Le topic des bons plans
+32
kant_ck
djcanna
TroziOo
coumn
PeterScience
Lutcho
Teusch
stanloul0909
la_fougere
koriggan26
zearcta
SherrifPepper
Gnocchis
norback
Neverz07
Stigal
Swissing
Stagohar
Zaldoras
Pinkflock
sewasd
Pomokuri
Dexcellium
Gothz
Thalq
piggyz
khios
Bobob_
Mortumee
Ghomerr
kami_koi
Warzouz
36 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Le topic des bons plans
Bon, bah j'aurai une copie en rab' d'Awesomenauts du coup, si quelqu'un en veut une :p
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Moi j'ai fait l'impasse, j'ai 4 jeux sur les 7...
J'attendrais l'épisode suivant !
J'attendrais l'épisode suivant !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Ah ben celui la je le conseille, ce jeu walking dead ci est une réussite. Vraiment une très belle réussite
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Un DLC offert
Le DLC Close Quarter est gratuit pour tous, accessible via le Store pour les consoles. Pour les comptes PC, rendez vous dans Origin > Onglet Origin > Enregistrer un code produit et renseignez le code BF3E3. Offre valable jusqu'au 18/19 juin selon plateforme et région.
Le DLC Close Quarter est gratuit pour tous, accessible via le Store pour les consoles. Pour les comptes PC, rendez vous dans Origin > Onglet Origin > Enregistrer un code produit et renseignez le code BF3E3. Offre valable jusqu'au 18/19 juin selon plateforme et région.
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
EA qui offre quelque chose?
C'est pas possible :O
C'est pas possible :O
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Acces anticipé à Planetary annihilation à seulement 82€ sur steam !
Ne me remerciez pas.
Ne me remerciez pas.
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Blizzard propose de "partager" starcraft II.
Ca consiste à laisser des amis télécharger une version multi de SCII pour leur permettre de jouer en multi !
Si ça vous intéresse, faites moi signe !
Ha ! Et sinon la Freightliner Class 66 V2.0 pour Train simulator 2013 est dispo à 11,89€ ! Qu'attendez-vous ?
Ca consiste à laisser des amis télécharger une version multi de SCII pour leur permettre de jouer en multi !
Si ça vous intéresse, faites moi signe !
Ha ! Et sinon la Freightliner Class 66 V2.0 pour Train simulator 2013 est dispo à 11,89€ ! Qu'attendez-vous ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Exact ! Et le meilleur dans l'histoire c'est qu'on partager SC2 avec 14 personnes je crois, simultanément.
Alors pour se faire des mods à plusieurs y a moyen que ce soit fun ^^
Alors pour se faire des mods à plusieurs y a moyen que ce soit fun ^^
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Apparemment, il faut obligatoirement rejoindre le groupe de quelqu'un pour débloquer les options de jeu. Du coup, impossible de faire du 1v1, mais à limite on s'en fout.
Le truc le plus chiant, c'est qu'au bout d'un petit moment seulement, t'es limité à jouer Terran, les autre races sont verrouillées.
Le truc le plus chiant, c'est qu'au bout d'un petit moment seulement, t'es limité à jouer Terran, les autre races sont verrouillées.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Endless Space à 11€ sur steam ou bien 17€ avec la toute nouvelle extension, c'est l'occaz de se jeter dessus ;)
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Allez les enfants, c'est l'heure pour une nouvelle session open beta de Just Cause 2 Multiplayer! Avec de vrais morceaux de Panau dedans!
https://www.jc-mp.com/
https://www.jc-mp.com/
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Je ne répondrais que ceci :
Ding Ding Ding!
Just Cause 2 à 3€! Son mod multi va bientôt sortir de beta!
FTL 2.50€!
Surgeon Simulator 3.40€!
FEZ 5€!
Chivalry 5.74€!
Vente flash GTA IV 5€!
Et prochaine probablement street fighter 4 arcade edition à 5€. Je vous le conseille il est fantastique!
J'aime les soldes! Par contre je suis déjà tout nu D:
Quelqu'un de généreux pour m'offrir chivalry ou gtaIV avant que je parte en vacs?
Just Cause 2 à 3€! Son mod multi va bientôt sortir de beta!
FTL 2.50€!
Surgeon Simulator 3.40€!
FEZ 5€!
Chivalry 5.74€!
Vente flash GTA IV 5€!
Et prochaine probablement street fighter 4 arcade edition à 5€. Je vous le conseille il est fantastique!
J'aime les soldes! Par contre je suis déjà tout nu D:
Quelqu'un de généreux pour m'offrir chivalry ou gtaIV avant que je parte en vacs?
Wargame collection, moins chère que le dernier jeu en solde, lui aussi...
Devinez ce que je viens d'acheter...
:D
Devinez ce que je viens d'acheter...
:D
Y'a Chivalry Medieval Warfare à 5,74€ sur Steam ! Je vous le recommande chaudement, c'est plutôt sympa en multi :)
Pour résumer c'est du combat de chevaliers / guerriers / archers / etc... plutôt porté sur le réalisme. En gros, une flèche dans le crâne et vous êtes mort. On vous découpe le bras et c'est fini pour vous ! On peut choisir parmi 4 "classes" aussi et choisir son équipement.
Le maniement des armes est poussé pour être le plus proche possible de la réalité. Une longue épée est très lente et lourde mais vous pouvez quasiment trancher n'importe qui en deux d'un seul coup (pour un peu que vous arriviez à approcher ou à toucher l'ennemi :p). Vous pouvez parer avec votre bouclier mais ça va épuiser votre bonhomme et à force il va être tellement épuisé qu'il ne pourra plus rien faire et se fera trancher en deux. C'est aussi possible que votre bouclier se brise ^^
Il y a plusieurs modes de jeu dont un que j'aime bien est l'objectif d'équipe. Il y a plusieurs objectifs à remplir selon que l'on est côté défense ou attaque. Par exemple, brûler un village et ses villageois, amener un chariot de pestiférés morts dans l'enceinte d'un château, tuer un roi, etc...
Par ailleurs, à force de jouer, vous pouvez débloquer de nouvelles armes plus puissantes.
Pour résumer c'est du combat de chevaliers / guerriers / archers / etc... plutôt porté sur le réalisme. En gros, une flèche dans le crâne et vous êtes mort. On vous découpe le bras et c'est fini pour vous ! On peut choisir parmi 4 "classes" aussi et choisir son équipement.
Le maniement des armes est poussé pour être le plus proche possible de la réalité. Une longue épée est très lente et lourde mais vous pouvez quasiment trancher n'importe qui en deux d'un seul coup (pour un peu que vous arriviez à approcher ou à toucher l'ennemi :p). Vous pouvez parer avec votre bouclier mais ça va épuiser votre bonhomme et à force il va être tellement épuisé qu'il ne pourra plus rien faire et se fera trancher en deux. C'est aussi possible que votre bouclier se brise ^^
Il y a plusieurs modes de jeu dont un que j'aime bien est l'objectif d'équipe. Il y a plusieurs objectifs à remplir selon que l'on est côté défense ou attaque. Par exemple, brûler un village et ses villageois, amener un chariot de pestiférés morts dans l'enceinte d'un château, tuer un roi, etc...
Par ailleurs, à force de jouer, vous pouvez débloquer de nouvelles armes plus puissantes.
N'ayant aucun de ces jeux je me suis fait plaisir ^^
www.humblebundle.com/
c'est pour rattraper des soldes steam (toutes moisies)
www.humblebundle.com/
c'est pour rattraper des soldes steam (toutes moisies)
Bientôt du farming de fougère sur BF3.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17