[Flood] Parler de tout et rien...
+45
Blooow
MrHawxygene
Stagohar
Deswood
Hades974
Carikal
djcanna
Gnocchis
la_fougere
PeterScience
zearcta
SherrifPepper
Toxic70
koriggan26
Pinkflock
nanor88
sewasd
Lutcho
Pomokuri
Bourrichon15
simasim
Toknar_11
Thalq
Dexcellium
LeMontagnard
Kudrow5
TroziOo
chambre_17
Zaldoras
Obaned
Colariboo
Stigal
coumn
Flambius
Jjordisons
rodwin
Bobob_
Warzouz
norback
kant_ck
Lamiche
khios
Swissing
Mortumee
Ghomerr
49 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: [Flood] Parler de tout et rien...
Conférence XBOX ONE REVEAL d'hier, dans une coquille de noix:
Bon bah on a trois nouveaux mèmes pour MS, à l'image du Giant Enemy Crab de Sony et du MY BODY IS READY de notre bon vieux Reggie; Call of Duty Dog, The Xbox One is the new watercooler, et Fishes now go out of the way of the player.
A la fin de la vid, je rajouterais bien un GRAPHICS GRAPHICS GRAPHICS GRAPHICS DOG GRAPHICS.
Microsoft what are you doing.
Sinon Quantum Break a l'air sexy, mais wait & see pour le line-up complet du bousin à l'E3
Bon bah on a trois nouveaux mèmes pour MS, à l'image du Giant Enemy Crab de Sony et du MY BODY IS READY de notre bon vieux Reggie; Call of Duty Dog, The Xbox One is the new watercooler, et Fishes now go out of the way of the player.
A la fin de la vid, je rajouterais bien un GRAPHICS GRAPHICS GRAPHICS GRAPHICS DOG GRAPHICS.
Microsoft what are you doing.
Sinon Quantum Break a l'air sexy, mais wait & see pour le line-up complet du bousin à l'E3
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Bon, là où je suis je n'ai pas le son mais QUE VIENS FAIRE CE CHIEN ICI ?
"Call of Duty Ghosts" Ils se foutent de qui ? Genre ils comptent faire un Call Of avec une histoire et des personnages, où tu suis toutou et son maitre, ils ne savent plus quoi faire pour vendre... Avec des graphismes corrects pour une fois, non ? Parce que montrer du rendu fait avec un PC, c'est pas dur...
Bref, comme d'hab',
"Call of Duty Ghosts" Ils se foutent de qui ? Genre ils comptent faire un Call Of avec une histoire et des personnages, où tu suis toutou et son maitre, ils ne savent plus quoi faire pour vendre... Avec des graphismes corrects pour une fois, non ? Parce que montrer du rendu fait avec un PC, c'est pas dur...
Bref, comme d'hab',
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Le début, à force d'entendre "TV", j'ai fini par comprendre "Timmy !" et c'est tout de suite plus drôle.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
La carte du monde à l'échelle 1:11500 dans minecraft: http://www.planetminecraft.com/project/the-recreation-of-the-earth-11500-scale/
Ah oui, la map faite à partir des images satellites de la Terre, je m'en souviens. :p
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Une pétition pour ramener Stargate ? OMG. MER ÎLE SON FOU. \o/
TONIGHT, WE FLAME... IN HELL !
Héhé, clair que c'est de l'évolution majeure qui va tout changer, tout comme les chiens super bien modéliser!
Perso, ce qui me fait le plus rire, c'est le coté moteur "next gen" qui reste un bon vieux ID Tech 3 modifié, c'est à dire un moteur datant de 1999 créer pour Quake III Arena, sachant que le 5 est en 2007 et a été conçu pour le multiplateforme (PC, PS3 & XBOX 360)...
Perso, ce qui me fait le plus rire, c'est le coté moteur "next gen" qui reste un bon vieux ID Tech 3 modifié, c'est à dire un moteur datant de 1999 créer pour Quake III Arena, sachant que le 5 est en 2007 et a été conçu pour le multiplateforme (PC, PS3 & XBOX 360)...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Il parait que la console c'est mieux que le PC pour jouer aux jeux vidéos.
Et étrangement, plus elles évoluent, plus les consoles ressemblent à des PCs. :D
D'ailleurs, je vous invite à lire les commentaires dans la vidéo de Bobob, y'a de quoi bien se marrer avec 2 américains typiques à l'égo surdimensionné. :3
Et étrangement, plus elles évoluent, plus les consoles ressemblent à des PCs. :D
D'ailleurs, je vous invite à lire les commentaires dans la vidéo de Bobob, y'a de quoi bien se marrer avec 2 américains typiques à l'égo surdimensionné. :3
Si vous cherchez des jolis fonds d'écran minimalistes, c'est par là...
Mes rétines s'en réjouissent. :D
Mes rétines s'en réjouissent. :D
- Spoiler:
- Le langage est-il un outil?
- La science se limite-t-elle à constater les faits?
- Que devons-nous à l’État?
- Interprète-t-on à défaut de connaître?
- Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique?
- Le travail permet-il de prendre conscience de soi?
Pour ceux qui sont concernés par ces sujets : Bon courage pour cette rude semaine!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Ne me remerciez pasnorback a écrit:
- Le langage est-il un outil? --> Oui
- La science se limite-t-elle à constater les faits? --> Non
- Que devons-nous à l’État? --> Des sous
- Interprète-t-on à défaut de connaître? --> Oui
- Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique? --> Oui
- Le travail permet-il de prendre conscience de soi? --> Non
L'avant-dernier sujet m'aurait teeeeeeeellement plu.
C'est toujours aussi pourri la philo' :O
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Blooow! Vite, faut y alleeeeerrrrr!
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Pour ceux qui se posent la question de la place qu'occupe le jeu-vidéo dans leur vie:
Cette vidéo m'a ouvert les yeux. Je vous conseille une fois de plus Extra Credits si vous avez une bonne compréhension de l'Anglais. Cette série m'a appris un nombre de choses fabuleux!
Et vous, qu'est-ce qui nourrit votre passion pour le gaming? Que recherchez-vous dans les jeux?
Cette vidéo m'a ouvert les yeux. Je vous conseille une fois de plus Extra Credits si vous avez une bonne compréhension de l'Anglais. Cette série m'a appris un nombre de choses fabuleux!
Et vous, qu'est-ce qui nourrit votre passion pour le gaming? Que recherchez-vous dans les jeux?
Excellente vidéo Thalq !
De mon côté, j'aime découvrir de nouvelles choses, apprendre, et partager ce que j'ai appris, ce que je sais faire.
Les JV m'aident à faire ça, facilement, rapidement, et ce malgré mon incapacité chronique à m'exprimer correctement IRL. C'est très valorisant, pour reprendre les termes de la vidéo que tu as posté. Il faut juste savoir en tirer des leçons, et aller plus loin.
De mon côté, j'aime découvrir de nouvelles choses, apprendre, et partager ce que j'ai appris, ce que je sais faire.
Les JV m'aident à faire ça, facilement, rapidement, et ce malgré mon incapacité chronique à m'exprimer correctement IRL. C'est très valorisant, pour reprendre les termes de la vidéo que tu as posté. Il faut juste savoir en tirer des leçons, et aller plus loin.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Pour les codeurs fous du forum, je vous propose un petit challenge, pour ceux qui ne connaissent pas ^^
http://toys.usvsth3m.com/javascript-under-pressure/
Sans regarder sur le net, j'ai mis 5min37 à tout faire.
Pour info, on peut se tromper ! N'hésitez pas ^^
http://toys.usvsth3m.com/javascript-under-pressure/
Sans regarder sur le net, j'ai mis 5min37 à tout faire.
Pour info, on peut se tromper ! N'hésitez pas ^^
Salut tout le monde ! Je sais ça fait longtemps mais j'ai abandonné Minecraft depuis un bon moment maintenant ! ^^ Je viens pour vous présenter un jeu PC indépendant en développement : Hide & Hold out (soit H2o) ! C'est mon frangin (prog) et un collègue à lui (Design) qui le dév et ils ont lancé une campagne Indiegogo où tout est décrit ! Si vous aimez faites un don ils vous en seront très reconnaissants ! Quelque soit votre don, le jeu vous sera offert. Et à partir de 24$ vous aurez accès à la closed alpha du jeu ! :) Voilouuu !
Gnocchis- Messages : 244
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17