Guild Wars 2
+20
Obaned
Silverstaff
Dexcellium
koriggan26
zearcta
Pinkflock
la_fougere
Toknar_11
TroziOo
Henri
Stagohar
Stigal
khios
Ghomerr
Zaldoras
Bobob_
rodwin
kant_ck
Swissing
Mortumee
24 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Guild Wars 2
- Spoiler:
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Et c'est déjà parti \o/
il y en a un paquet qui vont être complétement décalquer du ciboulot ce soir avec les des yeux qui vont piquées grave...
Non, j'me levais tôt, mais parc'que j'avais de la route hier matin. :p
Bon ben moi avec mon ally on est sur la Roche de l'Augure :)
et on a déjà des lvl 30 depuis hier :p
Silverstaff- Messages : 6
Le toknar, enfin !
(Mais si vous pouvez aussi m'en dire plus sur gw2, je dis pas non )
(Mais si vous pouvez aussi m'en dire plus sur gw2, je dis pas non )
Henri- Messages : 55
Rôle: Fantôme.
Ma guilde est sur roche de l'augure aussi.Silverstaff a écrit:Bon ben moi avec mon ally on est sur la Roche de l'Augure :)
Si tu veux nous rejoindre, passe faire une candid ici.
C'est valable pour tous les Rodwiniens qui sont sur Roche de l'Augure.
Pinkflock- Messages : 103
Roche de L'Augure ? Bêêêêh Place de Vizuhar FTW
Petite screenshot de mon perso dans les champs de Gendarran.
Petite screenshot de mon perso dans les champs de Gendarran.
- Spoiler:
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Les panoramas sont vraiment très jolis dans ce jeu ! Je trouve que c'est vraiment une fonctionnalité bien pensée pour ceux qui (comme moi) aiment l'exploration !
Du coup, j'aimerais bien une réponse à ma question.Henri a écrit:Alors? Il vaut le coup? :)
J'ai vu que beaucoup de joueurs étaient déçus. C'est votre cas?
Je préfère en savoir plus avant de l'acheter. J'apprécierais moyen de dépenser 50€ pour rien.
Henri a écrit:Du coup, j'aimerais bien une réponse à ma question.Henri a écrit:Alors? Il vaut le coup? :)
J'ai vu que beaucoup de joueurs étaient déçus. C'est votre cas?
Je préfère en savoir plus avant de l'acheter. J'apprécierais moyen de dépenser 50€ pour rien.
Nous ça nous plaît, et évidemment ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Pinkflock a écrit:Ma guilde est sur roche de l'augure aussi.Silverstaff a écrit:Bon ben moi avec mon ally on est sur la Roche de l'Augure :)
Si tu veux nous rejoindre, passe faire une candid ici.
C'est valable pour tous les Rodwiniens qui sont sur Roche de l'Augure.
oh t'inquiètes pas j'aime beaucoup mon ally :p
Silverstaff- Messages : 6
Personnellement, les Betas et Stress Tests m'ont un peu déçus. J'avais également en tête de faire un Nécro et cette classe m'a déçue aussi.
Ceci constaté, tout le reste du jeu vaut le coup. C'est vraiment magnifique et je prends mon pied avec d'autres classes (élementaliste, rôdeur, ...). Le level design est absolument sublime et dépasse toutes mes espérances et les éléments de gameplay sont super bien pensés, je trouve. Ça satisfait plein d'envies (exploration, pouvoir rejoindre facilement un ami dans une quête à faire en coop, etc...).
Bref, absolument pas déçu d'avoir déboursé ces 50€ ! J'ai bien l'intention de les rentabiliser :p (mais pas en 2 jours comme certains )
Ceci constaté, tout le reste du jeu vaut le coup. C'est vraiment magnifique et je prends mon pied avec d'autres classes (élementaliste, rôdeur, ...). Le level design est absolument sublime et dépasse toutes mes espérances et les éléments de gameplay sont super bien pensés, je trouve. Ça satisfait plein d'envies (exploration, pouvoir rejoindre facilement un ami dans une quête à faire en coop, etc...).
Bref, absolument pas déçu d'avoir déboursé ces 50€ ! J'ai bien l'intention de les rentabiliser :p (mais pas en 2 jours comme certains )
Voilà un commentaire constructif ! Merci !Ghomerr a écrit:Personnellement, les Betas et Stress Tests m'ont un peu déçus. J'avais également en tête de faire un Nécro et cette classe m'a déçue aussi.
Tu n'es pas le premier à me dire ça. Je pense que je vais me laisser tenter.
Je préfère être sûr et faire le tour d'un peu toutes mes connaissances, parce que mine de rien, 50€, ça pique !
C'est sûr, je comprends.
L'avantage avec GuildWars c'est que tu payes le jeu et tu peux y jouer pour toujours ! Donc tu peux faire une pause et y revenir 6 mois après sans problème :)
L'avantage avec GuildWars c'est que tu payes le jeu et tu peux y jouer pour toujours ! Donc tu peux faire une pause et y revenir 6 mois après sans problème :)
Et bien, les Catacombes d'AScalon en mode exploration (difficile), c'est bien marrant!
Screen en donjon, en attendant qu'Oba' reco :
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 9 sur 17