Carte intéractive de Rodville/New Rodville
+26
Neverz07
Deswood
Carikal
Moltroon
robinzia
SherrifPepper
djcanna
Hades974
RetroGeek2
Blooow
Toknar_11
Bourrichon15
koriggan26
PeterScience
Thalq
la_fougere
Colariboo
TroziOo
Gothz
coumn
Warzouz
rodwin
Mortumee
Bobob_
Ghomerr
norback
30 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville
Faire un clic droit "Enregistrer la cible du lien sous..." sur chaque lien (25Mo chaque image) :
- Nord en haut à gauche
- Nord en haut à droite.
Mise en place d'un sondage pour savoir quel sens plait le plus à la communauté.
- Nord en haut à gauche
- Nord en haut à droite.
Mise en place d'un sondage pour savoir quel sens plait le plus à la communauté.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
j'ai voulue ouvrir chaque image sur un écran différent, résultat gros freeze mes 4go de ram a bloque....redémarrage....
ok pour moi il y a pas photo, le Nord en haut a droite.
ok pour moi il y a pas photo, le Nord en haut a droite.
Je suis plutôt favorable au haut droit. Ceci dit, l'important serait surtout d'avoir une rosace en surimpression.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Ouaip, c'est un peu des images violentes...
Perso, j'ai voté le nord en haut à gauche (même si je trouve ca moins logique qu'en haut à droite) simplement car je trouve que la plupart des projets sont bien plus visibles/mieux orientés dans ce sens là (genre le bouddha, la cité des nains, gandara,etc...).
Perso, j'ai voté le nord en haut à gauche (même si je trouve ca moins logique qu'en haut à droite) simplement car je trouve que la plupart des projets sont bien plus visibles/mieux orientés dans ce sens là (genre le bouddha, la cité des nains, gandara,etc...).
Warzouz a écrit:Je suis plutôt favorable au haut droit. Ceci dit, l'important serait surtout d'avoir une rosace en surimpression.
ouais une rosace sera bien utile en effets.
C'est ajouté sur le système de cartographie!Warzouz a écrit:Ceci dit, l'important serait surtout d'avoir une rosace en surimpression.
Dans un sens, ce genre de petit rajout n'a vraiment rien de compliquer. N'hésitez pas à balancer des idées, presque tout est possible!
norback a écrit:Dans un sens, ce genre de petit rajout n'a vraiment rien de compliquer. N'hésitez pas à balancer des idées, presque tout est possible!
t'es sur ??? parcque la tu risque de le regretter
norback a écrit:Dans un sens, ce genre de petit rajout n'a vraiment rien de compliquer. N'hésitez pas à balancer des idées, presque tout est possible!
Je t'avais proposé une fois d'ajouter une layer pour les routes, et pourquoi pas, pour les voies maritimes.
De plus, Serait-il possible d'avoir les info bulles dans une police plus petite et de style Arial/Tahoma
PS : Super la rosace !
C'est pour ca que j'ai vite édité après avoir poster pour rajouter un "presque" à ma phrase.koriggan26 a écrit:t'es sur ??? parcque la tu risque de le regretter
Ca, c'est pas du petit rajout et effectivement, j'me souviens de la demande.Warzouz a écrit:Je t'avais proposé une fois d'ajouter une layer pour les routes, et pourquoi pas, pour les voies maritimes.
Reste plus qu'à ce que je trouve la motiv et les 2 heures nécessaires à cet ajout, et ce sera bon (peut être ce WE).
Norback, je sais pas si c'est très pertinent, ou si ça va être utilisé. Donc c'est pas forcément une priorité... Ce n'est qu'une idée...
Perso chez moi les images ne s'affichent pas, elles doivent trop énormes pour mon navigateur.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Bah, au pire, ca sera déjà dispo pour le jour où ca deviendra pertinent!Warzouz a écrit:Norback, je sais pas si c'est très pertinent, ou si ça va être utilisé. Donc c'est pas forcément une priorité... Ce n'est qu'une idée...
Norback a dit qu'il fallait le télécharger et ensuite les ouvrir. Par contre, j'ai un écran noir sur le site, mais je pense que c'est parce que Norback bosse dessus.rodwin a écrit:Perso chez moi les images ne s'affichent pas, elles doivent trop énormes pour mon navigateur.
Dommage de changer l'orientation de la map quand certains se sont donné du mal pour inscrire des trucs sur le toit de leur construction (exemple, le monsters Ball v2 de GhomGhom)
Nope, je bosse pour mes patrons là.
Perso, j'viens d'afficher, le tout, aucun soucis. T'as un navigateur précis sur lequel ca bug?
@Toknar: Suffit juste d'inverser le sens des lettres, c'est pas non plus énorme. Par contre, je serais d'avis de pivoter à coup de worldedit les transformers de Gothz si on change bien le sens de la carte.
Perso, j'viens d'afficher, le tout, aucun soucis. T'as un navigateur précis sur lequel ca bug?
@Toknar: Suffit juste d'inverser le sens des lettres, c'est pas non plus énorme. Par contre, je serais d'avis de pivoter à coup de worldedit les transformers de Gothz si on change bien le sens de la carte.
WorldEdit, ça sera un truc à tester pendant la soirée carte blanche !
Je n'arrive tout simplement pas à ouvrir les images
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Voilà, c'est fait!
Pour les icônes, j'les choppe ici, donc si vous en voyez de plus adapté que celle actuelle ou de nouvelles icônes à ajouter, n'hésitez pas!
Pour les icônes, j'les choppe ici, donc si vous en voyez de plus adapté que celle actuelle ou de nouvelles icônes à ajouter, n'hésitez pas!
Télécharge l'image et visualise la avec Irfanview (léger, rapide et puissant).Bourrichon15 a écrit:Je n'arrive tout simplement pas à ouvrir les images
Est ce que ça pose un problème si je supprime les infos redondantes et si je découpe un peu les zones pour que ça ne fasse pas que des gros pavés une fois sur la carte ?
Par exemple : Kumo qui apparait en triple, alors qu'il pourrait n'y avoir qu'une seule zone indiquée, ça allège la map et tout le monde gagne en lisibilité, non ?
Donc : je peux, je peux ? Dites, dites !
Par exemple : Kumo qui apparait en triple, alors qu'il pourrait n'y avoir qu'une seule zone indiquée, ça allège la map et tout le monde gagne en lisibilité, non ?
Donc : je peux, je peux ? Dites, dites !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
La zone de Kumo est un peu large, tout ce qui est à gauche, c'est le projet de Retro/Hadès, il faudrait séparer ça en deux zones. ^^
Hésite pas à retoucher oui, mais dans un premier temps, les zones sont mises "en gros" pour les retravailler par la suite.
Hésite pas à retoucher oui, mais dans un premier temps, les zones sont mises "en gros" pour les retravailler par la suite.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
oui perso je préfère d'abords finir le gros œuvre puis après on pourras rediscuter des fignolages,
je pense qu'il faudra que chacun souhaitant modifier quelque chose donne un screen avec le tracés qu'il désire,
comme ça pas d'embrouille.
qu'en pensez vous ?
je pense qu'il faudra que chacun souhaitant modifier quelque chose donne un screen avec le tracés qu'il désire,
comme ça pas d'embrouille.
qu'en pensez vous ?
génial il y a l’embarras du choix mercinorback a écrit:Voilà, c'est fait!
.
d’ailleurs rajoute s'il te plait un icône bateau.
oups double post!!!
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13