Petit "problème" technique
2 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1
Petit "problème" technique
Donc voilà, depuis que j'ai mon ordi (portable sans pavé numérique), les touches F1, F2, F3..., ne peuvent êtres activées qu'en appuyant sur la touche Fn et si je ne le fait pas la touche F7 coupe le son, la touche F4 règle la luminosité et la touche F2 coupe le wifi.
J'aimerais que ça soit le contraire, que pour couper le son je sois obligé d'appuyer sur F7 et Fn.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de solution... si quelqu'un en a une parce que enlever le wifi en pleine partie c'est pas top...
Je sais pas si vous comprenez ^^ c'est pas facile à expliquer.
J'aimerais que ça soit le contraire, que pour couper le son je sois obligé d'appuyer sur F7 et Fn.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de solution... si quelqu'un en a une parce que enlever le wifi en pleine partie c'est pas top...
Je sais pas si vous comprenez ^^ c'est pas facile à expliquer.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Re: Petit "problème" technique
''you can invert the function keys in the BIOS setup.
While it's booting up tap the F2 key (i don't think you need to press FN at the same time) and it will go into a setup screen with a tree view selection on the left, one of them will give you the option to toggle the F keys behavior.
The way it's behaving at the moment is normal, factory default behaviour.
''
C'est ce que j'ai fait avec le mien et ça marche!
While it's booting up tap the F2 key (i don't think you need to press FN at the same time) and it will go into a setup screen with a tree view selection on the left, one of them will give you the option to toggle the F keys behavior.
The way it's behaving at the moment is normal, factory default behaviour.
''
C'est ce que j'ai fait avec le mien et ça marche!
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Re: Petit "problème" technique
Quand j'appuie sur F2 je remarque que l'ordi charge un truc car le pointeur à un cercle à côté mais après ça me met l'écran de sélection d'utilisateur.
EDIT: Je n'appuyais pas au bon moment ça marche merci
EDIT: Je n'appuyais pas au bon moment ça marche merci
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur