer tout un tas d'events ;)
Aethaos
Aethaos

Messages : 7
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie Empty Re: La Confrérie

Message  Ghomerr Sam 19 Nov 2011 - 22:15

Les mods ne fonctionnent pas en multijoueur. A moins d'utiliser des trucs comme Spoutcraft, je crois, mais ça nécessite que tout le monde installe le mod, ce qui est contraignant. (Du moins, il me semble)

Concernant la guilde, faudrait développer un peu plus l'idée. J'ai beau connaître Assassin's Creed, j'ai un peu de mal à voir ce que tu compterais y faire en jeu.

Pour information, le topic sur le concept des guildes (encore à l'état d'ébauche, mais bien avancé quand même): https://rodwin.forumactif.info/t1289-discussion-elaboration-des-guildes

Comme l'a conseillé Zaldo, cela serait peut-être mieux de rejoindre une guilde existante et de faire un domaine "assassins", par exemple, avec des techniques de combat particulières, utilisation de pièges, utilisations de potions offensives/poisons, etc... Ça pourrait être intéressant en ce sens.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie Empty Re: La Confrérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum