Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Projet] Le Village dans les montagnes

5 participants

Aller en bas

[Projet] Le Village dans les montagnes Empty [Projet] Le Village dans les montagnes

Message  smx22 Jeu 5 Jan 2012 - 15:43

Bonjour à tous
Voici une zone qui se situe en bas de N-R ( sur la map)
[Projet] Le Village dans les montagnes 3fbdac2a-d9e1-4ffd-bda6-90d5a9cbc884
La zone est constitué de haute montagne et est vraiment magnifique. Voila pourquoi j'ai tout d'abord voulu y construire une maison, et puis j'ai réfléchit et pourquoi ne pas lancé un petit projet dans le but de préservé relativement la zone.

Le but du projet est d'habité la zone sans "détruire" la nature. Il est par exemple interdit de raser une montagne.
Les règles de construction sont simple : tout ce que vous voulez mais rien de trop voyant, toujours dans le but d'intégré nos construction à la nature environnante. Par exemple, vous pouvez vous faire une maison classique en haut d'une montagne, style chalet, ou vous pouvez creusé au cœur d'une montagne et faire une maison à l'intérieur.
Nous reliront ensuite chaque bâtiments entre eux avec des chemins et des ponts discrets. En faite ce serait simplement une zone ou la construction est légèrement réglementé pour éviter que quelqu’un fasse par exemple une tour en lave ou un building en verre ( :creeper: ). Un petit village adapté au paysage
Pas de gros terraforming donc ^^


Si le projet est autorisé, je ferais une maison là bas avant lundi.
Aussi, si le projet est validé, vous n'avez pas besoins de me demander l'autorisation, vous faites ce que vous voulez tant que les quelques règles données ci-dessus sont respectées ^^
Ha si, il y a une choses pour laquel vous devrez demandé un avis : les cascades ^^

PS : j'ai pris une zone très grande sur la carte, peu être devrait on réduire ?



smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Village dans les montagnes Empty Re: [Projet] Le Village dans les montagnes

Message  rodwin Jeu 5 Jan 2012 - 16:21

Effectivement, la zone parait grande.
Pourquoi ne pas n'en prendre qu'une moitié au début, quitte à s'étendre plus tard si le besoin s'en fait sentir ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Village dans les montagnes Empty Re: [Projet] Le Village dans les montagnes

Message  smx22 Jeu 5 Jan 2012 - 16:27

Effectivement, j'ai du mal à ma rendre compte des distances vu du dessus.
Là c'est déjà plus raisonnable non ?
[Projet] Le Village dans les montagnes 1ec43f3a-42c6-4f1c-9be7-4a7e5dab430a

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Village dans les montagnes Empty Re: [Projet] Le Village dans les montagnes

Message  Warzouz Jeu 5 Jan 2012 - 16:39

Sujet déplacé (si j'ai bien compris)
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Village dans les montagnes Empty Re: [Projet] Le Village dans les montagnes

Message  norback Jeu 5 Jan 2012 - 17:05

L'idée me parait vraiment bonne, j'pense que tu peux y aller sans soucis.

Pour la taille de la zone, j'pense que le plus simple est que les constructions soient relativement proches les unes des autres dans un premier temps et si le projet rassemble du monde, augmenter le rayon d'action petit à petit.

Tu peux foncer! ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Village dans les montagnes Empty Re: [Projet] Le Village dans les montagnes

Message  Ghomerr Jeu 5 Jan 2012 - 21:06

Pareil j'aime beaucoup le concept :)

:up:

J'avais essayé de faire quelque chose du genre assez loin, dans l'ancienne map. Je n'ai pas eu suffisamment de temps pour aller au bout, mais l'idée me plait vraiment !!
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Village dans les montagnes Empty Re: [Projet] Le Village dans les montagnes

Message  smx22 Jeu 5 Jan 2012 - 21:21

C'est vraiment ÉNORME
[Projet] Le Village dans les montagnes 2ac35a8d-1735-408c-8af9-4f84b6c576c6

(j’espère que la minimap n'es pas interdite :p)
Replanter bien les arbres aux alentours, car si on fait des chalets on va vite être limité en bois ^^

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Village dans les montagnes Empty Re: [Projet] Le Village dans les montagnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum