Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

+14
Stigal
Hades974
Pinkflock
TroziOo
chambre_17
Mortumee
Warzouz
RetroGeek2
Colariboo
Swissing
rodwin
Ghomerr
Obaned
Lutcho
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. - Page 3 Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Colariboo Dim 27 Jan 2013 - 21:14

Bah ce que je peux dire en tout cas c'est que Lutcho avait fait monter les rails jusque là haut car il songeait faire une station sur le haut de la montagne en extérieur. Après c'est toi qui vois, je fais juste dire ça pour mentionner l'idée de l'époque.


Dernière édition par Colariboo le Dim 27 Jan 2013 - 23:44, édité 1 fois
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. - Page 3 Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Dim 27 Jan 2013 - 23:40

Pour moi c'est ok, l'emplacement et la vue qui vas avec me plaisent puis, étant donné que c'est ok pour Retro aussi, je te laisse bosser Toknar.
Pour ce qui est du dernier "bout" de rails, ça me pose pas de souci de le modifier pour le rendre plat.
Cependant, bien vue Cola pour la remarque :up:, mais on avait tellement eu de mal pour très peu de résultats que ça ne me gène pas.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. - Page 3 Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Toknar_11 Lun 28 Jan 2013 - 0:03

Après, je peux garder la montée jusqu'en haut et refaire descendre la ligne de la même manière que j'ai indiqué si tu veux garder la ligne telle quelle. Ce n'est pas dérangeant je pense.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. - Page 3 Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Colariboo Lun 28 Jan 2013 - 0:21

Faire un petit belvédère avec la station juste en dessous ça pourrait être sympa.

Sinon, tu prévois faire comment pour qu'on sorte du métro? Car si c'est possible j'aimerais bien une sortie sur la montagne, à droite et/ou à gauche, notamment car ma maison se trouve juste à côté, et car à gauche je pensais faire peut-être un jardin.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. - Page 3 Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Toknar_11 Jeu 31 Jan 2013 - 3:15

J'en ai parlé avec Lutcho IG. Il s'en chargera. Je me désiste de ce projet.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. - Page 3 Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum