Village des pioniers !
4 participants
Page 1 sur 1
Village des pioniers !
Voici quelques screen du premier village. C'est un désastre. Je propose de faire un régen de toute la zone.
Par la suite, la zone est ouverte aux idées. Pourquoi ne pas refaire un event "Reconstruction du village à partir de rien". Tout le monde laisse son stuff chez lui et on reconstruit le campement en une soirée. Autre alternative, refaire un "village musée".
D'autres idées ?
Par la suite, la zone est ouverte aux idées. Pourquoi ne pas refaire un event "Reconstruction du village à partir de rien". Tout le monde laisse son stuff chez lui et on reconstruit le campement en une soirée. Autre alternative, refaire un "village musée".
D'autres idées ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Village des pioniers !
Hop, des idées de projet dans cette zone dévastée ?
Regen, pas régen ?
Des bâtiments à conserver, coffres à récupérer ?
Idée d'event ?
Regen, pas régen ?
Des bâtiments à conserver, coffres à récupérer ?
Idée d'event ?
On pourrait se servir des ruines existantes (enfin ce qui reste) et faire une sorte de site archéologique.
bloodman46- Messages : 57
Perso, je suis pour le fait de faire une regen puis de refaire les installations qu'il y avait avant la petite surprise de nwc_vincent.
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
C'est même pas des ruines, c'est totalement moche. Je vois pas comment transformer le paysage manuellement.bloodman46 a écrit:On pourrait se servir des ruines existantes (enfin ce qui reste) et faire une sorte de site archéologique.
Colariboo a écrit:Perso, je suis pour le fait de faire une regen puis de refaire les installations qu'il y avait avant la petite surprise de nwc_vincent.
On pourrait faire un event du type : "Sur les traces des pioniers". Ca pourrait faire un event d'un ou 2 soir, pour les volontaires seulement.
- On régen la zone,
- On laisse notre stuff chez nous
- On recolonise la zone.
Le soucis est qu'il va falloir une zone assez large et assez profonde pour collecter des ressources.
De mémoire, la zone était principalement forestière. ça serait déjà plus sympa que le truc tcherniobilisé qu'on a maintenant.
A-t-on vraiment besoin de cette zone ? Je veux dire, ne peut-on pas se contenter d'un regen et de laisser cet endroit pour un projet futur ?
Je me souviens qu'il y avait eu une maison sur une montagne assez bien placée. Au lieu de faire un truc à l'arrache (en un soir) qui risque de faire comme le premier jet (quelque chose d'assez chaotique).
Je me souviens qu'il y avait eu une maison sur une montagne assez bien placée. Au lieu de faire un truc à l'arrache (en un soir) qui risque de faire comme le premier jet (quelque chose d'assez chaotique).
OK, j'ai tout REGEN. Certains arbres déconnent un peu, il y a pas mal d'arbres tronqués et volants.
Je refais la route demain.
Je refais la route demain.
Page 1 sur 1