Les routes elfiques
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1
Les routes elfiques
J'ouvre un post pour parler du réseau routier des elfes.
Les routes elfiques sont faites de planches et de bois sur les cotés et sont généralement construites en hauteur pour relier les différents arbres géants.
Smx, j'ai vu sur la carte que tu avais relié ton arbre au village comme on l'avait dit, c'est cool.
Je ne sais pas si tu avais prévu de le faire mais il faudrait idéalement faire pousser un nouvel arbre géant là où la route change de direction :
Ça soutiendrait la route et étendrait le village par la même occasion. Tu avais prévu de faire comme ça ?
Les routes elfiques sont faites de planches et de bois sur les cotés et sont généralement construites en hauteur pour relier les différents arbres géants.
Smx, j'ai vu sur la carte que tu avais relié ton arbre au village comme on l'avait dit, c'est cool.
Je ne sais pas si tu avais prévu de le faire mais il faudrait idéalement faire pousser un nouvel arbre géant là où la route change de direction :
Ça soutiendrait la route et étendrait le village par la même occasion. Tu avais prévu de faire comme ça ?
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Re: Les routes elfiques
oui t'inquiète, on avait prévu de faire pousser des arbres régulièrement pour soutenir le pont mais pourquoi pas un gros à l'embranchement ^^
On le fera ensemble si tu veut bien ^^
smx22- Messages : 244
Je veux bien m'installer dans ce virage. J'aime bien les maisons dans les arbres. Autant joindre l'utile à l'agréable.smx22 a écrit:oui t'inquiète, on avait prévu de faire pousser des arbres régulièrement pour soutenir le pont mais pourquoi pas un gros à l'embranchement ^^
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Et si vous voulez faire une route jusqu'à l'avant poste au nord ouest, ne vous privez pas !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
(rires de groupe)rodwin a écrit:Et si vous voulez faire une route jusqu'à l'avant poste au nord ouest, ne vous privez pas !
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
smx22 a écrit:
Je tenterai de venir aider
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite