Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Suggestions, commentaires et idées de ma première visite "complète"

+2
kant_ck
zearcta
6 participants

Suggestions, commentaires et idées de ma première visite "complète" Empty Suggestions, commentaires et idées de ma première visite "complète"

Message  zearcta Sam 9 Juin 2012 - 22:52

Salut à tous,
En ce 2eme jours d'acception, après avoir amasser quelques menus ressources et construis ma première maison au projet de Thalq, je suis aller visiter le serveur (la nouvelle partie et l'ancienne).
1.Mes commentaires et suggestions sur l'ancienne partie et la nouvelle:
-Projets:
-a:Je propose , qu'après les projets actuels finis, de relancer quelques projets non-terminés ou de les améliorer:
- b:La Horde n'est pas fini (des bâtiments prévus par des emplacements ne sont pas construis).
-c:Le Far West peut être amélioré, avec les nouveaux bois et la plupart des bâtiments n'ont pas trop de relief (ne le prenez pas mal, au pire supprimez cela).
- (par rapport aux futurs commentaires, j'éditerai).
-Améliorations de certaines imphrastructures:
- d:Je me propose de relier certains projets, remarquables mais éloignés, au métro, pour ne pas les oublier (surtout les anciens)... (j'ai déjà proposé à Thalq de relier Zalazan à NewRodville par exemple).
-e: Je me propose de faire certains tracés de routes menant de la gare aux projets (Ile de Kubec par exemple).
-f:Je me propose de régler certaines incohérences dans des projets (accés aux circuits de restone, culs de sacs,....) ou dans des gares.
- (par rapport aux futurs commentaires, j'éditerai).
2. Idées de projets que je propose de construire (ou que vous me direz dans les commentaires):
-g:Comme je l'ai proposé dans ma candidature, pourquoi pas réalisé la ville de Babylone, en respectant certaines de ces caractéristiques historiques (lions bleus en mosaïques sur la muraille, jardins suspendus,...).
-(par rapport aux futurs commentaires, j'éditerai).
Mes questions:
-J'ai croisé de nombreuses incohérences: de petits tas de coble, escaliers aux arbres en coble, petites cahutes imbandonnées,.... ai-je le droit de les détruire ?

Comme vous l'avez vu , je suis un peu comme Warzouz (excusez-moi si je me trompe), j'aime amélioré des choses, les mettre à jours,...
Ce sont pour la plupart des sortes de questions. Chacune de mes suggestions, demandent votre accord et votre aide (s'il y a l'accord des admins et du peuple Rodwiniens).
Ne prenez pas mal mes commentaires s'il vous plait, et je ne suis pas sur si ce topic est dans le bon endroit.
Voili, Voilou , j'attends vos commentaires et idées !!!!!! B-)
P.S: Pour évoquer une idée mettez la lettre.
P.S 1: Si se topic n'est pas sensé être écrit supprimez le sans aucune pitié...

zearcta

Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, commentaires et idées de ma première visite "complète" Empty Re: Suggestions, commentaires et idées de ma première visite "complète"

Message  kant_ck Dim 10 Juin 2012 - 1:04

g) Je brulerais ta babylon !

kant_ck
kant_ck

Rôle: All games proNoob

Suggestions, commentaires et idées de ma première visite "complète" Empty Re: Suggestions, commentaires et idées de ma première visite "complète"

Message  rodwin Dim 10 Juin 2012 - 7:23

Si tu as croisé des petits tas de cobbles et des trucs bizarres, sans nom, à priori oui tu peux les supprimer.
rodwin
rodwin

Rôle: Vapeur compulsive

Message  Colariboo Dim 10 Juin 2012 - 8:29

Perso, pour ce qui est de Kubec, tu peux me montrer un peu comment tu penserais faire cela, et si ça me va je dirais pourquoi pas, mais bon à priori je ne prévoyais pas faire appelle à des consultants pour réaliser Kubec (à l'exception des gens qui viendraient s'y construire une maison, ce avec quoi je n'ai pas de problème tant que je donne le feu vert).

Aussi, pour le métro, c'est justement un sujet présentement en discussion, la façon de le faire et cie. Je t'invite à aller lire la section métro et routes du forum, ainsi que le topic que j'ai commencé en y proposant un plan du métro, qui inclut entre autres Zalazane (qui inclut chaque projet de New-Rodville en fait je crois...).

Sinon, pour tes suggestions en général; comme tu en as probablement déjà pris connaissance en lisant les règlements, l'accord du ou des responsables d'une zone est nécessaire pour y construire, y détruire ou y modifier quelque chose. Ce faisant, je pense que la meilleure façon de faire connaître (et, possiblement, appliquer) tes suggestions serait de communiquer directement (par mp par exemple) avec les responsables des zones et/ou ceux qui en sont responsables ''par intérim'' (dans le cas des projets de membres inactifs depuis très longtemps par exemple) afin de leur en faire part et d'avoir leur avis, car, à moins que cela concerne des projets libres (comme la zone moderne par exemple) et/ou sous supervision des admins (car même pour les projets libres, ça reste toujours plus prudent de vérifier avec un admin si tu peux faire ceci ou cela, advenant que ça entre en conflit avec autre chose par exemple, ce qu'un admin peut savoir ou ce dont il peut juger, sans pour autant que les gens en général en soit au courant. Autrement dit, tu ne pourrais pas, par exemple, faire un château médiéval en zone moderne, même si la zone moderne est une zone sans responsable (autre que les admins)).

-J'ai croisé de nombreuses incohérences: de petits tas de coble, escaliers aux arbres en coble, petites cahutes imbandonnées,.... ai-je le droit de les détruire ?

Juste pour la petite histoire, ce ne sont pas forcément des incohérences : par exemple, perso, je me sers souvent de bloc de cobble ou de laine pour marquer des points de repères pour des constructions futures ou autre; sinon, pour les petites cabanes, c'est souvent des endroits où des gens ont laissé des ressources dont ils se servent ou se sont servis pour réaliser des projets, aller chercher du sable, etc; dans ces cas, s'il y a pas de nom, tu prends un screen du truc, tu prends un screen de la map, tu indiques où c'est, et puis tu ouvres un topic sur le forum en demandant à qui ça appartient. Et, pour ce qui est de l'escalier en cobble (que tu as surement croisé sur l'île de Kubec, n'est-ce pas?), c'était parce que j'avais pour but de retirer les arbres géants se trouvant sur la petite île où se trouve l'escalier en question, car Bobob, en voulant m'aider (parce que je lui avais demandé s'il pouvait planter quelques arbres, pour que j'aies du bois pour le projet), a fait pousser une véritable forêt amazonienne, et, du coup, c'est tellement dense que je n'arrive plus à l'enlever, alors j'ai laissé l'escalier, en attendant de retrouver du courage pour faire le ménage.

Mais, de façon générale, mon conseil, ce serait de toujours demander avant de faire quoi que ce soit qui puisse possiblement interférer avec quelque chose délibérément fait, posé, etc. C'est juste un rappelle, tu es venu poser la question et c'est une bonne chose; perso, demander sur le tchat in-game, ou encore sur mumble, c'est probablement les deux moyens les plus faciles, en général, pour obtenir une réponse (car ça arrive souvent que la personne concernée soit là, ou que quelqu'un connaissant la réponse soit là. Et puis, c'est aussi officiel que sur le forum, tant que c'est une affaire qui n'implique que ceux qui sont présents sur minecraft ou sur mumble, car quand une ou plusieurs personnes concernées sont pas là pour donner leur avis, vaux mieux aller sur le forum dans ce cas).
Colariboo
Colariboo

Rôle: Québékoa de service

Message  Ghomerr Dim 10 Juin 2012 - 11:54

Colariboo a donné beaucoup d'éléments de réponse fort pertinents, je te conseille de lire attentivement sa réponse.

Encore une fois, la communication est très importante. Si tu souhaites réaliser un projet, crée un sujet dédié avec tes idées, précise le lieu désiré et si tu souhaites de l'aide pour qu'éventuellement, des personnes puissent s'associer à toi.

Deuxième chose, les projets existants appartiennent aux responsables et s'il n'y en a plus, aux administrateurs. Avant de modifier quoique ce soit, essaie d'identifier qui est le propriétaire, s'il a sujet dédié sur le forum et le cas échéant, réponds sur ce sujet pour savoir si tu peux participer ou reprendre le projet s'il n'y a plus personne.

Si tu trouves une construction louche, abandonnée, un truc incohérent, tu as ce sujet pour les dénoncer et savoir si tu peux les détruire: Les trucs immondes qui gâchent le paysage.

Concernant les projets abandonnés, il faut savoir que nous jouons sur deux "mondes". Il y a le monde autour de Rodville, avec les JO, le Far Est, la zone moderne, etc... qui date d'avant la 1.8, et il y a le nouveau monde, autour de New-Rodville, où les gens sont maintenant plus actifs. L'ancienne carte a quelque peu été laissée à l'abandon du fait qu'elle se base sur l'ancien moteur de génération des cartes et que nous souhaitions pouvoir y accéder encore, tout en bénéficiant des nouvelles fonctionnalités pour les nouveaux projets. En plus, à certains endroits dans l'ancien monde, ça rame beaucoup ! (Rodville notamment).

Après, un dernier conseil, essaie au possible de te concentre sur un gros projet à la fois. On a vite fait de se disperser et de délaisser ce qu'on fait pour quelque chose de plus intéressant. Je dis ça en connaissance de cause, je le fais aussi. Tu as beaucoup d'idées et de motivation, c'est bien. Mais il vaut mieux se donner à fond sur une chose à la fois, et le faire bien, que commencer plein de projets et de ne jamais les finir ou de les laisser en plan et incomplets très longtemps.

J'espère qu'on a répondu à toutes tes questions, sinon n'hésite pas à nous relancer.
Ghomerr
Ghomerr

Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Message  Warzouz Dim 10 Juin 2012 - 13:10

Un exemple, Coumn a repris le village perché et a continué le projet. C'est bien sympa maintenant.
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  zearcta Dim 10 Juin 2012 - 14:28

Merci de m'avoir répondu, je suis près à relance un projet, que quand Zalazhan sera finis :)

zearcta

Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé