Le topic des bons plans
+32
kant_ck
djcanna
TroziOo
coumn
PeterScience
Lutcho
Teusch
stanloul0909
la_fougere
koriggan26
zearcta
SherrifPepper
Gnocchis
norback
Neverz07
Stigal
Swissing
Stagohar
Zaldoras
Pinkflock
sewasd
Pomokuri
Dexcellium
Gothz
Thalq
piggyz
khios
Bobob_
Mortumee
Ghomerr
kami_koi
Warzouz
36 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Le topic des bons plans
Pour comparaison, avant sa sortie, il était à 25€ avec 3 jeux offerts en plus :D
Hue Hue Hue !
Hue Hue Hue !
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Han sérieux? Pourquoi me l'a-t-on caché ?Mortumee a écrit:Pour comparaison, avant sa sortie, il était à 25€ avec 3 jeux offerts en plus :D
Hue Hue Hue !
kant_ck a écrit:Pour les utilisateurs-consommateurs compulsifs de steam (oui Rodwin c'est pour toi) j'ai découvert un site il y a quelques mois qui fait de grosses promos sur des jeux (tomb raider je l'ai eu a 25 euros, pareil pour bioshock infinite).
GMG ou greenmangaming
http://www.greenmangaming.com/
Ah oui, avec bioshock infinite j'ai eu xcom bisoshock 1 et civilisation 5 gratos.
Page précédente Ghom :o
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Ah oui, c'est vrai...
D'ailleurs, je viens de voir ça sur le site, une fois m'être inscrit:
D'ailleurs, je viens de voir ça sur le site, une fois m'être inscrit:
Preums à envoyer mon lien à Rodwin !!!! :DOnce you spend £2.00 with Green Man Gaming, you'll receive your own personalized referral link.
Share this link with your friends and when they start buying, you’ll start earning. For every friend you refer who then spends a minimum of £2.00, we will credit both your accounts £2.00. If you’ve got lots of mates, you could be quids in!
To find out more about our refer-a-friend scheme, please click here.
Session bêta ouverte de Just Cause 2 Multiplayer ce weekend https://www.jc-mp.com/
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Double post pour vous rappeler que la tant attendue session d'open beta de Just Cause 2 Multiplayer a commencé depuis 10h ce matin et se terminera demain à minuit!
(n'oubliez pas, il faut la version Steam du jeu pour y jouer!)
Venez me rejoindre pour foutre le bordel sur Panau!
(n'oubliez pas, il faut la version Steam du jeu pour y jouer!)
Venez me rejoindre pour foutre le bordel sur Panau!
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
J'viens peut-être en début d'aprèm \o/
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
[UP]
Pour ceux qui n'ont pas vu, GTA IV est à 5€ sur Steam. Et le lot de TOUS les GTA est à 12,50€.
Wala.
Pour ceux qui n'ont pas vu, GTA IV est à 5€ sur Steam. Et le lot de TOUS les GTA est à 12,50€.
Wala.
Par l'intermédiaire de Dinnerbone, j'ai découvert ce jeu en développement: TinyKeep.
C'est un futur dungeon crawler multijoueur ! J'aime bien le concept de Dungeon Crawler en général, mais je trouve dommage que ça soit souvent solo !
En plus, les donjons sont générés aléatoirement, plus d'infos ici. L'article sur Reddit est vraiment intéressant ! Ca me rappelle certains de mes cours à l'école, notamment ce qui concerne les graphes ^^
Je sens que je vais me laisser tenter tant le jeu a l'air intéressant :) En plus, pour 15$ au moins, on a déjà 2 copies du jeu ;)
C'est un futur dungeon crawler multijoueur ! J'aime bien le concept de Dungeon Crawler en général, mais je trouve dommage que ça soit souvent solo !
En plus, les donjons sont générés aléatoirement, plus d'infos ici. L'article sur Reddit est vraiment intéressant ! Ca me rappelle certains de mes cours à l'école, notamment ce qui concerne les graphes ^^
Je sens que je vais me laisser tenter tant le jeu a l'air intéressant :) En plus, pour 15$ au moins, on a déjà 2 copies du jeu ;)
System Shock 2 sur steam en promo pour 7€ !
Ce jeu a marqué mon adolescence. C'est tout bonnement un de mes jeux préférés que j'aurais aimé pouvoir retester mais comme il est assez vieux, il ne passait pas sur mes précédents PC avec la version typiak que j'avais.
Là, il est en promo sur steam, j'ai bon espoir (vu que je vais l'acheter sous peu) qu'ils aient réussi à le faire fonctionner en le patchant. (ils mettent config mini sur tous les windows jusqu'à windows 8, donc bon :p)
Pour faire un topo, c'est le jeu dont s'inspirent les jeux comme Bioshock ou Deus Ex, un genre de FPS RPG. Celui-ci a la particularité d'être coop jusqu'à 3 en proposant trois classes distinctes: le militaire (utilise tout type d'arme, notamment les lourdes qu'il est le seul à savoir manipuler), le technicien (peut pirater tout système informatique, tourelles, robots, caméras, magasins, etc...) et le psyonique (qui utilise une sorte de magie, genre télékinésie, flammes, froid, etc...).
L'histoire, je ne saurais vous l'expliquer puisque quand j'y ai joué (au lycée/collège) je n'étais pas très bon en anglais et faut savoir qu'il était entièrement en VO, et encore aujourd'hui dans sa version Steam (y'a l'allemand aussi, mais bon...). Il existe peut-être des patchs en français. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça ressemble un peu à Bioshock 1 mais que ça se passe sur un vaisseau.
Pour ceux qui seraient rebutés par les graphismes datant, le jeu était sorti en 1999, il existe un patch HD qui permet de mettre des textures un peu plus sexy. En tout cas, ça reste un jeu excellent !
D'ailleurs, je viens de me rappeler que je vous en ai déjà parlé, vu qu'il était en abandonware...
Edit: pour info, ça marche très bien via Steam ! J'avais pas de son au lancement mais après avoir relancé le jeu, ça fonctionne. Je suis assez surpris sinon, le jeu n'est pas "si" moche que ce à quoi je m'attendais. On dirait que les derniers patchs (2.4), permettant de mettre des résolutions élevées (1920*1080) permet aussi aux textures de ne pas baver.
Ce jeu a marqué mon adolescence. C'est tout bonnement un de mes jeux préférés que j'aurais aimé pouvoir retester mais comme il est assez vieux, il ne passait pas sur mes précédents PC avec la version typiak que j'avais.
Là, il est en promo sur steam, j'ai bon espoir (vu que je vais l'acheter sous peu) qu'ils aient réussi à le faire fonctionner en le patchant. (ils mettent config mini sur tous les windows jusqu'à windows 8, donc bon :p)
Pour faire un topo, c'est le jeu dont s'inspirent les jeux comme Bioshock ou Deus Ex, un genre de FPS RPG. Celui-ci a la particularité d'être coop jusqu'à 3 en proposant trois classes distinctes: le militaire (utilise tout type d'arme, notamment les lourdes qu'il est le seul à savoir manipuler), le technicien (peut pirater tout système informatique, tourelles, robots, caméras, magasins, etc...) et le psyonique (qui utilise une sorte de magie, genre télékinésie, flammes, froid, etc...).
L'histoire, je ne saurais vous l'expliquer puisque quand j'y ai joué (au lycée/collège) je n'étais pas très bon en anglais et faut savoir qu'il était entièrement en VO, et encore aujourd'hui dans sa version Steam (y'a l'allemand aussi, mais bon...). Il existe peut-être des patchs en français. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça ressemble un peu à Bioshock 1 mais que ça se passe sur un vaisseau.
Pour ceux qui seraient rebutés par les graphismes datant, le jeu était sorti en 1999, il existe un patch HD qui permet de mettre des textures un peu plus sexy. En tout cas, ça reste un jeu excellent !
D'ailleurs, je viens de me rappeler que je vous en ai déjà parlé, vu qu'il était en abandonware...
Edit: pour info, ça marche très bien via Steam ! J'avais pas de son au lancement mais après avoir relancé le jeu, ça fonctionne. Je suis assez surpris sinon, le jeu n'est pas "si" moche que ce à quoi je m'attendais. On dirait que les derniers patchs (2.4), permettant de mettre des résolutions élevées (1920*1080) permet aussi aux textures de ne pas baver.
En promo' ces temps ci :
Chivalry Medieval Warfare, si vous manquez de violence dans votre quotidien...
Payday The Heist, car vous vous aimez faire de nouvelles expériences...
Guns of Icarus, non, là c'est une blague... HAHA !
Chivalry Medieval Warfare, si vous manquez de violence dans votre quotidien...
Payday The Heist, car vous vous aimez faire de nouvelles expériences...
Guns of Icarus, non, là c'est une blague... HAHA !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Chivalry je l'ai je conseille, c'est wtf et vachement drole
Payday qui y joue ?
Guns of icarus je l'ai et c'est plutot sympa je trouve. Si t'as un bon capitaine tu peux faire des duels sympa et ça peut vite devenir très immersif.
Payday qui y joue ?
Guns of icarus je l'ai et c'est plutot sympa je trouve. Si t'as un bon capitaine tu peux faire des duels sympa et ça peut vite devenir très immersif.
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Payday The Heist, on y a déjà fait le casse du siècle avec Toktumee, Rodwin, Swissing et Obaned !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
J'ai une clé en rab pour the mighty quest for epic loot si ça intéresse quelqu'un. (mp moi, le premier arrivé premier servi)
Si vous savez pas ce que c'est regardez des videos nan mais oh
Si vous savez pas ce que c'est regardez des videos nan mais oh
Ca fait quelques temps maintenant que je vais sur Kickstarter pour trouver des projets intéressants et j'en ai justement trouvé un !
Il s'agit de Stonehearth, un jeu a part égale RPG, Sandbox et Real Time Strategy dans un univers pixelisé (qui a dit MineCraft-like ?!).
C'est une sorte de Dwarf Fortress bien plus agréable à l'oeil, et qui sera aussi multiplayer et PvP (qui n'en a pas rêvé sur DF ?).
Je cherche donc un ou plusieurs braves compagnon pour partager le pack de 45$ qui donne accès à 2 pass beta (en décembre 2013) et 2 accès au jeu fini (septembre 2014 ... oui ça fait loin).
Perso, ça me fait baver un DF-minecraftien.
Il ne reste que 68 heures avant la fin du projet, qui est financé à plus de 565 000 $ donc faut faire vite !
Il s'agit de Stonehearth, un jeu a part égale RPG, Sandbox et Real Time Strategy dans un univers pixelisé (qui a dit MineCraft-like ?!).
C'est une sorte de Dwarf Fortress bien plus agréable à l'oeil, et qui sera aussi multiplayer et PvP (qui n'en a pas rêvé sur DF ?).
Je cherche donc un ou plusieurs braves compagnon pour partager le pack de 45$ qui donne accès à 2 pass beta (en décembre 2013) et 2 accès au jeu fini (septembre 2014 ... oui ça fait loin).
Perso, ça me fait baver un DF-minecraftien.
Il ne reste que 68 heures avant la fin du projet, qui est financé à plus de 565 000 $ donc faut faire vite !
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Ca peut m'intéresser Zaldo. Tu commandes, tu me dis le prix en € et je t'envoie un chèque par la poste.
Ca te va ? si OK, file moi ton adresse par MP et le montant dès que tu le connais.
Ca te va ? si OK, file moi ton adresse par MP et le montant dès que tu le connais.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Super ça marche ! ^^
Par contre j'étais en train de me demander si, vu qu'on fait pas mal d'achats groupés sur le serveur, on ne pourrait pas créer un compte paypal commun, qu'on utiliserait pour mettre en commun les fonds afin de réaliser un achat ?
Par exemple la dernière fois, je me souviens plus du jeu mais on avait utilisé le paypal du serveur pour payer le pack à 4.
Vous en pensez quoi ?
Par contre j'étais en train de me demander si, vu qu'on fait pas mal d'achats groupés sur le serveur, on ne pourrait pas créer un compte paypal commun, qu'on utiliserait pour mettre en commun les fonds afin de réaliser un achat ?
Par exemple la dernière fois, je me souviens plus du jeu mais on avait utilisé le paypal du serveur pour payer le pack à 4.
Vous en pensez quoi ?
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
c'etait pour starbound
Ca peut se faire !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Je serais intéressé par le jeu mais j'hésite à prendre la béta, ça rajoute un peu à mon petit budget étudiant ... Si quelqu'un d'autre est intéressé par le jeu, on pourrait prendre un pack à 30$ qu'on partagerait en 20$ + 10$ s'il veut la béta ou un pack à 25$ s'il ne la veut pas. =)
Moi ça m'intéresse sherrif. Comment on se debrouille ?
Edit : la beta je la veux, j'aime les bugs
Edit : la beta je la veux, j'aime les bugs
On prend le pack à 30$. Soit l'un achète et l'autre lui rembourse soit on paye de le paypal de rodwin comme la dernière fois ?
Ok, je le prends et je t'envoie ça demain, le truc se finit bientot. On s'arrangera apres. Au pire balance dix euros sur le compte du serveur, ça fait un moment que j'ai rien filé. Je te mp dès que j'ai les clés
Je balancerai 10$ sur le serv de ta part alors. Soit 7,73€. Je mettrai 8€ sur le serv quoi.
http://kck.st/16cSKpg
v'la la chose est faite, je vais me coucher et jte file ça demain
v'la la chose est faite, je vais me coucher et jte file ça demain
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17