Guild Wars 2
+20
Obaned
Silverstaff
Dexcellium
koriggan26
zearcta
Pinkflock
la_fougere
Toknar_11
TroziOo
Henri
Stagohar
Stigal
khios
Ghomerr
Zaldoras
Bobob_
rodwin
kant_ck
Swissing
Mortumee
24 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Guild Wars 2
Edit : dat artwork
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Mieux que le tourbilol: le TOURBILOLSANSLESMAINSOLOLOLOL
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Une clé pour le W-E gratuit de cette semaine avec un event mondial en prime
- Spoiler:
- DPPWRL-F6GBC-F7F9-PQS-3P8SDJC
Indiquez si vous l'avez prise, merci
Si ça tente du monde, j'en ai aussi normalement, de même pour tous les autres rodwiniens qui jouent déjà à GW2.
3 par personne, suffit d'avoir l'adresse mail du destinataire, et c'est censé envoyer un mail avec les identifiants pour le test de ce week-end.
Bon je me suis acheté GW2 , ( merci Flambius au passage pour la free week ) et je me suis fait une Norn Rodeuse lvl 20 ( j'ai commencé Vendredi dernier :p )
Bon si jamais quelqu'un est sur le même serv' ( Pierre de l'arborea ) je lui passe un coucou.
Bon si jamais quelqu'un est sur le même serv' ( Pierre de l'arborea ) je lui passe un coucou.
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Dommage on est plus contre Pierre Arbo' en McM
Ton serv'?Swissing a écrit:Dommage on est plus contre Pierre Arbo' en McM
Place de Vizunah pour la majorité d'entre nous. :)
D'accord, je vais peut être, changer de serv' ( j'ai le cooldown de une semaine qui a à peine commencé hier. )Mortumee a écrit:Place de Vizunah pour la majorité d'entre nous. :)
Mortumee a écrit:Place de Vizunah pour la majorité d'entre nous. :)
V-V-V-VIZUNAAAAAAH (poum tchac poum poum tchac) (bis)
Voilà j'ai changé de serveur, bon par contre je pense que tout le monde est déjà lvl 80 ici non?
Quelqu'un voudrai bien m'inviter dans la guilde Rodwin s'il vous plait? ( j'ai remarqué ça sur la signature de Swissing )
Mon ID si jamais quelqu'un serai assez gentil pour pas me laisser en Forever Alone : Dexcellium.4562
Quelqu'un voudrai bien m'inviter dans la guilde Rodwin s'il vous plait? ( j'ai remarqué ça sur la signature de Swissing )
Mon ID si jamais quelqu'un serai assez gentil pour pas me laisser en Forever Alone : Dexcellium.4562
J'vais peut être éditer ma signature, la guilde c'est "Les Quaggans Grincheux" (CF SWTOR)
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse et qui auraient raté l'info, Hivernel arrive du 14 décembre au 3 janvier.
ça sent la MAJ à 2Go, merci Mortu je vais nettoyer mon HDDMortumee a écrit:D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse et qui auraient raté l'info, Hivernel arrive du 14 décembre au 3 janvier.
Han, y'en a un habillé en métalleux qui danse comme le nécro de GW1 :O
Coucou, c'est pour savoir si une âme charitable qui ne joue pas à GW2 aurai un compte à prêter? Il y a Kelthan qui voudrait bien test (pour lui tester c'est genre un mois minimum ^^).
Voila voila ... Contactez moi si vous êtes gentil
EDIT: un gentil m'a contacté très vite ^^
Voila voila ... Contactez moi si vous êtes gentil
EDIT: un gentil m'a contacté très vite ^^
Attention Phishing sur GuildWars 2 !
J'ai reçu un grand nombre d'emails provenant de l'adresse officielle GW2 mais contenant un faux lien pour s'authentifier. C'est clairement du phishing par usurpation d’identité !
Echange de tweets avec le compte GW2: https://twitter.com/Ghomerr/status/328271603752370176
Exemple de mail reçu:
Comme vous pouvez le voir, l'email est bien celui de GW2, j'ai reçu des mails officiels (en français) tout à fait corrects mais celui là est clairement faux ! Déjà, ArenaNet est capable de savoir dans quelle langue notre compte est configuré pour nous envoyer des mails dans la bonne langue. En plus, le lien pour s'authentifier n'est pas celui qui est affiché, comme on peut le voir en bas. Le nom de domaine qui finit par n'importe quoi est un faux domaine.
Si vous cliquez sur le lien, vous verrez une belle page qui ressemble à s'y méprendre à une page officielle. CE N'EST PAS LE CAS !! C'est bien une fausse page qui enverra vos identifiants à un pirate !
Supprimez immédiatement ces mails.
Edit: en fait, je viens de voir qu'on peut écrire la même lettre de façon différente avec des jeux de caractères différents avec des codes différents derrière, ce qui permet à un utilisateur humain de croire qu'il lit la même chose, mais informatiquement, ce sont des caractères différents... Ça va très loin... (plus d'info sur le lien wiki plus haut!)
J'ai reçu un grand nombre d'emails provenant de l'adresse officielle GW2 mais contenant un faux lien pour s'authentifier. C'est clairement du phishing par usurpation d’identité !
Echange de tweets avec le compte GW2: https://twitter.com/Ghomerr/status/328271603752370176
Exemple de mail reçu:
Comme vous pouvez le voir, l'email est bien celui de GW2, j'ai reçu des mails officiels (en français) tout à fait corrects mais celui là est clairement faux ! Déjà, ArenaNet est capable de savoir dans quelle langue notre compte est configuré pour nous envoyer des mails dans la bonne langue. En plus, le lien pour s'authentifier n'est pas celui qui est affiché, comme on peut le voir en bas. Le nom de domaine qui finit par n'importe quoi est un faux domaine.
Si vous cliquez sur le lien, vous verrez une belle page qui ressemble à s'y méprendre à une page officielle. CE N'EST PAS LE CAS !! C'est bien une fausse page qui enverra vos identifiants à un pirate !
Supprimez immédiatement ces mails.
Edit: en fait, je viens de voir qu'on peut écrire la même lettre de façon différente avec des jeux de caractères différents avec des codes différents derrière, ce qui permet à un utilisateur humain de croire qu'il lit la même chose, mais informatiquement, ce sont des caractères différents... Ça va très loin... (plus d'info sur le lien wiki plus haut!)
Moi aussi j'en ai eu plein, mais de toutes façons ils vont direct en courrier indésirable, et je clique pas sur les liens.
J'ai aussi plein de mail de soit disant blizzard, je n'ai jamais jouer (enfin acheter quoi) à un jeu blizzard lol.
J'ai aussi plein de mail de soit disant blizzard, je n'ai jamais jouer (enfin acheter quoi) à un jeu blizzard lol.
Je suis assez méfiant de nature pour ces trucs là, mais ce qui m'a étonné c'est de voir la même adresse que d'habitude pour les mails officiels. Je tenais à vous prévenir.
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 15 sur 17