Event "New Rodville" : vendredi 22h
+20
PtiGero
Obaned
khios
sewasd
Colariboo
Toknar_11
Jib
mrspoke54
Preizhour
golemino
Ghomerr
Mortumee
Swissing
roondar2
Nwc_Vincent
makavelik3
norback
rodwin
la_fougere
Warzouz
24 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h
Pareil pour moi dispo vendredi soir mais pas samedi.
Sinon il me tarde de participer à la construction de New Rodville
Sinon il me tarde de participer à la construction de New Rodville
makavelik3- Messages : 191
Moi c'est sur il y a très peu de chance que je sois la le soir. Mais le lendemain matin je serais la.
roondar2- Messages : 254
/
Quel mail? Soit je post trop tôt soit j'ai rien reçu
Par ailleurs, ce sera quoi la nouvelle IP ?
Par ailleurs, ce sera quoi la nouvelle IP ?
Nwc_Vincent- Messages : 16
Rôle: Poutreur d'ornithorynques
L'adresse du serveur ne changera pas.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Cool très bonne nouvelle !
Comme demandé par certains, si on pouvait ouvrir le vendredi soir, ce serait top. En attendant, j'affute ma pioche !
Comme demandé par certains, si on pouvait ouvrir le vendredi soir, ce serait top. En attendant, j'affute ma pioche !
Jib- Messages : 75
Donc, jeudi soir la map sera en ligne pour vérification, et vendredi on ouvre ?
1- Cela fait qu'une seule journée pour vérifier
2- A voir si Rodwin peut monter le serveur en 1.0.1 fonctionnel en si peu de temps.
3- Les admins auront tout juste le temps de trouver un spot pour le spawn.
Donc vendredi, c'est chaud.
1- Cela fait qu'une seule journée pour vérifier
2- A voir si Rodwin peut monter le serveur en 1.0.1 fonctionnel en si peu de temps.
3- Les admins auront tout juste le temps de trouver un spot pour le spawn.
Donc vendredi, c'est chaud.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
J'viens de télécharger la map tronqué avec la seed de Mortu, ca a bien l'air d'être de l'océan partout, donc la vérification devrait être rapide.
Pour le spot, j'me suis TP rapidement en 20.000/20.000, y a de tout la bas (rivières, montagne, taiga, shroom, marais, foret, etc...), j'ai juste pas encore croisé d'océan ni de désert.
Après, reste effectivement le serveur/plugins, mais je pense qu'un lancement vendredi soir est potentiellement envisageable.
Pour ceux qui veulent tester, voici un bukkit avec TP opérationnel sous windows. Y a plus qu'à rajouter la map tronqué et à vous ajouter dans le fichier "ops.txt" pour avoir le droit de se TP: lien.
Pour le spot, j'me suis TP rapidement en 20.000/20.000, y a de tout la bas (rivières, montagne, taiga, shroom, marais, foret, etc...), j'ai juste pas encore croisé d'océan ni de désert.
Après, reste effectivement le serveur/plugins, mais je pense qu'un lancement vendredi soir est potentiellement envisageable.
Pour ceux qui veulent tester, voici un bukkit avec TP opérationnel sous windows. Y a plus qu'à rajouter la map tronqué et à vous ajouter dans le fichier "ops.txt" pour avoir le droit de se TP: lien.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
20.000 / 19.000 y'a un spot potentiellement intéressant (coordonnée exact dans le topic des seeds), à vous d'en juger. :)
Reste à voir si Rodwin peut s'en sortir en si peu de temps, mais c'est pas urgent, on pourra bien patienter un jour de plus si nécessaire.
Edit : 20.000 / 19.100, ça tombe au milieu d'une forêt, bien entourée (océan d'un côté, montagne de l'autre, et un désert sur un bord)
Reste à voir si Rodwin peut s'en sortir en si peu de temps, mais c'est pas urgent, on pourra bien patienter un jour de plus si nécessaire.
Edit : 20.000 / 19.100, ça tombe au milieu d'une forêt, bien entourée (océan d'un côté, montagne de l'autre, et un désert sur un bord)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Une petite question que je ne me pose que maintenant, pourrons nous construire une résidence dans chaque quartier de Nodville? Ou la règle d'une maison par habitants de Rodville tiens toujours ?
PS : je ne sait pas si c'est le bon topic mais je n'en ai pas trouvé un qui aille.
PS : je ne sait pas si c'est le bon topic mais je n'en ai pas trouvé un qui aille.
la_fougere a écrit: Nodville?
Nodville? ^^ Bref, plus sérieusement je serais pour la règle : une maison par ville, comme avant.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Il n'y a pas de raison de déroger à la règle précédente. C'est comme cela dans toutes les villes. Maintenant, c'est à voir avec les responsables des différents quartiers. On peut y réfléchir.la_fougere a écrit:Une petite question que je ne me pose que maintenant, pourrons nous construire une résidence dans chaque quartier de Nodville? Ou la règle d'une maison par habitants de Rodville tiens toujours ?
J'aurant quand même tendance à dire qu'on va déjà voir comment évolue la ville. Dans un premier temps, c'est une maison par personne. Maintenant, rien n'empèche de laisser sa "patte" sur un édifice à vocation RP ou récorative. Là encore, c'est à voir avec les responsables de quartier.
Non mais c'est bien Nodville tout le monde comprend, et j'aime donc moi je l'appellerait comme ça :p
Bon bah moi perso je vais pas faire de maison... Je verrait juste pour faire un entrepôt zone Rurale Et à voir une banque privée (la Banque de Nodville Privée?^^) en Quartier XIXéme donc tout ça à voir avec les chefs de zones en temps voulu.
Bon bah moi perso je vais pas faire de maison... Je verrait juste pour faire un entrepôt zone Rurale Et à voir une banque privée (la Banque de Nodville Privée?^^) en Quartier XIXéme donc tout ça à voir avec les chefs de zones en temps voulu.
J'suis pas fan de "Nodville", ca me fait surtout penser à une ville gérer par le NOD.
Et pour ce qui est du nombre de maison par joueur à Rodville, si on laisse suffisament de place pour les différents quartiers, j'pense que l'on pourra avoir une maison par quartier, ce qui permettrait en plus d'avoir une capitale bien imposante.
Et pour ce qui est du nombre de maison par joueur à Rodville, si on laisse suffisament de place pour les différents quartiers, j'pense que l'on pourra avoir une maison par quartier, ce qui permettrait en plus d'avoir une capitale bien imposante.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Bon ok je me le garde... je choisirai le nom de la ville que je créerai. (j'aurai du me réveiller le jour ou on a établi le nom de la ville, c'est trop tard ..)
norback a écrit:J'suis pas fan de "Nodville", ca me fait surtout penser à une ville gérer par le NOD.
C'est clair, j'ai direct pensé à ça...
Preizhour- Messages : 94
Attention, comme prévu, le serveur devrait ouvrir ce soir en 1.0 pour vérification. Normalement, vous serez en créatif, et en peaceful, sans mob.
L'objectif est que vous vérifiez que vos possessions sont en état, notamment celles qui sont en bordure du monde.
On vous demande de ne pas dépasser les frontières et de vous limiter à vérifier que tout est bon. En effet, si vous allez au dela, des chunks vont être générés et ça va ramer à fond...
Cette map ne sera pas conservée, mais ne la bousillez pas vu que tout le monde doit pouvoir contrôler dans de bonnes conditions.
Les choses à vérifier :
- Les circuits de RS
- Les coffres
- Les pistons
- Les constructions en bordure de la zone de purge
Merci de remonter rapidement tout raté. S'il y a un problème de découpe majeur, manifestement, il faudra recommencer tout et l'event sera repoussé à dimanche soir.
Rodwin confirme dès que le serveur est en ligne.
L'objectif est que vous vérifiez que vos possessions sont en état, notamment celles qui sont en bordure du monde.
On vous demande de ne pas dépasser les frontières et de vous limiter à vérifier que tout est bon. En effet, si vous allez au dela, des chunks vont être générés et ça va ramer à fond...
Cette map ne sera pas conservée, mais ne la bousillez pas vu que tout le monde doit pouvoir contrôler dans de bonnes conditions.
Les choses à vérifier :
- Les circuits de RS
- Les coffres
- Les pistons
- Les constructions en bordure de la zone de purge
Merci de remonter rapidement tout raté. S'il y a un problème de découpe majeur, manifestement, il faudra recommencer tout et l'event sera repoussé à dimanche soir.
Rodwin confirme dès que le serveur est en ligne.
Je ne peux meme pas me connecter pour vérifier mes affaires...
roondar2- Messages : 254
roondar2 a écrit:Je ne peux meme pas me connecter pour vérifier mes affaires...
Roondar2, cela t'as déjà été dit maintes fois par les admins, mais je vais le répéter encore une fois.
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Hop, c'est en ligne !
Je vais jouer un peu ce soir avec les plugins, mais vous pouvez vérifier la map si vous avez un peu de temps, ça nous aidera beaucoup !
Merci !
Et je répète ce qu'à écrit Warzouz : n'allez pas près des frontières sous peine de générer d'affreux chunks tout moches !
Je vais jouer un peu ce soir avec les plugins, mais vous pouvez vérifier la map si vous avez un peu de temps, ça nous aidera beaucoup !
Merci !
Et je répète ce qu'à écrit Warzouz : n'allez pas près des frontières sous peine de générer d'affreux chunks tout moches !
Abydos n'est plus !
A la demande de Rod', voilà les coordonnées pré-mortem : 2850 / -1360
Et pour les screens, cf ce topic.
Bon après, à voir si ça vaut le coup de refaire un découpage pour la remettre, qui ferait perdre du temps, et demanderait encore plus de boulot à Warzouz, ou si on peut s'arranger autrement (j'allais proposer de réintégrer ça via des schematics et MCEdit, mais ça va redemander un upload aussi :S)
Edit : Au pire, ça me dérange pas de le refaire sur la nouvelle map personnellement, mais y'aurait besoin d'un coup de main pour les ressources, ça c'est sur. ^^
A la demande de Rod', voilà les coordonnées pré-mortem : 2850 / -1360
Et pour les screens, cf ce topic.
Bon après, à voir si ça vaut le coup de refaire un découpage pour la remettre, qui ferait perdre du temps, et demanderait encore plus de boulot à Warzouz, ou si on peut s'arranger autrement (j'allais proposer de réintégrer ça via des schematics et MCEdit, mais ça va redemander un upload aussi :S)
Edit : Au pire, ça me dérange pas de le refaire sur la nouvelle map personnellement, mais y'aurait besoin d'un coup de main pour les ressources, ça c'est sur. ^^
Dernière édition par Mortumee le Ven 16 Déc 2011 - 2:09, édité 1 fois
Ligne rouge OK
Ligne bleu ciel OK
Ligne verte OK
Ligne bleue OK
Ligne magenta OK
Ligne bleu ciel OK
Ligne verte OK
Ligne bleue OK
Ligne magenta OK
Projet de Stagohar check, vu qu'il est en dehors des lignes de métro, ainsi que la base X-com de Gothz.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5