Gymnase du Cube Incognita
2 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Méditerracube
Page 1 sur 1
Gymnase du Cube Incognita
Salut!
Je viens de construire un Gymnase près de la base militaire au Cube Incognita et je souhaiterais avoir des avis ainsi que des propositions d'améliorations (notamment à propos du terrain de handball dont le parquet ne me plait pas.)
Alors si vous avez quelques minutes pour aller le visiter, il vous suffit de prendre la ligne verte du métro direction Rod sud à partir de la capitale. Une fois arrivé à la station de métro de la base militaire, le gymnase se trouve tout de suite à gauche en sortant!
Voici quelques Screenshots :
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Merci d'avance!
Je viens de construire un Gymnase près de la base militaire au Cube Incognita et je souhaiterais avoir des avis ainsi que des propositions d'améliorations (notamment à propos du terrain de handball dont le parquet ne me plait pas.)
Alors si vous avez quelques minutes pour aller le visiter, il vous suffit de prendre la ligne verte du métro direction Rod sud à partir de la capitale. Une fois arrivé à la station de métro de la base militaire, le gymnase se trouve tout de suite à gauche en sortant!
Voici quelques Screenshots :
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Merci d'avance!
Cr4ber- Messages : 39
Re: Gymnase du Cube Incognita
Je vais pas pouvoir te faire une critique avec des screens mais en tout cas je trouve l'idée franchement sympa et ça m'a l'air bien foutu.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
En revanche ce que je peux dire déjà, l'intérieur de la piscine en cobble :/
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Pour la cobble c'est pour respecter les règles d'urbanisme ^^ mais au pire je peux changer l’intérieur mais faudra que je repousse les murs d'un bloc! :(
Cr4ber- Messages : 39