Le topic des bons plans
+32
kant_ck
djcanna
TroziOo
coumn
PeterScience
Lutcho
Teusch
stanloul0909
la_fougere
koriggan26
zearcta
SherrifPepper
Gnocchis
norback
Neverz07
Stigal
Swissing
Stagohar
Zaldoras
Pinkflock
sewasd
Pomokuri
Dexcellium
Gothz
Thalq
piggyz
khios
Bobob_
Mortumee
Ghomerr
kami_koi
Warzouz
36 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Le topic des bons plans
C'est juste la plateforme de vente d'ubisoft. Leur origin/steam, c'est UPlay.
D'ailleurs, juste pour la culture G (Générale/Geek), Ubisoft s'appelait avant "Ubi Soft Entertainment" où le mot UBI est l'acronyme d'Union des Bretons Indépendants. Et savoir que c'est des bretons qui sont à la troisième place du podium des plus gros développeurs mondiaux de jeu vidéo, c'est la classe!
D'ailleurs, juste pour la culture G (Générale/Geek), Ubisoft s'appelait avant "Ubi Soft Entertainment" où le mot UBI est l'acronyme d'Union des Bretons Indépendants. Et savoir que c'est des bretons qui sont à la troisième place du podium des plus gros développeurs mondiaux de jeu vidéo, c'est la classe!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Han je savais pas ! Je suis fier d'être Breton d'un coupnorback a écrit:C'est juste la plateforme de vente d'ubisoft. Leur origin/steam, c'est UPlay.
Bon, j'ai reçu mon tapis et il est super :3 Tout ça pour moins d'un euro xDGhomerr a écrit:Vous cherchez une bonne idée de cadeau ? Pourquoi pas un tapis de souris personnalisé ?
http://www.artscow.com/photo-gifts/mousepad/large-mousepad-160
Vu sur Reddit.
Y'a un code pour en avoir un à $0,99 avec frais de port gratuits mais je trouve ça bizarre: Z099PLAY57JRH
Ca a marché pour moi, mais bon, c'est étrange quand même. Vous pouvez toujours essayer. Par contre, faut un compte Paypal pour payer, c'est obligatoire.
J'en ai repris un autre à pris fort (4€ tout compris) vu que je n'ai plus de codes sous la main. Mais apparemment, quand on en commande, on reçoit des codes pour d'autres personnes.
Si j'en ai un, je vous le mettrais ici si ça vous tente ;)
Les promos d'automne (ça existe ?) ont débuté.
Jetez les calculettes, c'est noël avant l'heure !
=> http://store.steampowered.com/
Walking dead : 12.49
Vessel : 4.75
Deadlight : 8.99
Endless space 14.99
...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
J'aurais trop aimé en avoir un..... mais bon... vu qu'il n'y as pas de Paysafe card accepté et que mon forfait n'est compatible avec aucun site de remboursement de crédit.. bah D:Ghomerr a écrit:
Si j'en ai un, je vous le mettrais ici si ça vous tente ;)
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
edit : Je viens de me procurer un peu de créd de la part d'un ami c:, est-ce possible d'avoir le code de réduction en MP please?Ghomerr a écrit:Oui, le site ne passe que par du Paypal :/
Je viens de recevoir enfin ma clé pour Assassin's Creed 1.
Normalement, quand un site accepte paypal, tu peux payer par carte de crédit en passant par paypal sans créer de compte paypal. Je l'avais fait plusieurs fois avant de créer un compte paypal, il y a quelques années.
Paypal se substitue simplement aux plateforme de payement habituelles.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Warzouz a écrit:Normalement, quand un site accepte paypal, tu peux payer par carte de crédit en passant par paypal sans créer de compte paypal. Je l'avais fait plusieurs fois avant de créer un compte paypal, il y a quelques années.
Oui mais Warzouz, ma carte bancaire ( je suis mineur ) ne marche plus et pour la renouveler faut envoyer plusieurs actes ( de naissance et toussa ) mais sauf que ma mère n'a plus le même nom de famille donc c'assez chiant et le délai est long, et là mes parents sont en voyage pour leur boulot, bah je suis tout seul chez moi avec une seule méthode de paiement qui marche sur Internet: Paysafecard ou Internet Plus.
Pour info une paysafe card ça ressemble à ça :
C'est comme si t'achetais un forfait bloqué pour un mobile et que le code de 11 chiffres ( ou je sais plus combien ) a une certaine valeur ( 10 , 25 , 50 euros )
Et bien sûr, Paysafecard n'est pas très copain copain avec paypal donc c'rare les sites d'échanges monétaire entre les 2....
Les Paysafe card c'est le bien!
Il existe aussi Sofort banking maintenant, c'est créé par la même compagnie que les Allopass et je ne paye pas de frais sur les transactions!
Damn! Age of Empires 3: Complete 9€ à la place de 36... VILAINS
Et merde, ArmaII à 14€99, je l'ai acheté dimanche prix plein :D
The Witcher 2 est aussi en promo, super jeu! Et les ventes flashs me tiennent en haleine!
Au fait c'est pour le Balck Friday les soldes Rod', tu sais le truc où les "clients" se marchent dessus après avoir remercié Dieu pour tout les bien faits :) En tuant une dinde au passage :D
Il existe aussi Sofort banking maintenant, c'est créé par la même compagnie que les Allopass et je ne paye pas de frais sur les transactions!
Damn! Age of Empires 3: Complete 9€ à la place de 36... VILAINS
Et merde, ArmaII à 14€99, je l'ai acheté dimanche prix plein :D
The Witcher 2 est aussi en promo, super jeu! Et les ventes flashs me tiennent en haleine!
Au fait c'est pour le Balck Friday les soldes Rod', tu sais le truc où les "clients" se marchent dessus après avoir remercié Dieu pour tout les bien faits :) En tuant une dinde au passage :D
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Et oui c'est les soldes de Thanksgiving, du coup on en profite en France ^^ (c'est aujourd'hui Thanksgiving, pour les curieux)
POur ceux qui ne l'ont pas encore et qui le voudrais, j'ai 4 clés Dota 2 à donner
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Si tu parles du code que je proposais de fournir, je ne l'ai pas encore.Dexcellium a écrit:est-ce possible d'avoir le code de réduction en MP please?
Je t'envoie ça si j'en reçois.
Et bien je remercie dieu et je paie steam, ou l'inverse je ne sais plus.
Max payne 3, sleeping dogs, vessel, merci !
Max payne 3, sleeping dogs, vessel, merci !
Ghomerr a écrit:Si tu parles du code que je proposais de fournir, je ne l'ai pas encore.Dexcellium a écrit:est-ce possible d'avoir le code de réduction en MP please?
Je t'envoie ça si j'en reçois.
Hmm non c'bon, il semble que le code qui était sur Reddit a marché, merci quand même et surtout merci pour cette partage!
Je me tatais pour XCom, et j'ai franchi le pas, même si ça ne fonctionne pas sous XP, il y a une soluce pour le faire tourner quand même. Je teste ça ce soir.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Ha mon tour de me tater ! Vous en pensez quoi de Crysis 1 et 2 (16 euro les 2 promos steam) ? Sachant que j'aime bien tout ce qui est FPS (Csgo,COD, BF3,...).
Merci ! :)
Merci ! :)
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Ils sont bien, mais ils datent maintenant.
Et ils sont courts...
Et ils sont courts...
Okey merci ! :)
Et allez, je viens vous poser encore une question (enfin plusieurs...):
Quake 3 est un jeu qui m’intéresse, mais vous en pensez quoi ?
Quelle est la différence entre Quake 4 et Quake 3 ?
Pourquoi sur steam il est marqué qu'il est sorti en 2007 alors qu'il est sorti en 1999 ?
Merci à vous ! :)
Quake 3 est un jeu qui m’intéresse, mais vous en pensez quoi ?
Quelle est la différence entre Quake 4 et Quake 3 ?
Pourquoi sur steam il est marqué qu'il est sorti en 2007 alors qu'il est sorti en 1999 ?
Merci à vous ! :)
Moi, j'attend Far cry 3. J'espere ne pas être déçus...
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Il doit être mis en 2007 sur steam parce que c'est probablement le moment où il a été ajouté à la bibliothèque steam. Parfois il est mal foutu leur système. :/
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Mortumee a écrit:Il doit être mis en 2007 sur steam parce que c'est probablement le moment où il a été ajouté à la bibliothèque steam. Parfois il est mal foutu leur système. :/
Ou soit c'est la date quand le jeu est sorti " sur " Steam :p
Pour annonce: il y a des promos très intéressantes sur "Origin" (boutique d'EA) !
MOH Warfighter à 25 euro
BF3 à 30 euro
...
Bref c'est plutôt intéressant.
Possédant déjà BF3 je vais m'acheter MOHW ! :)
A vos portes-monnaies ! :D
MOH Warfighter à 25 euro
BF3 à 30 euro
...
Bref c'est plutôt intéressant.
Possédant déjà BF3 je vais m'acheter MOHW ! :)
A vos portes-monnaies ! :D
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17