Companion Cube
+7
TroziOo
rodwin
Mortumee
Stigal
Bobob_
Kudrow5
Ghomerr
11 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Plaine des Jeux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Companion Cube
Principe:
Le coeur du cube est un parcours. Il peut se faire jusqu'à 4 joueurs en compétition (ou plus, mais bon, ça risque de bouchonner !). Le premier sorti a gagné :P
Règles:
- Ne pas détruire de blocs !
- Ne pas poser de blocs !
- Pas d'Ender Pearls !
- N'essayez pas de prendre de raccourcis (si vous vous blessez, ce n'était pas le bon chemin !)
Equipements:
L'entrée est sous le cube, au centre. Il est conseillé de faire le parcours nu, tant il sera fréquent (je l'espère ) de sombrer dans la lave ! Un lit est disposé à l'entrée. Vous avez également un coffre avec un peu de bouffe, même s'il risque de ne pas vous être d'une grande utilité.
Divers:
Le Cube a été conçu pour mettre vos nerfs à rudes épreuves. Vous allez mourir. Souvent ! Faites le en connaissance de cause. Chaque portion a été testée et validée par mes soins. Il est faisable, théoriquement. Il y a des parcours plus faciles, à vous de trouver lesquels :P
On pourra organiser des petites courses, si ça vous tente !
Merci encore à Stigal pour m'avoir aidé à remplir le cube de lave et l'avoir testé un peu :p
EDIT: et à Mortumee pour l'aide sur l'extérieur du cube ;)
Dernière édition par Ghomerr le Ven 24 Juil 2015 - 19:35, édité 4 fois
Re: Companion Cube
Stigal & toi l'avez arrivé ?
Kudrow5- Messages : 264
Rôle: Grand maître des chiens ronfleurs
Stigal m'a aidé à remplir de lave le fond du cube, en tant que fournisseur exclusif de lave à domicile :D
Et on a testé les parcours mais on n'y est pas arrivé, non :p Y'en a juste un, le plus facile selon moi, où j'étais presque au bout et j'suis mort transformé en obsidienne.
(Je réponds à 2 questions parce que je suis pas sûr d'avoir compris ! :/)
Et on a testé les parcours mais on n'y est pas arrivé, non :p Y'en a juste un, le plus facile selon moi, où j'étais presque au bout et j'suis mort transformé en obsidienne.
(Je réponds à 2 questions parce que je suis pas sûr d'avoir compris ! :/)
Kudrow5 a écrit:Stigal & toi l'avez arrivé ?
Je l'arrive peut être à la patate des souches enfermés de la cube !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Un parcours fini sur 4 :p
C'est visiblement le plus facile ;)
Bon, j'ai moins de prestige dans la mesure où je sais comment passer
C'est visiblement le plus facile ;)
Bon, j'ai moins de prestige dans la mesure où je sais comment passer
Je viens de finir le même parcours que Ghomerr.
Allez, on se motive et on essaye les autres
Allez, on se motive et on essaye les autres
Stigal- Messages : 610
Ghomerr, je vous hais, toi et tes truc torturés !
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Ghomerr a écrit:(Je réponds à 2 questions parce que je suis pas sûr d'avoir compris ! :/)
Oui j'me suis mal exprimé mais c'est bon, je voulais juste savoir si tu avez réussi le parcours mais tu as répondu Merci. Donc ce cube va nous obliger à mettre des coups de chaussures ou de claviers dans nos écrans, c'est ça ?
Kudrow5- Messages : 264
Rôle: Grand maître des chiens ronfleurs
Pas mal !
Je vais tester ça dès que j'ai fini la visite du chasm dans lequel je suis tombé...
Je vais tester ça dès que j'ai fini la visite du chasm dans lequel je suis tombé...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Je vais tester ça !!! (demain, vu l'heure...)
Merci à Ghomerr, Stigal et Mortumee en tout cas, c'est jolie.
édit: Rajout de Mortumee ;)
Merci à Ghomerr, Stigal et Mortumee en tout cas, c'est jolie.
édit: Rajout de Mortumee ;)
Dernière édition par TroziOo le Dim 24 Juin 2012 - 12:33, édité 1 fois
TroziOo- Messages : 111
On peut aussi remercier Mortumee qui m'avait aidé à faire une ou deux face extérieure du cube ! :)
J'ai juste fait une face hein xD
(et filé 2-3 blocs je crois)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
C'est le geste qui est apprécié ;)Mortumee a écrit:J'ai juste fait une face hein xD
Fini ! J'ai fait la face opposé à celle que Ghom et Stigal on reussi, celle au debut en escalier de neige.
Du bon boulot bien tortueux Ghomerr ! Bravo
Du bon boulot bien tortueux Ghomerr ! Bravo
Stagohar- Messages : 245
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !
Moi j'ai abandonné. Vous êtes des psychopathes.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Terminé aussi à l'instant ! Il est assez facile aussi !
Plus que 2 à finir :D
Edit: parcours Nord terminé aussi :p
Plus que le dernier, le plus dur :(
Edit²: Rah, j'étais tout en haut, quasi à la fin
Plus que 2 à finir :D
Edit: parcours Nord terminé aussi :p
Plus que le dernier, le plus dur :(
Edit²: Rah, j'étais tout en haut, quasi à la fin
Conseil d'ami : ne jamais dormir dans le lit du Cube, puis aller dans l'End et revenir dans le monde normal.
Sans mon équipement Fire Protection III je laissais tout mon stuff dans l'enfer de Ghomerr...
Sans mon équipement Fire Protection III je laissais tout mon stuff dans l'enfer de Ghomerr...
wamit56- Messages : 66
En fait, depuis que j'ai découvert l'Ender sur ce serveur, le /spawn me ramenait effectivement au spawn, mais de telle sorte que je me retrouvais à suffoquer sans pouvoir m'en sortir => mort et perte du stuff.
Du coup, depuis, je saute dans le portail de l'Ender me retéléportant au monde normal, anciennement ça m'emmenait au spawn, mais depuis récemment ça me remmène à mon dernier lit.
Du coup, depuis, je saute dans le portail de l'Ender me retéléportant au monde normal, anciennement ça m'emmenait au spawn, mais depuis récemment ça me remmène à mon dernier lit.
wamit56- Messages : 66
Humbles mortels, vos prières ont été entendues...
Mieux encore, elles ont été exaucées !
Le terrible et mortel Companion Cube a subi une altération divine pour satisfaire vos futiles instincts de survie...
Le Cube a également bénéficié d'une homogénéisation de son rez-de-chaussées pour le rendre encore plus parfait et symétrique, afin de vous induire encore plus en erreur, supprimant ainsi les maigres repères que vous pouviez avoir !
Amusez-vous bien...
PS: il faut que je voie si j'ai de quoi faire un EnderChest, ça pourrait être pas mal aussi...
Mieux encore, elles ont été exaucées !
Le terrible et mortel Companion Cube a subi une altération divine pour satisfaire vos futiles instincts de survie...
Le Cube a également bénéficié d'une homogénéisation de son rez-de-chaussées pour le rendre encore plus parfait et symétrique, afin de vous induire encore plus en erreur, supprimant ainsi les maigres repères que vous pouviez avoir !
Amusez-vous bien...
PS: il faut que je voie si j'ai de quoi faire un EnderChest, ça pourrait être pas mal aussi...
Aaaah, faudra que j'y retourne pour le labyrinthe (ayant fini les 4 parcours, me faut de nouvelles distractions :D )
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Merci bien Ghommer avec ça plus de problèmes !
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Page 1 sur 2 • 1, 2