Réaménagement des routes
+2
v1rtu
Warzouz
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 1 sur 1
Re: Réaménagement des routes
J'ai une réserve sur la zone antique : les routes.
Elles sont tr_s nombreuses, tournent dans tous les sens, montent, descendent. On les voit plus que les constructions. Je trouve ça dommage. Faudrait des routes plus discrètes.
Elles sont tr_s nombreuses, tournent dans tous les sens, montent, descendent. On les voit plus que les constructions. Je trouve ça dommage. Faudrait des routes plus discrètes.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Zijulo a écrit:C'est vrai. Dans l'idéal il faudrait les faire en pierre de sable.Warzouz a écrit:J'ai une réserve sur la zone antique : les routes.
La sable est tellement long à recolter zij ;'(
Les routes en sandstone, c'est beau mais c'est long!
v1rtu- Messages : 44
Ah ça, j'ai jamais dit que ça serait facile
Sinon, peut-être qu'on pourrait les faire tout en sable dans le désert, juste en creusant dans le sable, tout simplement. Avec juste des blocs de sandstone à intervalles réguliers pour y poser les torches.
Ou si vous avez d'autres idées...
Sinon, peut-être qu'on pourrait les faire tout en sable dans le désert, juste en creusant dans le sable, tout simplement. Avec juste des blocs de sandstone à intervalles réguliers pour y poser les torches.
Ou si vous avez d'autres idées...
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
J4ai pas de soucis avec le matériaux, c'est qu'il y a BEAUCOUP trop de routes, de lacets qu'on comprend pas, des escaliers inutiles.
Pour la matière, on pourrait simplement remplacer le gravier par du sable.
Pour la matière, on pourrait simplement remplacer le gravier par du sable.
Voilà ce qu'il va/risque de se passer:
- En vert, la zone du temple d'artemis (validé ingame par kant et fonzy)
- En rouge, le route à faire sauter (modifiables)
- En bleu, les futurs tracés (modifiables)
- En jaune, une magnifique construction non finie depuis bien trop longtemps relié par un pont très moche. A détruire et récup les ressources. (Si ca convient)
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Ça semble bien tout ça. On aurait pu embellir la construction de Kawi plutôt que de la détruire mais si personne n'est motivé pour le faire on peut en effet tout faire péter.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
zijulo a écrit:Ça semble bien tout ça. On aurait pu embellir la construction de Kawi plutôt que de la détruire mais si personne n'est motivé pour le faire on peut en effet tout faire péter.
+1 erf
v1rtu- Messages : 44
Le truc que j'veux "détruire" c'est pas le chateau de kami (qu'on garde, c'est une magnifique relique), mais le bout de construction qui est en haut d'une montagne, j'sais pas du tout ce que c'est, qui l'a fait (j'ai pas voulu ressortir encore big brother), c'est effectivement relié au chateau de kami, mais c'est surtout un rectangle vide en tronc, relié par un pont en cobble qui est en suspension sur une pile de sable. J'vous conseil d'aller jeter un oeil pour vous faire votre avis.
Comme j'ai dit, c'est si ca vous convient qu'on fait tout sauté.
Comme j'ai dit, c'est si ca vous convient qu'on fait tout sauté.
On attend que kami93 soit officiellement sorti de la whitelist avant de faire sauter les constructions svp...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
au besoin, je veux bien m'occuper des routes du coin
Réaménagement des routes
c'est de la vielle route !! c'est Renaud qui l'avais fait (avec moi) , le lendemain de mon arrivée. Depuis la zone a bien changée
Je me suis retrouvé dans la tour , elle est pas térrible en effet.
sinon
là , c'est la maison de Myoto (un pote de Renaud et moi).
je l'ai vus hier, il m'a dis qu'il ne viendrais plus (trop de boulot tout ça). Il devrais faire un post.
il m'a dis de récupérer ce que je veux dans les coffres. je prend le charbon , tout le reste vas au commun.
il ne faut peut etre pas détruire là maison ? faut voir . enfin on peut détruire la route .
édit.
la maison est intéressante , il y a une série de galéries qui débouche dans un grande plaine "sauvage" férmer par des montagnes , trés jolie.
j'ai pris le charbon , le gravier (qui vas directement en terre macabre) et un porte en fer (j'ai toujours rêver d'en avoir une)
il reste pas mal de verre, du fer , des bricoles , pas de diam's :/
je pense qu'il a quelque chose a faire avec cette maison
Je me suis retrouvé dans la tour , elle est pas térrible en effet.
sinon
là , c'est la maison de Myoto (un pote de Renaud et moi).
je l'ai vus hier, il m'a dis qu'il ne viendrais plus (trop de boulot tout ça). Il devrais faire un post.
il m'a dis de récupérer ce que je veux dans les coffres. je prend le charbon , tout le reste vas au commun.
il ne faut peut etre pas détruire là maison ? faut voir . enfin on peut détruire la route .
édit.
la maison est intéressante , il y a une série de galéries qui débouche dans un grande plaine "sauvage" férmer par des montagnes , trés jolie.
j'ai pris le charbon , le gravier (qui vas directement en terre macabre) et un porte en fer (j'ai toujours rêver d'en avoir une)
il reste pas mal de verre, du fer , des bricoles , pas de diam's :/
je pense qu'il a quelque chose a faire avec cette maison
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
Découpage du thread sur le temple d'artemis.
Comme l'a dit Rod, pour ce qui est des potentiels destruction/réaménagement, rien ne doit être fait si le joueur est toujours dans la whitelist.
Comme l'a dit Rod, pour ce qui est des potentiels destruction/réaménagement, rien ne doit être fait si le joueur est toujours dans la whitelist.
Pour faire le point sur les routes de la zone antique.
J'ai supprimé pas mal de routes, et simplifié. Maintenant, la route principale passe sous la pyramide. Elle est plus en valeur de cette manière, elle rejoint ENSUITE le domaine de Renauddelyon. J'ai entamé aussi une route vers les jardins de Babylone.
J'ai supprimé toute la route qui passait devant, laissant ainsi plus de place pour le temple d’Artémis.
Il reste la zone du métro, même si j'ai déjà niveler certaines routes avec d'éviter les montées et descentes. Je pense qu'il faut réorienter l'escalier de siortie pour qu'elle épouse la route afin d'éviter ces virages qui prennent beaucoup de surface.
Kapooka, comme c'est toi qui a travaillé sur cette zone, peux-tu me dire si je risque pas de casser une de tes créations. Faudrait qu'on se donne rendez-vous un soir.
Par ailleurs, j'ai désensablé un peu toute la zone afin de mettre plus en valeur les constructions.
J'ai supprimé pas mal de routes, et simplifié. Maintenant, la route principale passe sous la pyramide. Elle est plus en valeur de cette manière, elle rejoint ENSUITE le domaine de Renauddelyon. J'ai entamé aussi une route vers les jardins de Babylone.
J'ai supprimé toute la route qui passait devant, laissant ainsi plus de place pour le temple d’Artémis.
Il reste la zone du métro, même si j'ai déjà niveler certaines routes avec d'éviter les montées et descentes. Je pense qu'il faut réorienter l'escalier de siortie pour qu'elle épouse la route afin d'éviter ces virages qui prennent beaucoup de surface.
Kapooka, comme c'est toi qui a travaillé sur cette zone, peux-tu me dire si je risque pas de casser une de tes créations. Faudrait qu'on se donne rendez-vous un soir.
Par ailleurs, j'ai désensablé un peu toute la zone afin de mettre plus en valeur les constructions.
les routes avaient une logique, Renaud partait (et c'est toujours son principe) qu'il ne faut pas toucher le terrain naturel.
La route est posée , et non pas creusée.
je passerais sur la zone voir les points chaud , et je ferrais un topo
La route est posée , et non pas creusée.
je passerais sur la zone voir les points chaud , et je ferrais un topo
Ah! J'en ai parlé avec d'autres d'admin, et ils étaient d'accord qu'il y avait trop de routes.
Quant à épouser le terrain, si tu fais du bon terrassement, ça se voit pas du tout, et ton escalier est aussi bien intégré et beaucoup plus harmonieux.
Quant à épouser le terrain, si tu fais du bon terrassement, ça se voit pas du tout, et ton escalier est aussi bien intégré et beaucoup plus harmonieux.
oui il y a trop de routes.
Je travaille maintenant sur la sortie du métro.
Kapooka, quelles routes d'accès tu veux au sphinx ?
Warzouz a écrit:Je travaille maintenant sur la sortie du métro.
je vair refaire la petit pyramide, aprés je te laisse faire.
tu as fait du bon boulot, alors ça vas